Chiens errants à Bangkok ! Phil Tetu2 messages 1 visite toutes les 3.4 semaines Message posté le 19/04/2008 à 11:09 |
Non lu Pour ceux qui se dirige vers la Thailande ou l'asie du sud-est, je vous présente un phénomène que l'on retrouve principalement à Bangkok et qui est particulier, voir un peu triste: http://www.33mag.com/webtv.php?show=578#show=578&channel=33 J'attend vos commentaires Enjoy ! |
Suédois54 messages 1 visite toutes les 6.94 heures Message posté le 19/04/2008 à 14:07 |
Non lu Ben faut tuer les chiens ..Ou les touristes .. Ou les deux. Que faire ? www.aspfi.net |
lolotte748 messages 1 visite toutes les 31 heures Message posté le 04/06/2008 à 11:06 |
Non lu bravo pour ton reportage! on va en thailande ts les 6mois et je connais le "probleme" des chiens.....ms à paris, ce sont les pigeons qui pullulent! il y a tjs des difficultés à gerer la reproduction des animaux, surtt ds les grosses aglomerations (bien qu'à ayuttaya, les chiens st nombreux et...agressifs et c'est plus petit qu'a bkk!!). Ah! si tu as de bonnes adresses à bkk, je suis preneuse car autant ns adorons le nord de la thailande et koh chang, autant on a du mal à apprecier bkk...faut dire qu'on habite une petite ville en france et que ns avons du mal à se sentir à l'aise ds cette mégapole.... j'attends tes news! bise lolotte lolotte |
Publié le mercredi 02 juillet 2008 Nouveau !