camping Green park à cagnes sur mer?

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

camping Green park à cagnes sur mer?

France - Cagnes sur mer - Alpes Maritimes (6) - Camping Village Green Park

Camping Village Green ParkCagnes Sur MerFrance

Camping Village Green Park

1 sujet forum
Adresse : Camping 159 chemin Vallon des Vaux...
Voir la fiche du camping

Contact hestia1003
3 messages
1 visite toutes les 4.05 semaines

Message posté le 15/02/2008 à 15:52
Non lu

Bonjour à tous!
Je viens de réserver des vacances au camping green park à cagnes sur mer pour cet été,j 'aimerais avoir votre avis sur celui-ci si vous le connaissez.
un grand merci.

Contact phiphifoufo u
1 message
1 visite toutes les 1.76 semaines

Message posté le 05/05/2008 à 19:06
Non lu

Bonjour,

Nous venons juste de rentrer de Cagnes où nous sommes restés 10 jours au camping green park. Celui-ci est vraiment situé dans la montagne, d'ailleurs, c'est assez original de grimper comme ça, si près de la ville. Mais j'avoue que ça fait du bien de remonter sur la montagne le soir, après avoir passé la journée à flâner sur la Côte... C'est moins pollué en haut.
Nous avons pris un chalet, vraiment top...
La piscine est sympa, mais pour les amateurs de foot, pour redescendre au terrain, il faut prévoir 5 bonnes minutes, c'était bien, je surplombais le terrain de foot de mon chalet, et je pouvais donc voir mon fils d'en haut...
Par contre, niveau organisation, nous avons observé un cafouillage... Quand nous sommes allés à l'accueil pour prendre rendez-vous pour le dernier jour avant de partir, déjà on ne nous retrouvait plus... ? Ensuite, j'ai évoqué le fait que je voulais partir le plus tôt possible le matin (pour repartir en haut de la France c'est mieux d'être plus tôt sur les routes....) On m'a proposé aimablement de déposer les clés et le passe dans la boîte aux lettres du camping à 7 heures le matin ce jour, et on me renverrait mon chèque de caution : pas de problème, solution qui arrangeait tout le monde. On reçoit un appel sur le portable comme quoi "on était partis comme des voleurs"... J'espère recevoir mon chèque de caution quand même, mais bon, nous verrons bien. Ca laisse à désirer niveau organisation, mais le camping est dépéaysant. Par contre, bon courage pour le stationnement car déjà à cette époque, il faut espérer ne pas croiser une autre voiture qui descend en même temps que vous montez, il n'y a pas la place... Je n'ose pas imaginer les mois d'été...
Bonnes vacances quand même, j'y retournerai peut-être mais hors saison...

Phiphifoufou

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Paris, sous un autre jour.

2
Publié le mercredi 02 juillet 2008 Nouveau !
Paris, sous un autre jour. Par choix ou par contrainte, passer l’été à Paris est une belle occasion de redécouvrir la capitale. Loin du stress quotidien, la ville offre de nombreuses opportunités de se divertir à moindre frais. Entre flâneries en terrasse et bain de... Lire la suite