Vous etes à un clic de la Thailande

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

Vous etes à un clic de la Thailande

Thailande

ThailandeAsie

Thailande

Recommandé à 82% (11 avis)
49 carnets de voyages
156 albums photos
45 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
2€
679 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
590€
296 sejours
Comparer !

Contact fredjones
2 messages
1 visite toutes les 1.62 semaines

Message posté le 06/05/2008 à 01:27
Non lu

Bonjour.
En 2007 j'ai effectué deux voyages enThailande.
Je suis parti avec ma femme et mes deux enfants pour un premier sejour de 17 jours ou nous avons parcouru le pays de Bangkok à Chiang Rai, en faisant un petit détour par Kanchanaburi.
Notre dernier périple dans le pays remontait à une vingtaine d'année et nous nous etions toujours promis d'y retourner avec nos enfants.
Le voyage c'est très bien passé et même si nous avons trouver des changements, nousavons été vraiment emballé par notre sejour.
Nous y sommes retournés durant la même année pour une semaine que nous avons doublée avec un voyage de huit jours au Cambodge.
Dès mon retour, j'ai voulu profiter d'internet pour faire partager mes voyages en créant un blog dans lequel je raconte ce périple.
Son but n'est pas de raconter l'histoire de ma famille, mais de vous aider à mieux préparer votre voyage ou de vous donner envie de partir découvrir ce fabuleux pays.
N'hésitez pas à tourner les pages de mon blog, vous y découvrirez des photos, des diaporamas, des jeux, des petits secrets, des liens, des conseilles, beaucoup de lieux à visiter....
En plus c'est gratuit, alors bon clics, n'hésitez pas si vous avez des questions, à bientôt.
http://bienvenue-en-thailande.over-blog.com/
Fred Jones

Fred Jones

Contact fredjones
2 messages
1 visite toutes les 1.62 semaines

Message posté le 01/07/2008 à 11:43
Non lu

Bonjour.
Sur cette page, découvrez le grand palais de Bangkok.
http://bienvenue-en-thailande.over-blog.com/3-index.html

Fred Jones

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Moscou, un nouveau monde

0
Publié hier Nouveau !
Le Kremlin, la Place Rouge, les femmes en chapka sous la neige, Moscou n’a pas changé, en surface. Pourtant, derrière ses apparats historiques, la capitale russe se dessine un nouveau visage. Loin de la faucille et du marteau, Moscou flirte entre vestiges du passé, coutumes ancestrales et luxe à... Lire la suite