coup de gueule les 7 fonts agde PP 564 messages 1 visite toutes les 3.86 semaines Message posté le 21/08/2007 à 11:27 |
Non lu salut à tous je parcours depuis hier les forums et je m'apercois que je ne suis pas le seul est mécontent des campings de la méditérannée. Celui dont je vais vous parler est celui des 7 fonts à Agde. Interdit de dormir car 1 ligne de chemin de fer à 50 metres mais surtout des trains toutes les 20 minutes et meme la nuit. Mobile home sale, aimabilité nulle, interdit de jouer au ballon pour les enfants... le tout pour 1400€ et 15 jours. PP 56 |
Gwada9711451 messages 1 visite toutes les 5.99 heures Message posté le 21/08/2007 à 11:48 |
Non lu c vraiment trop cher même pour un camping sans train qui pourri les vacances. Lionel |
athanase28128 messages 1 visite toutes les 11.83 heures Message posté le 24/08/2007 à 08:06 |
Non lu Bonjour, on peut facilement de nos jours éviter ce genre de désagréments et de plusieurs manières. En se renseignant sur des sites comme vacancéo en demandant aux autres membres leurs espérience. En regardant sur geoportail la situation du camping, et vous auriez bien vu cette magnifique ligne de chemin de fer qui relie Montpellier à Béziers. Je suis allé sur le site de ce camping, et rien que de voir les emissions de TF1 ca m'a coupé l'appétit. Vous voyez une petite recherche et hop on passe de meilleures vacances. Sinon je vous souhaite de bonnes vacances pour l'an prochain. http://athanase28.canalblog.com/ |
MARTIN172 messages 1 visite tous les 7.31 mois Message posté le 27/08/2007 à 11:08 |
Non lu je viens de lire le commentaire sur le camping des 7 fonts . je suis franchement étonnée de ce commantaire car effectivement il y a une ligne de chemin de fer qui passe près du camping mais cela ne nous a pas empêché de dormir. cela fait maintenant la quatrieme année que nous séjournons dans ce camping,et nous trouvons des améliorations chaque année. Je le trouve génial l'accueil et l'ensemble du personnel sont a l'écoute, Nous avions avec nous nos petits enfants, qui ne souhaitent qu'une chose revenir sur ce camping l'année prochaine.Je ne sais pas ce qui s'est passé pour vous mais je le repéte vos commentaires m'étonnent. MARTIN17 |
PP 564 messages 1 visite toutes les 3.86 semaines Message posté le 27/08/2007 à 20:47 |
Non lu bonsoir Je précise l'endroit ou nous étions (étant donné que vous connaissez bien le camping). près de la piscine dans l'angle. Je pense que vos petits enfants n'aiment pas jouer au ballon également. PP 56 |
Gwada9711451 messages 1 visite toutes les 5.99 heures Message posté le 27/08/2007 à 21:28 |
Non lu c quand même cher pour 15 jours Lionel |
papate161 messages 1 visite toutes les 13.24 heures Message posté le 27/08/2007 à 21:35 |
Non lu a ce prix là vous auriez pu avoir autre chose dommage pour vos vacances mais comme on dit un homme averti en vos deux papate: http://papate19.over-blog.com |
PP 564 messages 1 visite toutes les 3.86 semaines Message posté le 27/08/2007 à 22:20 |
Non lu il est certain que si j'avais eu connaissance de ce site avant, notre mésaventure ne se serait pas arrivée. Mais c'est pour cela que je suis la, partager mon expérience avec des personnes qui se donnent 11 mois dans l'année au taf pour partir 15 jours au soleil. Mais c'est aussi de faire comprendre à ces campings qu'on a un droit d'expression et que le net pourrait bien leur gacher leur vacance. PP 56 |
MARTIN172 messages 1 visite tous les 7.31 mois Message posté le 28/08/2007 à 11:45 |
Non lu mes petits enfants jouent au ballon, les seuls endroits ou le jeux de ballon s'emblaient interdit : la piscine et sur la terrasse du restaurant, ce qui me parait d'ailleurs naturel.En ce qui concerne le prix bien sur les vacances ont un coup mais avant de louer j'ai comparé et les prix se tiennent. Enfin, je constate que vous n'avez vraiement pas eu de chance pour vos vacances, a part pour le temps car le sud a bénéficié du soleil qu'il n'y avait pas ailleurs. MARTIN17 |
VERO761 message 1 visite tous les 2.69 mois Message posté le 17/03/2008 à 17:48 |
Non lu Bonjour, Je tenais à donner mon avis sur le camping des 7 Fonts. J'ai loué une caravane pour 15 jours dans ce sordide camping en Août 2006. J'ai trouvé ce camping sale, même les feuilles de l'automne n'étaient pas ramassés. L'amabilité parlons-en, il ferais bien de faire un stage pour le SBAM (s'il vous plait, bonjour, aurevoir, merci). Les caravanes étaient infectes. D'ailleurs moi et ma fille avont eu des poux alors qu'on en avait jamais eu auparavant. Les activités merdiques jamais le matériel nécessaire et en fonction de marche. Je passe les soit disant promenage à vélo ou à pied. Impossible car rien n'est aménagé pour. Il faut passé une route ou la circulation est dense. (énorme danger). Pour le prix ne vous y aventurer pas. Même la piscine n'était ouverte que de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 car manque de surveillant. Pour le sud pas cool. Ce seront mes 1ères et dernières vacances dans ce camping. La seule chance que l'on a eu avec mon mari et mes enfants c'est de pouvoir s'évader en allant au Cap d'Agde faire d'autres activités. Mes pires vacances et pourtant je pars chaque année en camping mais celui-là très peu pour moi. A ceux qui veulent tenter, bon courage. |
michkadour516 messages 1 visite toutes les 4.93 heures Message posté le 17/03/2008 à 22:18 |
Non lu .... " ..En ce qui concerne le prix bien sur les vacances ont un coup ...." ( Martin 17 ) ... Je ne connais pas le coût réel , mais il s'agit là, de toute évidence d'un " coup de massue " ... " Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vous loue." Boileau.....; |
Jc3660 messages 1 visite toutes les 5.15 heures Message posté le 18/03/2008 à 01:21 |
Non lu Merci de donner votre avis sur ce camping ici : http://www.vacanceo.com/camping/camping-cid_3331.php JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) |