Vetements coupés a ses mesures en thailande ? bocele44 messages 1 visite tous les 3.32 jours Message posté le 17/01/2008 à 14:56 |
Non lu Bonjour a tous! je pars en Thailande au mois d'avril, en voyage organisé,on nous a dit qu'il est possible de se faire couper le vetement de son choix en 24h, CELA ME TENTE BEAUCOUP, car je possède des patrons de robe dont je reve...est-ce que vous avez tentés l'expérience,et est-ce que le résultat étais satisfaisant,et combien cela coute t-il ? bocele |
minala453 messages 1 visite toutes les 6.68 heures Message posté le 17/01/2008 à 15:02 |
Non lu en thailand je ne sais pas mais ceux qui l'on fait au vietnam avaient des vetements avec des coupes impecables et en 24h "si je suis different de toi, loin de te leser, je t'augmente."saint exupery " ai |
Shavhynn20 messages 1 visite toutes les 9.46 heures Message posté le 17/01/2008 à 15:03 |
Non lu Personellement je ne l'ai pas fait, mais je me suis retrouvée sur place avec une femme qui n'en était pas à son premier voyage en Thaïlande et qui se faisait régulièrement tailler ses vêtements (à partir de patrons mais également de vêtements qu'elle possède déjà). Selon elle, c'était de l'excellente qualité, effectivement fait en 24h, ammené à l'hôtel... J'ai pu constater, elle nous les a montrés, et c'est effectivement du bon travail. |
vonvon12 messages 1 visite toutes les 24.79 heures Message posté le 18/01/2008 à 07:35 |
Non lu bonjour je reside en thailande et fais souvent confectionner des fringues sur mesure et je puis vous assurer que la qualite est la, le service impeccable et les prix plus qu attractifs. a signaler que je n ai aucun interet dans ce milieu, me contentant simplement de me confectionner une retraite sur mesure... |
christtian675 messages 1 visite toutes les 2.7 heures Message posté le 18/01/2008 à 09:18 |
Non lu Personnellement, pour homme, c'est impeccable. Il suffit de donner un pantalon, une veste ... et de demander une copie dans tel tissu. Le prix varie suivant la matière, mais le fini est parfait et incomparable. POur femme, les modèles existants ne correspondent pas toujours à notre mode. Les imprimés sont particuliers. La règle est de leur donner un modèle (on peut leur donner des photos de magazine)..et d'avancer de 24h la date du retour pour être certain que la commande soit prête. Les Sikhs (turban et un point sur le front) travaillent très bien. christtian : http://membres.lycos.fr/christtian/ |
fadetogree2 messages 1 visite toutes les 1.18 semaines Message posté le 18/01/2008 à 16:58 |
Non lu salut a bangkok pas de probleme , se sont les hindous qui s'occuppe des frigues, mais discute les prix paie une partie avant et le reste apres que tu aye tous verifiez , couture , taille, a plus francis |
bocele44 messages 1 visite tous les 3.32 jours Message posté le 18/01/2008 à 20:20 |
Non lu Merci a vous tous,de m'avoir répondu si rapidement,me voila rassurée,pour tenter l'expérience,de me faire tailler un vetement. Al'arrivée, nous allons visiter Bangkok,,puis faire une promenade en pirogue,sur les klongs,dans le marché flottant,,ensuite, nous irons a la station balnéaire de Cha-Am. Dans la semaine nous,irons sur Hua Hin - Le lendemain,visite du parc national de Sam Roi Yod, nous avons une visite du grand palais ,qui renferme le Bouddha d'émeraude,et visite du temple du Bouddha couché. Voila mon prochain voyage,vous qui y etes allés,dites moi ce qui a le plus retenu votre attention ? bocele |
christtian675 messages 1 visite toutes les 2.7 heures Message posté le 18/01/2008 à 20:40 |
Non lu Pour une première, le Grand Palais est une visite inoubliable. Ce qui m'avait plu lors de mon premier voyage c'est la diversité des visites. Je suis revenu il y a un mois et je pense déjà à mon prochain voyage en Thai.. christtian : http://membres.lycos.fr/christtian/ |
bocele44 messages 1 visite tous les 3.32 jours Message posté le 09/02/2008 à 19:11 |
Non lu A vous tous pour vos réponses ![]() bocele |
philine12 messages 1 visite toutes les 14.22 heures Message posté le 10/02/2008 à 21:50 |
Non lu j'ai vu des amis se faire faire du sur mesure en 24 heures c'est vrai et parfait.. Les Thailandais sont impressionnants dans ce domaine .Pour les prix je nem'en souviens plus mais ce n'est pas cher et sans comparaison avec la France ... PHILIPPE THOUANT |
Mimi48355 messages 1 visite toutes les 12.25 heures Message posté le 10/02/2008 à 23:07 |
Non lu J'ai vu un reportage à la télé et tu peux même commander par internet et la qualité et la livraison sont impeccables et moins cher que dans nos pays occidentaux. Mimi48 |
Publié le lundi 01 septembre 2008 Nouveau !