camping Hautes Alpes la Grave la Meije

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

camping Hautes Alpes la Grave la Meije

France - La grave - Hautes Alpes (5) - Hotel Les Chalets De La Meije

Hotel Les Chalets De La MeijeLa GraveFrance

Hotel Les Chalets De La Meije ***

HOTEL LES CHALETS DE LA MEIJE1 sujet forum
Isère - Isère - Hautes-Alpes - - L?Hôtel Les Chalets de la Meije, organisé en Village de 18 chalets...
Voir la fiche de l'hotel
Nuit
à partir de
74€
Venere
Voir l'offre !

Contact stephanfene ch
1 message
1 visite tous les 3.7 mois

Message posté le 15/05/2008 à 23:00
Non lu

Je note que sur la Grave dans les Hautes Alpes, ce site n'indique qu'un camping. Il n'est pas à jour, j'ai vu un reportage à la télé sur Discovery Chanel, qui présenté une sélection de quelques camping en Europe, dont le camping de la Meije à la Grave dans les Hautes Alpes. Ce n'était pas la première fois que j'etendais parlé de ce camping... différents journaux (Vital - Vsd - et le Caravanier dans au moins 4 éditions différentes). L'année dernière nous y sommes allés en vacances avec des amis, et effectivement c'est incroyable. Site magique, camping fantastique un vrai paradis....et 10 euros par nuit pour deux !!!! Sans réserver aucune change de pouvoir y séjourner mais cet endroit est vraiment à conseiller.

Stéph

Contact virginieroc he
1 message
1 visite tous les 3.03 mois

Message posté le 05/06/2008 à 21:40
Non lu

Je connais le camping de la Meije et effectivement c'est un des plus beaux campings que j'ai visité.
Un véritable parc arboré et surtout les prix sont trés correctes, (5 euros la nuit l'année dernière), avec une piscine chauffée vue incroyable et des tennis gratuits.
Ces dernières années je n'ai pas eu que des expériences heureuses et cet établissement m'a vraiment réconcillié avec le camping....trés propre,incroyablement calme et franchement MAGNIFIQUE, c'est rare.
Un peu difficile ensuite.... on en deviendrait exigeant !!! A conseiller c'est certain.

Virgine Roche

Contact WERNER CHRISTIAN
1 message
1 visite tous les 2.96 mois

Message posté le 07/06/2008 à 21:20
Non lu

Nous avons séjourné dans ce camping il y a quatre ans nous devions resté une semaine, nous sommes restés trois ! Le plus étonnant c'est la propreté des sanitaires, du jamais vu. Même complet, il reste trés calme et c'est trés agréable. De trés bons souvenirs mais nous évitons de repartir deux fois au même endroit, il y a tellement de sites a découvrir. Nous ferons certainement une exception pour ce camping exceptionnel !

Contact Lohengrin
4 messages
1 visite tous les 3.47 jours

Message posté le 24/08/2008 à 19:05
Non lu

Très bon souvenir de ce camping ou je compte bien retouner !

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Le Cap, un autre visage de l’Afrique

4
Publié le lundi 01 septembre 2008 Nouveau !
Vous aimez les eaux turquoise, la nature verdoyante et les ambiances cosmopolites, vous aimerez le Cap. Située à la pointe méridionale de l’Afrique du sud, Cape Town s’impose comme l’une des dernières destinations tendance. Au programme de votre séjour dans cette ancienne colonie des... Lire la suite