camping à éviter favinette4 messages 1 visite toutes les 2.05 semaines Message posté le 27/06/2008 à 00:57 |
Non lu publicité mensongère . Acceuil désagréable personnel très lunatique à la réception ; Prennent les vacanciers pour des vaches à lait , toutes les activités sont payantes la direction tire un bénéfice sur TOUT. favinette |
sab20610 messages 1 visite tous les 3.52 jours Message posté le 27/06/2008 à 19:09 |
Non lu pkoi pub mensongere ? |
favinette4 messages 1 visite toutes les 2.05 semaines Message posté le 28/06/2008 à 08:42 |
Non lu toutes les photos publiées ne correspondent pas au camping;pas de salles de tele ni de jeux; pas de terrain de sport hormis un emplacement pour jouer au volet tracé à la mords moi le noeud;il y a 2 ans ils faisaient payer le verre eau aux enfants au moment de la canicule....... favinette |
sab20610 messages 1 visite tous les 3.52 jours Message posté le 28/06/2008 à 22:23 |
Non lu ok merci |
nines071 message 1 visite toutes les 4.69 semaines Message posté le 04/08/2008 à 21:31 |
Non lu je suis partie quelques jours avec mon mari et mes enfants , nous avons passé un agréable séjour , mes enfants ont pu s' éclater grace à une animatrice fort sympathique de plus pour seulement 1euro + un sirop prix abordable ,nous avions loué un mobilhome ils sont bien équipé ,une piscine superbe avec toboggan par contre il est vrai qu' il n' y a pas de salle télé mais dehors une air de jeu bien cool de plus placée devant le bar donc vous pouvez manger et boire un coup tout en surveillant vos enfants qui s' éclatent . |
favinette4 messages 1 visite toutes les 2.05 semaines Message posté le 20/08/2008 à 11:59 |
Non lu 1 salle de jeux est surtout faite pour en profiter lorsque le temps n'est pas beau; si vous y allez en juillet vous avez peut etre du vent mais en aout pluie et vent sont souvent présent. Que faire alors ? vOUS AVEZ LAISS2 VOS ENFANTS EN GARDE 0 UNE ANIMATRICE AVEZ VOUS VERIFIE QU ELLE ETAIT BIEN DECLAREE ET DONC QUE VOS ENFANTS AVAIENT TOUTES LES GARANTIES EN CAS D ACCIDENT ? favinette |