etudier en Inde saed1 message 1 visite tous les 27.27 mois Message posté le 08/05/2006 à 07:22 |
Non lu Saed consulting realiser votre reve etudier en Inde y vivre , profiter de la civilisation et des mysters de l'Inde Admission dans l'une des meilleurs universites (2 semaines) informations www.e-monsite.com/scomz e-mail: scomz1@yahoo.com |
ninia1 message 1 visite tous les 8.97 mois Message posté le 26/11/2007 à 15:49 |
Non lu salut, j'aimerais bien étudier en inde mais je n'ai pas beaucoups d'informations. si quelqu'un a des infos elles sont les bien venues. (sur les universités, le logement, le coût approximatif...) merci d'avance. |
shinrei1 message 1 visite tous les 7.49 mois Message posté le 11/01/2008 à 10:36 |
Non lu salut j'aimerai faire des etudes en inde mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire en gros. ( cout des université , mode de paiement , procedure d'obtention d'une autorisation de residence et bien d'autre element important...) j'ai obtenu mon bac en 2006 et j'ai ete oriente en finance pour preparer un brevet de technicien superieur en finance-comptabilité mais je voudrais suivre plutot la voie universitaire en inde. alors aidé moi dans ma quette. et si vous connaissez un moyen d'obtention d'une bourse d'etude faite moi signe . ( je vis en cote d'ivoire) Malan Joseph |
djwocha1 message 1 visite tous les 1.95 mois Message posté le 02/03/2008 à 12:38 |
Non lu je suis un jeune camerounais titulaire d'un baccalaureat scientifique au courant de l'année 2007 désireux d'étudier en inde. je suis a la recherche de toutes les modalités de preinscription,de logement ,d'admission et de cout de vie. merci mon pays est le cameroun jerry castro chawo |