vacances magnifiques à prix minis !!

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

vacances magnifiques à prix minis !!

Contact julia17
5 messages
1 visite tous les 3.51 jours

Message posté le 01/05/2008 à 10:10
Non lu

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris pour vous faire partager mon magnifique séjour dans la ville de Munster !!!! en effet, aimant beaucoup la nature et donc la rando, j'ai vécu la découverte d'un somptueux patrimoine !!! La route des Cretes (vison des vosges) est tout simplement divine ! De plus, le long de cette route vous pourrez découvrir la route des vins mais aussi la découverte du fameux fromage "le munster" !!

Parlons maintenant du camping ( Camping de La Fecht 3 étoiles) dans lesquel j'ai résidé pendant environ 7 jours : 7 jours inoubliables !! Situé au sein même de la vallée de munster et à l'intérieur d'un parc, ce camping est très agréable pour les randonneurs et les passionnés de la nature !! en effet, le paysage et et l'accueil à l'intérieur de celui-ci était l'un des plus sympathiques que j'ai vécu !! De mon emplacement, je pouvais aperçevoir les montagnes et j'étais entourée d'une flore magnifique !! Non loin du camping, un espace aquatique (spa, pisccine, balnéo...), qui après une bonne après-midi de randonnée, était un agréable moment de détente et de plaisir !! Les prix de ce camping était pour moi très raisonnable puisque j'ai dépensé beaucoup moins que ce que j'avais prédit!!

Voilà j'espere vous avoir donner envie de découvrir cette magnifique région qu'est l'alsace et plus particulièrement la ville de munster !!
Croyez-moi, en y allant, vous ne risquerez pas d'être déçu...

julie17

Contact maminoux
123 messages
1 visite toutes les 4.01 heures

Message posté le 01/05/2008 à 11:43
Non lu

Merci Julie.
Un peu de publicité pour les belles montagnes vosgiennes.
Joyeux 1 er mai

Une journée sans sourire et une triste journée.
MAMINOUX

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Moscou, un nouveau monde

0
Publié hier Nouveau !
Le Kremlin, la Place Rouge, les femmes en chapka sous la neige, Moscou n’a pas changé, en surface. Pourtant, derrière ses apparats historiques, la capitale russe se dessine un nouveau visage. Loin de la faucille et du marteau, Moscou flirte entre vestiges du passé, coutumes ancestrales et luxe à... Lire la suite