CANON EOS 400D

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

CANON EOS 400D

Contact lucho73
423 messages
1 visite toutes les 5.19 heures

Message posté le 03/04/2007 à 17:37
Non lu

Bonjour

Qui connait le CANON EOS 400D ?

Quelle différence avec le 300D ?

J'aimerai changer mais cela en vaut il la peine?

@ +

Luc
http://www.vacanceo.com/albums_photos/fiche-album_16557.php

Contact renaud114
5 messages
1 visite toutes les 1.2 semaines

Message posté le 22/06/2007 à 19:51
Non lu

tu veux parler du 30D ,parceque le 300D à déjà quleques années.
J'ai un 30D depuis un an et c'est un régal je ne connais pas trés bien le 400D mais pour l'avoi tenu il me parait un peu petit dans mes grosses mains.

Y'a qu'en bûchant qu'on devient bûcheron!

Contact TOMAS
14 messages
1 visite tous les 3.72 jours

Message posté le 12/08/2007 à 23:06
Non lu

j'ai fait un peu plus e 10000 photos avec un 350D et je viens d'acheter un 400D. Dos extra par sa taille pour le controle des photos et l'avantage sur l'autre d'avoir le nettoyage auto du capteur. Et ça, c'est un plus qui évite la galère du retour usine pour le nettoyage (ce qui me pénalise sur le 350D, tâhes sur les clichés pas très agréables à retoucher). Appareil facile, rafales super (pour le sport c'est génial). Pour moi, appareil a recommander (sauf si on photographie avec des moufles (hihihi)

Toma

Contact popeye76
25 messages
1 visite tous les 3.62 jours

Message posté le 03/09/2007 à 13:42
Non lu

j'ai acheté un EOS 400d avant mon départ pour l'Egypte et je ne m'en lasse pas. Je suis loin d'avoir fait le tour des possibilités mais cet appareil est génial. J'ai acheté le grip qui permet de mettre 2 batteries et d'avoir une meilleure prise en main pour les clichés verticaux. Avec le grip j'ai pu faire au moins 400 photos sans recharger.

en intérieur sans flash il est top. Je reviens d'athènes (:album, j'ai fait de superbe photos dans les musées sans aucun problème.

essayer c'est l'adopter

popeye76

Contact twingo
1 message
1 visite tous les 2.04 jours

Message posté le 07/02/2008 à 22:55
Non lu

bien entendu que ça vaut le coup, mais il vaut mieux attendre le 450 d qui va sortir en magasin d'ici peu. Moi personnellement j'ai un 350 d depuis le début, je change constamment d'objectifs et si on en prend soin et bien les poussières on n'est pas trop embêté. Et puis il existe des batonnets spéciaux avec un produit ellipse qui est ce qu'il y'a mieux pour nettoyer votre capteur et si on est méticuleux il n ' y a vraiment aucun problème. Aucune raison de renvoyer son appareil pour le faire nettoyer. Il faut juste faire attention.

twingo

Contact vancouver
En ligne !
362 messages
1 visite toutes les 9.22 heures

Message posté le 08/02/2008 à 09:01
Non lu

Toutes les photos de mes albums Afrique du Sud et Zambie, ont été faites avec le EOS 400D, tu peux aller les voir...
Et il y a aussi un commentaires à lire sur cet appareil.
C'est un excellent choix !
Odette

VANCOUVER

Contact michkadour
500 messages
1 visite toutes les 4.59 heures

Message posté le 08/02/2008 à 10:00
Non lu

Comme je l'avais mentionné 3 fils plus bas, le 2.2.08 ( "nouveautés photos" ),
Canon a annoncé le 24 janvier dernier la sortie de son nouveau reflex 450 D.
Il sera à 12 MP, acceptera les cartes SD / SDHC, disposera, pour la première fois chez Canon, du mode " live view " ( image visible sur un écran géant de 3 pouces comme sur un compact..( très efficace pour la macro photo ).
Sa batterie sera nouvelle et plus performante et il sera équipé d'un nouveau système de nettoyage intégré..
Son prix devrait se situer vers les 850 euros (boitier nu) ou 950 euros en " kit " .
Ce sera surement un bon " petit " appareil ( sa taille devrait être légèrement plus compacte que le 400..) et qui méritera une optique meilleure que celle vendue avec le kit... ( mais forcement plus cher...)

