caisson bloqué| Sujet sur : Sony Dcr-hc40e [+d'infos] | ||
WilliamG1 message 1 visite toutes les 5.44 semaines Message posté le 05/05/2008 à 21:06 |
Non lu bonjour à tous, Je rentre de vacances. Mon caisson pour Sony cyber-shot est glissé dans ma valise, fermé mais pas vérouillé. Problème. Semble t'il avec la pressurisation des soutes avion, mon boitier est bloqué fermé comme ci la pression exterieur était supérieur à la pression interne du caisson... résultat...impossible de l'ouvrir. Quelqu'un a t'il une solution. Merci à tous William | |
lefilsdu1508 messages 1 visite toutes les 8.95 heures Message posté le 05/05/2008 à 22:05 |
Non lu Le tremper dans de l' eau bien froide ? Thierry Dans ch' nord, on «brait» deux fois : quand on arrive et... quand on repart. | |
BLEUETTE136 messages 1 visite toutes les 12.39 heures Message posté le 05/05/2008 à 22:37 |
Non lu Bonsoir, Quand je pars en voyage, je ne mets surtout pas mon caisson dans la soute, je le garde dans mon bagage à main, et il faut éviter de le refermer, je mets toujours un petit chiffon pour éviter qu'il se referme sinon il se retrouve bloqué, ça m'est arrivé une fois et impossible de le rouvrir, je l'ai trempé dans l'eau et il a finit par céder. Voila si ça peut t'aider. bleuette | |
Suédois56 messages 1 visite toutes les 6.9 heures Message posté le 06/05/2008 à 18:29 |
Non lu La solution la plus simple est de le mettre à la pression où il a dérouillé ! Simple à dire mais pas simple à réaliser. Seconde option : créer une ouverture dans le joint(si on peut) en utilisant une aiguille trés fine. Ceci permet de laisser le boitier s'équilibrer en pression et l'ouvrir ensuite. Le seul obstacle sera le changement du joint par la suite. Troisiéme option : un coup de marteau sur le boitier. Inconvénient: un boitier en l'air. Option la plus logique mais pas la plus abordable financiérement : amener le bébé chez un photographe pour réparation. Bonne soirée. www.aspfi.net | |