Partir Pas Cher alias Switch, des prestations discutables...
| ||||||
deanza72 messages 1 visite tous les 6.44 mois Message posté le 27/07/2007 à 16:04 |
Non lu Circuit découverte du Vietnam en Mars...pas mal de surprises et de déceptions. Vendu pour un groupe de 10 personnes on s'est retrouvé à 30. L'hygiène des repas n'était pas respectée, résultat 2 personnes à l'hosto et le reste du groupe au lit pendant 24H et des séquelles jusqu'à 8 jours après le retour...D'autres surprises ont fini par gâcher la deuxième moitié du voyage... Tous les détails sont relatés objectivement ici, photos et documents à l'appui : http://www.freewebs.com/switchcestdeladaube/index.htm Choisissez votre voyagiste en connaissance de cause !! Bonne lecture. Antoine. | |||||
Lillyd10976 messages 1 visite toutes les 12.89 heures Message posté le 27/07/2007 à 17:22 |
Non lu Ce qui est certain c'est qsue le VIETNAM est dans la liste des pays à programmer l'an prochain pour mes vacances , et ce qui est encore plus certain c'est que plus jamais je ne voyagerais avec eux !!! Je me demande comment est ce qu'ils arrivent encore à vendre des voyages, avec tous les insatisfations et les affaires en tribunaux qu'ils traînnent. Ce psedo voyagiste c'est du délire ! Je pèse mes mots. Merci d'avoir fait ce site ! Lillyd10 No shoes, No shirt, No problem !a | |||||
BLEUETTE136 messages 1 visite toutes les 12.74 heures Message posté le 27/07/2007 à 19:53 |
Non lu merci d'avoir fait ce site qui est très bien fait et qui préviendra d'autres personnes, car moi j'en connais pas mal qui ne veulent plus voyager avec eux, vu les problemes qu'ils ont eu lors de voyages. bleuette | |||||
deanza72 messages 1 visite tous les 6.44 mois Message posté le 27/07/2007 à 21:13 |
Non lu Suis ravi de voir que d'autres sont du même avis que nous. Franchement, on a fait nos pages web en étant le plus objectif possible et on trouve (à 28 personnes tout de même) que Partir Pas cher s'est vraiment fichu de nous ! Nous déconseillons de ce fait vivement ce voyagiste qui sous des aspects extérieurs de compétitivité, de convivialité prétendue, se permet un comportement vis à vis de ses clients qui est en deçà de tout. Et gare à vous si jamais vous vous énervez contre eux, ils sont équipés comme il faut pour vous recevoir à Villejuif : Vigile, immeuble protégé, société au dernier étage avec ascenseur à code etc. Switch/Partir Pas Cher pour nous c'est TERMINE !!! | |||||
Gwada9711387 messages 1 visite toutes les 5.98 heures Message posté le 27/07/2007 à 21:47 |
Non lu cette agence a une sale réputation et c'est justifié. je ne l'ai jamais pris et c'est pas près d'arriver. à l'émission de Courbet, sans aucun doute il est arrivé un truc de fou à des gens qui avaient réservé avec eux. dans une autre émission des gens avaient pris une croisière en cata aux Antilles. il a fallu que les clients mettent les mains dans le moteur pour pouvoir repartir car le skipper n'y connaissait rien. il y avait un gros coup de gueule des skippers qui étaient exploités au moment du reportage. le patron de cette agence ne c'est pas gené à dire devant les caméras que si les skippers n'étaient pas comptant ils avaient qu'a prendrent leurs sac. ils y en a d'autres qui aimeraient faire ce qu'ils fonds. Lionel | |||||
lefilsdu1678 messages 1 visite toutes les 8.65 heures Message posté le 27/07/2007 à 22:25 |
Non lu On a vu aussi les déboires de vacanciers au Sénégal dans l' émission "capital". On a bien reconnu le site internet de "partir pas cher". Thierry Dans ch' nord, on «brait» deux fois : quand on arrive et... quand on repart. | |||||
asia20087 messages 1 visite tous les 3.65 mois Message posté le 28/07/2007 à 07:20 |
Non lu Dans de nombreux pays il y a des agences locales francophones qui vous offrent de très bons services à des prix attractifs avec l'avantage d'avoir de vrais interlocuteurs en face de vous et une réelle assistance tout au long de votre séjour. Quelques agences que j'ai déjà utilisée: Matonkinoise à Hanoï / Vietnam: matonkinoisevoyages@yahoo.fr Mai Vi Tour à Hochiminh Ville/ Vietnam minhtanh@maivitours.com Asia Safari au Laos : jean-paul@asiasafari-laos.com World Angkor Multiservices à Siem Reap/Cambodge contact@angkor-multiservices.com http://www.angkor-multiservices.com Là vous tomberez sur des agences sérieuses, sans intermédiaires malhonnêtes. Asia | |||||
lefilsdu1678 messages 1 visite toutes les 8.65 heures Message posté le 28/07/2007 à 10:00 |
Non lu Merci pour les adresses ![]() Thierry Dans ch' nord, on «brait» deux fois : quand on arrive et... quand on repart. | |||||
tirio1 message 1 visite toutes les 1.67 semaines Message posté le 25/07/2008 à 21:03 |
Non lu Nous sommes partis au costa rica avec "partir pas cher" via le prestataire switch. Les conditions de voyage n'étaient pas celles indiquées. Il nous a fallu 2 jours entiers pour arriver à l'hotel tambor. Nous n'avions aucune information sur le tranfert, il a fallut même l'organiser nous même en avions privé et le payer ainsi que les repas à San José, alors que le séjour nous avait été vendu en all inclusive. Nous avons joint switch à Villejuif qui nous a répondu que nous ne savions pas voyager et qu'en dessous de 5000 euros, on ne pouvais pas s'attendre à de la qualité. Plus jamais, je ne recommande pas le costa rica par ces prestataires. Hélène | |||||
frederic.ol lier43 messages 1 visite toutes les 1.18 semaines Message posté le 29/07/2008 à 06:25 |
Non lu moi je suis parti 2 fois avec eux et aucun problemes. 1ere fois en republique dominicaine, a cabarete, sejour agreable et aucune surprise. la seconde fois en avril 2008 por 15 jour, toujour en rep dom. combiner croisiere et hotel. sejour inoubliable et tres agreablement surpris. nous avon ete surclasser a notre arrive sur l'ile; aucun prob dans les transfers skipper et equipage tres competent et sympas, enfin bref des vacances de reves. le bateau était en exelant etat vraiment tous tres bien | |||||
Publié le mercredi 20 aout 2008