camping Hautes Alpes la Grave la Meije
1 sujet forum stephanfene ch1 message 1 visite tous les 3.7 mois Message posté le 15/05/2008 à 23:00 |
Non lu Je note que sur la Grave dans les Hautes Alpes, ce site n'indique qu'un camping. Il n'est pas à jour, j'ai vu un reportage à la télé sur Discovery Chanel, qui présenté une sélection de quelques camping en Europe, dont le camping de la Meije à la Grave dans les Hautes Alpes. Ce n'était pas la première fois que j'etendais parlé de ce camping... différents journaux (Vital - Vsd - et le Caravanier dans au moins 4 éditions différentes). L'année dernière nous y sommes allés en vacances avec des amis, et effectivement c'est incroyable. Site magique, camping fantastique un vrai paradis....et 10 euros par nuit pour deux !!!! Sans réserver aucune change de pouvoir y séjourner mais cet endroit est vraiment à conseiller. Stéph |
virginieroc he1 message 1 visite tous les 3.03 mois Message posté le 05/06/2008 à 21:40 |
Non lu Je connais le camping de la Meije et effectivement c'est un des plus beaux campings que j'ai visité. Un véritable parc arboré et surtout les prix sont trés correctes, (5 euros la nuit l'année dernière), avec une piscine chauffée vue incroyable et des tennis gratuits. Ces dernières années je n'ai pas eu que des expériences heureuses et cet établissement m'a vraiment réconcillié avec le camping....trés propre,incroyablement calme et franchement MAGNIFIQUE, c'est rare. Un peu difficile ensuite.... on en deviendrait exigeant !!! A conseiller c'est certain. Virgine Roche |
WERNER CHRISTIAN1 message 1 visite tous les 2.96 mois Message posté le 07/06/2008 à 21:20 |
Non lu Nous avons séjourné dans ce camping il y a quatre ans nous devions resté une semaine, nous sommes restés trois ! Le plus étonnant c'est la propreté des sanitaires, du jamais vu. Même complet, il reste trés calme et c'est trés agréable. De trés bons souvenirs mais nous évitons de repartir deux fois au même endroit, il y a tellement de sites a découvrir. Nous ferons certainement une exception pour ce camping exceptionnel ! |
Lohengrin4 messages 1 visite tous les 3.47 jours Message posté le 24/08/2008 à 19:05 |
Non lu Très bon souvenir de ce camping ou je compte bien retouner ! |
Publié le lundi 01 septembre 2008 Nouveau !