hotel sympa a Bali

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

hotel sympa a Bali

Indonesie - Bali

BaliIndonesie

Bali

BaliRecommandé à 100% (3 avis)
9 carnets de voyages
15 albums photos
5 vidéos
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
43€
163 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
1231€
53 sejours
Comparer !

Contact zaza64
18 messages
1 visite tous les 5.81 jours

Message posté le 04/09/2007 à 10:54
Non lu

pour mon arrivee ...je recherche un hotel a taille humaine, bien situe,et pas trop trop cher...
si vous avez des tuyaux,merci

zaza

Contact casot
215 messages
1 visite toutes les 5.53 heures

Message posté le 05/09/2007 à 10:49
Non lu

J'ai sejourné à l'hôtel VILLA BINTANG RESORT à Nusa Dua tel:62.361.772010 un superbe hôtel à taille humaine (58 chambres de style balinais )mon coup de coeur !

casotbn

Contact zaza64
18 messages
1 visite tous les 5.81 jours

Message posté le 05/09/2007 à 15:58
Non lu

[b][/merci casot!!!
j'ai bien pris note....et j epense que j'irai y faire un tour..c bien au sud,jecrois.
as tu aussi des adresses d'hotel vers Kuta ou LEgian..je ne pense pas y rester longtemps mais a mon arrivee c sur.

b]

zaza

Contact casot
215 messages
1 visite toutes les 5.53 heures

Message posté le 07/09/2007 à 16:39
Non lu

Je peux te donner aussi les coordonnées d'un super guide qui nous à concocté de belles journées de la découverte du VRAI Bali !il s'agit de I WAYAN LAS son prénom c'est Las !tel 0361)235 730L'hôtel Villa bintang resort est situé dans le sud de l'île à 20 minutes de l'aéroport de trés grandes chambres donnant sur un jardin tropical trés bien entretenu !bon voyage à toi !nous y sommes restés les 10 jours et nous avons rayonné :L'île n'est pas trés grande !par contre renseigne toi si tu peux partir pendant une semaine de pleine lune (local) tu pourras voir plein de processions d'offrandes qui ont lieu à ce moment là !Kuta et Legian se trouvent juste en face mais pas éloignées de Nusa Dua !

casotbn

Contact paparazzi
53 messages
1 visite toutes les 17.91 heures

Message posté le 07/09/2007 à 20:38
Non lu

a kuta je vais au sari bali cottage pas loin de legian street et de la plage c'est sympa et vraiment pas cher !! il y a une piscine et c'est des petits bungalow c'est simple et sympa mon pere y est en ce moment pour un mois (il est importateur d'artisanat )
si ça te tente je peux t'en dire plus
voila veinarde !!!(en ce moment il fait beau mais pas trop chaud là bas c'est le bonheur!!!)

paparazzi

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

Jusqu'à 200 euros par personne si vous reserv...
700 clics

Jusqu'à 200 euros par personne si vous reserv...

Promo ajoutée le vendredi 29 aout 2008
Si vous reservez tout de suite vos vacances d'hiver chez Nouvelles-Frontières,... lire la suite

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture
313 clics

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture

Promo ajoutée le jeudi 17 juillet 2008
Nous vous avons trouvé cette page chez EasyCar, un loueur "low cost",... lire la suite