motivé(e) pour m'accompagner en Inde ?

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

motivé(e) pour m'accompagner en Inde ?

Inde

IndeAsie

Inde

Recommandé à 100% (6 avis)
28 carnets de voyages
135 albums photos
54 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
8€
425 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
1190€
192 sejours
Comparer !

Contact enilatrip
1 message
1 visite toutes les 5.59 semaines

Message posté le 29/03/2008 à 23:12
Non lu

Je prévois de partir en Asie a partir de Juillet jusqu'en décembre 2008, 1ere escale en Inde départ pour un voyage à l'arrache à la découverte d'un autre monde ! ! J'ai 24ans, je suis serveuse et je prévois de partir avec quelques économies et juste mon sac à dos. . . Je commence les préparatifs: passeport, vaccins, visa; je me renseigne sur les logements sur place, les transports, les activités, les lieux de visite, je minforme sur la culture et le mode de vie. Je pense être O.P en Juillet pour le départ ! Si t'es motivé(e) pour partager mon voyage, si t'es totalement autonomne et libre je serai ravie de faire ce long périple avec toi !!

Contact ispahan
195 messages
1 visite toutes les 5.58 heures

Message posté le 30/03/2008 à 18:32
Non lu

j'ai effectuer de septembre 2007 a janvier 2008 ce periple (l'Inde,la Thailande,le Cambodge,le Vietnam et le Laos)je suis partis sac a dos et juste le billet d'avion marseille Delhi,je loger dans la mesure du possible dans des guest housse entre 3 et 5 euros la nuit. j 'ai pris le train les jeeps les autocars donc si tu ve des infos ne te gene pas demande

"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos