TAXI SUR BALI

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

TAXI SUR BALI

Indonesie - Bali

BaliIndonesie

Bali

BaliRecommandé à 100% (3 avis)
9 carnets de voyages
20 albums photos
5 vidéos
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
43€
163 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
1173€
47 sejours
Comparer !

Contact inter
7 messages
1 visite tous les 2.1 mois

Message posté le 29/01/2008 à 08:39
Non lu

POURRIEZ-VOUS M'INDIQUER COMMENT CIRCULER A BALI JE PENSE TAXI AVEC CHAUFFEUR CAR JE VEUX FAIRE DES EXCURSIONS AVEZ VOUS DES ADRESSES MAIL OU TELEPHONE A ME COMMUNIQUER GUIDE PARLE LE FRANçAIS ET LE PRIX MERCI

INTER

Contact christtian
697 messages
1 visite toutes les 2.76 heures

Message posté le 29/01/2008 à 10:16
Non lu

Sur Bali, c'est très simple.
Tu vas le long des plages ou près des gds hôtels, tu seras vite repéré. L'idéal est que tu aies une carte avec les itinéraires. Tu lui explique que tu es là pour plusieurs jours...Vous discutez du prix et à ce moment-là tu montes ds le la voiture. Le pb est la langue. Avec quelques mots d'anglais, on peut s'en sortir.
Il est difficile de trouver des gens plus gentils que les Indonésiens, il font tout ce qu'ils peuvent pour te faire plaisir.
Je suis allé plusieurs fois à Bali et j'achète un bon guide (voir chez Hachette) et je procède chaque fois ainsi.
Ne cherche pas par mail, ce n'est pas la peine.
Le prix dépendra du nbre de personnes, de la longueur de l'itinéraire, du nbre de jours . Il y a 4 ans, cela revenait à moins de 15 euros/jour/pers.
On payait les repas du chauffeur qui était très content de rester avec nous.

J'ai une dizaine d'albums sur l'Indo, j'essaie de mettre les endroits avec précision, cela pourrait t'aider.
Il y a une seule arnaque, c'est au volcan-mère où des guides se joignent à toi et demande de l'argent. C'est loin d'être la plus belle visite.
Ne charge pas tes valises, il y a tellement à acheter ...

christtian : http://membres.lycos.fr/christtian/

Contact casot
235 messages
1 visite toutes les 5.39 heures

Message posté le 29/01/2008 à 10:48
Non lu

Je peux te donner l'adresse de notre guide !Un homme formidable qui nous a fait connaître le Bali authentique !Voilà son adresse :IWAYAN LAS
Jin Tk Pancoran I/26 Denpasar Phone (0361)235 730 Pour appeler de France je pense qu'il faut faire :0062 361 235 730 Nous y étions en Avril 2004 et nous en gardons un merveilleux souvenir !
Bon voyage! Bali est une destination de rêve !Pour les tarifs ,je ne me souviens pas !Nous avons négocié avec lui en fonction de ce que nous voulions voir !
Las ,c'est son prénom ,parle français !

casotbn

Contact inter
7 messages

Message posté le 29/01/2008 à 23:31
Non lu

je te remercie de tes conseils sur guide bali je n'arrive pas a voir ton album que pense tu de mon organisation 2 nuits a seminiak 3 a amed 3 a ubud 4 a jimbaran je me pause la question pour lovina et candidasa ???

INTER

Contact inter
7 messages

Message posté le 29/01/2008 à 23:39
Non lu

JE TE REMERCIE DE TES CONSEILS J'AI LE GUIDE HACHETTE je n'arriva pas a voit tes photos que pense tu de mon planning 2 nuits a seminiak 3 nuits a amed(cela me parait long) simon candidasa 3 nuits a ubud et 4 nuits a jimbaran
merci pour les massages sur la plage quel prix? BIEN OU PAS???

INTER

Contact casot
235 messages
1 visite toutes les 5.39 heures

Message posté le 30/01/2008 à 10:52
Non lu

Tu ne peux pas voir mon album sur Bali car à l'époque je n'avais pas encore de numérique !Donc maintenant dès que j'aurai un moment je les scannerai pour en réaliser un !Nous ,nous étions à NUSA DUA et nous avons visité l'île en partant de là !!Bali ce n'est pas très vaste et c'est possible de choisir un hôtel et de rayonner à partir de là !ça évite le problème des valises à chaque fois ! Nous étions dans un hôtel très sympathique : VILLA BINTANG Resort &Spa !!Un super hôtel convivial de taille humaine 58 chambresde style balinais dans un jardin exotique et donnant sur la plage !! J'en garde un très bon souvenir !

casotbn

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

100 euros de réduction CenterParcs !
30 clics

100 euros de réduction CenterParcs !

Promo ajoutée hier
C'est très simple : CenterParcs vous offre 100 € de réduction... lire la suite

Les happy hours SkyEurope
15 clics

Les happy hours SkyEurope

Promo ajoutée hier
Tous les jours, de 12 à 13H, SkyEurope organise, sur son site, les... lire la suite