Comme je le disais aussi sur mon fil déjà cité; l'apparition de cette nouveauté devrait faire baisser le prix du 400 D , comme ce fut le cas pour le 350 à l'apparition du 400 ....

" Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vous loue."
Boileau.....;

Contact jabkasikkim
17 messages
1 visite toutes les 5.42 heures

Message posté le 16/02/2008 à 21:41
Non lu

Mon 300D vient de rendre l'âme et j'ai voulu acheter le 400D. Le 450D sortirait fin mars et coûterait approximativement 200 euros de plus que le 400D. Je crois que cela vaut la peine d'attendre quand on sait à quelle vitesse tous ces appareils sophistiqués sont dépassés!!!

Beatrice et Bénédicte

Contact gégé34
417 messages
1 visite toutes les 24 heures

Message posté le 19/02/2008 à 09:34
Non lu

mon choix c'est porté sur le 400D de canon donc peut être suivre le mickatour attendre un peu le prix baissera-t-il? cet appareil à l'air tout simplement génial

Contact michkadour
500 messages

Message posté le 19/02/2008 à 09:48
Non lu

Le 400D valait environ 950 E à sa sortie, aujourd'hui il tourne dans les 750 ( en pack avec le 18/55..)
Regarde sur " pixmania " ...il est à 574 E .....

Boileau.....;

Contact gégé34
417 messages

Message posté le 19/02/2008 à 17:51
Non lu

oui j'ai regarde sur pixmania et j'ai trouvé moins cher sur cdiscount
gégé

Contact michkadour
500 messages

Message posté le 19/02/2008 à 18:24
Non lu

Attention à Cdiscount...on en lit pas toujours du bien sur le net...

Boileau.....;

Contact gégé34
417 messages

Message posté le 04/03/2008 à 13:31
Non lu

voilà pour donner suite à ma réponse j'ai acheté le 400d canon c'est un superbe appareil que je découvre petit à petit merci michkadour
gégé

Contact michkadour
500 messages

Message posté le 04/03/2008 à 14:50
Non lu

Il ne reste plus qu'a bien tester la " bête " et nous envoyer de superbes photos Bon vent avec le 400 D .....

Boileau.....;

Contact LAVIEENPHOT OS
1 message
1 visite toutes les 1.09 semaines

Message posté le 05/03/2008 à 17:06
Non lu

Bonjour
et bien mon 300D est usé j'ai opté pour le 400D qui lui a un nettoyage de capteur à chaque photo, il est plus léger, les objectifs se montent sur les deux appareil, il semble plus rapide
je l'ai trouvé sur internet le boitier nu à 438€ ce qui m'a fait craquer et je laisse le 300D au placard
@+

LAVIEENPHOTOS

CI JOINT MON ADRESSE DE BLOG

http://lavieenphotos.midiblogs.com/

LAVIEENPHOTOS

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Promos sejours Tunisie
  • 887€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 290€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 435€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 99€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 276€Cliquez ici pour voir cette offre

Dernières promos voyages :

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture
174 clics

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture

Promo ajoutée le jeudi 17 juillet 2008
Nous vous avons trouvé cette page chez EasyCar, un loueur "low cost",... lire la suite

Codes promos GoVoyages
461 clics

Codes promos GoVoyages

Promo ajoutée le jeudi 17 juillet 2008
Nous vous proposons aujourd'hui 2 codes promos GoVoyages a spécifier... lire la suite