Voyage en Inde avec Tour Passion

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

Voyage en Inde avec Tour Passion

Inde

IndeAsie

Inde

Recommandé à 100% (6 avis)
28 carnets de voyages
135 albums photos
55 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
8€
435 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
1190€
176 sejours
Comparer !

Contact nivek37
1 message
1 visite tous les 1.82 mois

Message posté le 04/03/2008 à 11:54
Non lu

Jai effectue avec ma femme et mes enfants un merveilleux voyage au Rajasthan pendant 15 jours.

Ce voyage a été organisé par lagence Tour Passion en Inde. Des hotels charmants, un chauffeur prudent, merci Avtar (vu le traffic indien), des guides francophones à chaque étape importante et un patron Bobby prêt à se plier en quatre pour satisfaire ses clients (petit resto offert par lagence avant notre départ).

Bref, un retour en Belgique avec des souvenirs plein la tête et quune seule envie retourner en Inde le plus vite possible.

Contact Un voyageur exigeant
1 message
1 visite toutes les 1.18 semaines

Message posté le 13/09/2008 à 00:30
Non lu

Bonjour,

J'envisage de partir 8 jours (un peu court mais mieux que rien) pour le Rajasthan.

Nous voyageons pas mal, et j'organise très souvent mes propres voyages en réservant mes billats et en négociant directemetn avec les hôtels.

Je suis tombé un peu par hasard sur le site internet "Tour Passion" et je recherche des avis, des commentaires de clients qui sont passés par cette agence.
Ma première impression est plutôt positive, Bobby a l'air d'être trés pro, de bien connaître non seulement son métier et toutes ses ficelles, mais il est aussi plein de bons conseils.

Bien sur, à l'inverse de ce que je fais tout le temps, à savoir, je réserve en guarantissant par carte bancaire ma réservation d'hôtel sans versement d'avance, je suis bien sur un peu plus prudent, vu qu'il faut régler 50% à la réservation (les agences de voyages françaises demandent en principe 30%) et qu'il s'agit d'une agence francophone certes..... mais en Inde.

Il semble que vous ayiez voyagé par cette agence et que vos aprréciations soient bonnes.
Que pouvez vous m'indiquer et me recommander ?

Je vous remercie vivement par avance, du temps que vous voudrez bien consacrer à me répondre.

Cordialement

Didier M

Un voyageur exigeant

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos