Vacances espagne Aemaeth1 message 1 visite toutes les 4.4 semaines Message posté le 08/05/2008 à 18:57 |
Non lu Bonjour à tous, je suis etudiant, donc pas beaucou de sous et cet été j'aimerai partir en vacances. Plus particulierment en camping avec ma copine. J'ai trouvé 2 3 camping sympa sur la cote d'azur (agde), mais j'aurais souhaitait plutot aller en espagne (il parait que la vie y est moins cher). Alors si quelqu'un connait des adresses plutot sympa sur la cote mediterrannéenne d'espagne, et pas trop cher de preference je suis preneur. Merci d'avance et à vous ! |
pachounette260 messages 1 visite toutes les 16.62 heures Message posté le 13/05/2008 à 11:57 |
Non lu Be regardez bien, mais des fois c'est moins cher d'aller à l'hotel en espagne en demi-pension plutôt qu'au camping, au niveau nourriture c'est un peu moins cher qu'en France mais ne vous attendez pas au miracle non plus. Allez sur le site playa y fiesta ou okipi pour les hôtels, okipi a aussi des campings. Un forum sympa où parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm |

Confortel Auditori Hotel Barcelona

Eurostars Grand Marina Hotel B...

Cram Hotel Barcelona

Relais & Chateaux Orfila Hotel...

H10 Salauris Palace Hotel Salou

Taurus Park Golden Hotel Pined...

Grupotel Acapulco Playa Hotel ...

Barcelo Santiago Hotel Tenerif...

La Quinta Park Suites Hotel Te...

Best Western Villa Barajas Airport