![]() Le pont couvert japonaisNouveau sujet Répondre
|
sophieduboi s5 messages 1 visite tous les 1.97 mois Message posté le 17/09/2008 à 23:08 |
Déjà lu Le pont couvert japonais de Hoi An est construit en 1593 par la communauté japonaise de Hoi An, il n'a pratiquement pas été retouché depuis. Les deux singes et les deux chiens, visibles de part et d'autre des entrées indiquent que la construction a commencé l'année du singe et a fini l'année du chien. À l’intérieur, un pagodon protège les marins. À chaque extrémité, on trouve deux statues de chiens et deux statues de singes.On raconte en effet que la construction du pont a débuté l’année du singe et s’est achevée l’année du chien, selon le calendrier chinois. Voyages Vietnam excursion | Vietnam - Voyages et séjours de luxe Jet tours | Ha Long - voyage du Vietnam Voyages Vietnam excursion | Vietnam - Voyages et séjours de luxe Jet tours | Ha Long - voyage du Vietnam |
jack4929 messages 1 visite tous les 4.63 jours Message posté le 18/09/2008 à 11:59 |
Déjà lu Je suppose que tu veux de celui ci!! ![]() Effectivement très ancien ! |
max85285 messages 1 visite toutes les 29.01 heures Message posté le 18/09/2008 à 13:38 |
Déjà lu max85 |
Patrick 1391706 messages 1 visite toutes les 7.86 heures Message posté le 18/09/2008 à 16:17 |
Déjà lu Patrick 77 |
lefilsdu2484 messages 1 visite toutes les 8.75 heures Message posté le 18/09/2008 à 16:57 |
Déjà lu Thierry le ch' ti Thaï |
Patrick 1391706 messages 1 visite toutes les 7.86 heures Message posté le 18/09/2008 à 17:13 |
Déjà lu En fait Sophie vous mettez de la pub ? Patrick 77 |
vico234 messages 1 visite toutes les 1.63 heures Message posté le 18/09/2008 à 17:17 |
Déjà lu C' est pas grave Patrick, ça m' a permis de voir vos albums! De toute façon je ne connais pas le Vietnam, le pays me tente mais on reste maître du choix de l' agence et du circuit. Vico |
andosenn90 messages 1 visite toutes les 12.33 heures Message posté le 18/09/2008 à 18:31 |
Déjà lu Effectivement cette pagode est très curieuse et très belle, en plus d'être très ancienne. Kénavo Roger http://cycloreveil.canalblog.com/ |
Patrick 1391706 messages 1 visite toutes les 7.86 heures Message posté le 18/09/2008 à 18:55 |
Déjà lu vico a dit C' est pas grave Patrick, ça m' a permis de voir vos albums! De toute façon je ne connais pas le Vietnam, le pays me tente mais on reste maître du choix de l' agence et du circuit. Merci Vico pour la visite. Patrick 77 |
Babouche534 messages 1 visite toutes les 9.2 heures Message posté le 18/09/2008 à 21:01 |
Déjà lu Hoi An est authentique, différente, elle possède un petit plus .....C'est la ville que j'ai préféré durant notre passage au Vietnam. Elisabeth |
jack4929 messages 1 visite tous les 4.63 jours Message posté le 19/09/2008 à 09:46 |
Déjà lu vico a dit De toute façon je ne connais pas le Vietnam, le pays me tente mais on reste maître du choix de l' agence et du circuit. Même si c'est un grand pays en distance !, Il peut aisément se faire avec voiture -chauffeur. Dans le style de ce qui se fait beaucoup au rajasthan. Avec une ou deux liaisoons en train , pour gouter au charme.... de la vie locale l'avantage c'est que l'on y reste 3 semaines , pour le prix de 2 semaines en circuit !!! A réfléchir... P.S. Excusez moi -pour la taille de la photo du pont , je pensais que vous mettiez ce format !! qui me semble plus visuel !! |
vico234 messages 1 visite toutes les 1.63 heures Message posté le 19/09/2008 à 10:00 |
Déjà lu Même si c'est un grand pays en distance !, Il peut aisément se faire avec voiture -chauffeur. Dans le style de ce qui se fait beaucoup au rajasthan. Avec une ou deux liaisoons en train , pour gouter au charme.... de la vie locale l'avantage c'est que l'on y reste 3 semaines , pour le prix de 2 semaines en circuit !!! A réfléchir... P.S. Excusez moi -pour la taille de la photo du pont , je pensais que vous mettiez ce format !! qui me semble plus visuel !! A partir d' agences sur places, en connaissez-vous? Merci. Vico |
jack4929 messages 1 visite tous les 4.63 jours Message posté le 23/09/2008 à 17:32 |
Déjà lu agence locale au vietnam waytoivietnam travel maivitours tam tam travel je n'ai travaillé qu'avec ces 3 llà sérieux , bon pratique du français, pour un parcours standard , ou très spécifique , ils s'adaptent , 1 fois j'avais même un groupe de 40 pers !! |
kevinsanvoi sin6 messages 1 visite tous les 12.22 mois Message posté le 07/03/2009 à 17:10 |
Déjà lu Agence locale au vietnam luxuryprivatetravel.com maivitours.com Pro, sérieux , bon pratique du français, Les guides sonts très spécifiques et sympas ! Bon voyage a tous! Le monde est notre pays! |
kevinsanvoi sin6 messages 1 visite tous les 12.22 mois Message posté le 07/03/2009 à 17:12 |
Déjà lu Highlights of Vietnam : - Hanoi, the capital dating back to 1010 - Cyclo ride through old Hanoi preserved as during French occupation - Pay a visit to final resting place of Vietnam most famous Communist leader, Ho Chi Minh - Enjoy a 10th century water puppet show - An overnight train journey through exotic landscapes between Hanoi to Lao Cai, en route to Sapa, a French colonial hill station - Trek through amazing rice paddies and magnificent Sapa valley - Explore daily life of Black H’mong, Red Dao, Tay and Day ethnic minorities in their remote country villages - Aboard 5 star cruise ship for scenic overnight cruise of Ha Long Bay, World Heritage Site - Hue, World Heritage Site to relive the imperial grandeur, visit beautiful pagodas, ancient tombs and the Forbidden Purple City - Private Perfume River cruise aboard the dragon boat - Private Hue’s folk singers dinner entertainment - Phong Nha cavern, World Heritage Site with spectacular longest water cave system in the world - Drive through long scenic treacherous Hoi Van and Ngoan Muc Pass - Visit a silk weaving factory to experience firsthand process from silkworm to finished products - Vietnamese cooking lesson in Hoi An - Hoi An, World Heritage Site model of a living museum of architecture and urban lifestyle preserved as in the late 16th century - My Son Holy land, World Heritage Site - Award-winning resort on beach, nestled in a lush tropical garden setting - Private multiple Mekong River sunrise and sunset cruises on small rivers and tributaries - Visit rice paper and rice noodle factories - Many local markets’ visits at each stop - Floating markets at Mekong Delta - Experience first exposure to picturesque rice paddies, coastal road, mountains, waterfalls, river and islands. Experience Vietnam with www.LuxuryPrivateTour.com Local Travel Expert & Travel Consultant Le monde est notre pays! |