camping à éviter

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

camping à éviter

France - Bouchet - Drome (26) - Camping Bois Des Roches

Camping Bois Des RochesBouchetFrance

Camping Bois Des Roches

1 sujet forum
Adresse : quartier Sablières...
Voir la fiche du camping

Contact favinette
4 messages
1 visite toutes les 2.05 semaines

Message posté le 27/06/2008 à 00:57
Non lu

publicité mensongère . Acceuil désagréable personnel très lunatique à la réception ; Prennent les vacanciers pour des vaches à lait , toutes les activités sont payantes la direction tire un bénéfice sur TOUT.

favinette

Contact sab206
10 messages
1 visite tous les 3.52 jours

Message posté le 27/06/2008 à 19:09
Non lu

pkoi pub mensongere ?

Contact favinette
4 messages

Message posté le 28/06/2008 à 08:42
Non lu

toutes les photos publiées ne correspondent pas au camping;pas de salles de tele ni de jeux; pas de terrain de sport hormis un emplacement pour jouer au volet tracé à la mords moi le noeud;il y a 2 ans ils faisaient payer le verre eau aux enfants au moment de la canicule.......

favinette

Contact sab206
10 messages
1 visite tous les 3.52 jours

Message posté le 28/06/2008 à 22:23
Non lu

ok merci

Contact nines07
1 message
1 visite toutes les 4.69 semaines

Message posté le 04/08/2008 à 21:31
Non lu

je suis partie quelques jours avec mon mari et mes enfants , nous avons passé un agréable séjour , mes enfants ont pu s' éclater grace à une animatrice fort sympathique de plus pour seulement 1euro + un sirop prix abordable ,nous avions loué un mobilhome ils sont bien équipé ,une piscine superbe avec toboggan par contre il est vrai qu' il n' y a pas de salle télé mais dehors une air de jeu bien cool de plus placée devant le bar donc vous pouvez manger et boire un coup tout en surveillant vos enfants qui s' éclatent .

Contact favinette
4 messages

Message posté le 20/08/2008 à 11:59
Non lu

1 salle de jeux est surtout faite pour en profiter lorsque le temps n'est pas beau; si vous y allez en juillet vous avez peut etre du vent mais en aout pluie et vent sont souvent présent. Que faire alors ? vOUS AVEZ LAISS2 VOS ENFANTS EN GARDE 0 UNE ANIMATRICE AVEZ VOUS VERIFIE QU ELLE ETAIT BIEN DECLAREE ET DONC QUE VOS ENFANTS AVAIENT TOUTES LES GARANTIES EN CAS D ACCIDENT ?

favinette

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

Jusqu'à 200 euros par personne si vous reserv...
690 clics

Jusqu'à 200 euros par personne si vous reserv...

Promo ajoutée le vendredi 29 aout 2008
Si vous reservez tout de suite vos vacances d'hiver chez Nouvelles-Frontières,... lire la suite

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture
312 clics

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture

Promo ajoutée le jeudi 17 juillet 2008
Nous vous avons trouvé cette page chez EasyCar, un loueur "low cost",... lire la suite