![]() pour ceux qui ont fait escale à Bahreïn..............Nouveau sujet Répondre
|
|||||||||||||||||
| ||||||
coccinelle45 messages 1 visite toutes les 1.58 semaines Message posté le 29/01/2008 à 15:55 |
Non lu Si vous avez fait escale à Bahreïn pour aller à Bangkok, comment avez vous fait pour l'argent.... Je pense qu'il faudra prendre un repas sur place, avez vous changé quelques euros ??? est-ce valable ?? avez vous un plan ?? Merci d'avance, je pars lundi, il est temps que je me réveille... ![]() coccinelle | |||||
ispahan387 messages 1 visite toutes les 7.11 heures Message posté le 04/02/2008 à 14:04 |
Non lu prend des dollards si c pas trop tard "Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied | |||||
shehrazad4 messages 1 visite tous les 6.89 jours Message posté le 08/02/2008 à 20:49 |
Non lu Bonjour. On peut échanger des dollars à l'aéroport. Le duty free est intéressant, pas très cher et beaucoup de produits interessants. Shehrazad Mon blog : http://tomatejoyeuse.blogspot.com/ | |||||