camping el pinar blanes ?
| ||||||
clemax163 messages 1 visite tous les 1.84 mois Message posté le 24/07/2008 à 08:36 |
Non lu qui connait el pinar en espagne ? | |||||
titou50623 messages 1 visite toutes les 8.94 heures Message posté le 24/07/2008 à 09:08 |
Non lu tout d'abord on dit bonjour, et à la fin une formule de politesse MERCI C'est quand meme pas compliqué! | |||||
clemax163 messages 1 visite tous les 1.84 mois Message posté le 24/07/2008 à 10:32 |
Non lu avec toutes mes excuses TITOU 506 de la charente maritime!! donc bonjour et merci pour vos eventuelles réponses. une exilé en charente. | |||||
titou50623 messages 1 visite toutes les 8.94 heures Message posté le 24/07/2008 à 17:41 |
Non lu Rebonjour, Désolé je ne connais pas | |||||
valoupi6024 messages 1 visite toutes les 5.06 semaines Message posté le 25/07/2008 à 10:44 |
Non lu Bonjour, je ne connais pas le site mais HOMAIR -- Cet établissement manque gravement de sérieux... Voici mon aventure : Après avoir réservé ma location en mars, avoir réglé la totalité de ma facture et avoir réception du bon de séjour le 21/07/08, homair me contacte le 24/07/08 afin de me signaler que le site me fermera ses portes car les enfants sont interdits (ce qui n'est pas indiqué sur le descriptif du site et après avoir accepté ma réservation depuis 4 mois!). L'agent qui m'appelle m'indique qu'en effet les usages et pratiques des adultes sur ce site peuvent avoir caractère à CHOQUER les enfants. Je devais partir dans 10 jours !!. Ils me proposent de me rembourser ou me proposent un site en Bretagne ! Ma destination initiale était en Camargue "Les secrets de Camargue". M'appelant sur mon lieu de travail et totalement decontenancée, je demande à ce qu'il me rappelle à 18heures, tjrs rien. J'attends de leur part plus que cela.. Je vous informe de mon aventure pour essayer de vous définir avec quelle désinvolture il laisse une famille dans le désarroi 10 jours avant leur départ --quelle honte !! A vous de juger !! et bonne vacances Valoupi | |||||

Confortel Auditori Hotel Barcelona

Eurostars Grand Marina Hotel B...

Cram Hotel Barcelona

Relais & Chateaux Orfila Hotel...

H10 Salauris Palace Hotel Salou

Taurus Park Golden Hotel Pined...

Grupotel Acapulco Playa Hotel ...

Barcelo Santiago Hotel Tenerif...

La Quinta Park Suites Hotel Te...

Best Western Villa Barajas Airport