camping les goelands st martin en campagne pres de dieppe 76 ANTIOCHE 7002 messages 1 visite tous les 4.75 jours Message posté le 26/09/2008 à 17:59 |
Non lu depuis 3 ans j'étais résident dans un camping 4 étoiles le terrain appartient à la mairie et celle-ci a donné le terrain en fermage a la société Naturaquajeux de boulogne sur mer pour eux la 9eme société au bout de 4 ans de gestion le camping passe en 2 étoiles, nous avons donc voulu créer une association de défense des résidents du camping au mois de juillet 2008. l'association est sortie de terre le 1er aôut 2008 je suis le président de celle-ci, mais voilà après la réunion avec les gestionnaires le 22 aôut à 18h00 une fois que nous leurs avions exposé nos demandes (de résidents tronqués sur des prestations promises et non faites) nous avons constaté qu'un courrier était affiché sur une vitre du bureau d'accueil, nous avons pu lire que les gestionnaires demandaient l'éviction du camping du président de l'association (qui les génait) et la dissolution de l'association. a aujourd'hui je dois partir du camping pour le 23 octobre 2008, ils ne veulent en aucun cas signer de contrat avec mon épouse et moi-même. je déconseille ce camping en l'état actuel, géré par des gens aussi peu scrupuleux, qui ne que faire du bien être de leurs résidents qui leurs donnent 1900 euro par an pour avoir un camping sale et non entretenu antioche 700 |
pachounette368 messages 1 visite toutes les 12.38 heures Message posté le 29/09/2008 à 09:57 |
Non lu C'est malheureusement le lot de beaucoup de propriétaires de mobilhomes lorsqu'il y a changement de gérance. Tant qu'il n'y aura pas de lois contre ces abus, les gérants de camping ne se gêneront pas de mettre dehors les gens qui ne leur conviennent plus. Bon courage. Un forum sympa où parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm Un nouveau forum sur les campings : http://camping.forum-actif.eu/forum.htm |
tchiki12 messages 1 visite toutes les 6.65 semaines Message posté le 03/10/2008 à 11:38 |
Non lu Afin de rétablir la vérité sur cette affaire, je souhaite expliquer la totalité de ce qui s'est passé. Non seulement la personne ayant posté ce message a créé cette association dans le seul et unique but d'assouvir ses propres intérêts, mais qui plus est retrace une réalité propre à lui-même. De nombreux résidents du camping se sont fait avoir par ce Monsieur et sont aujourd'hui outrés du comportement de ce soi-disant président. Preuve en est la démission du vice président de cette association, ainsi que la lettre d'excuse éditée par ce même président auprès de la direction du camping. Je rappelle également les erreurs que nous avons commises comme de ne pas avoir de licence pour vendre de l'alcool lors de l'organisation de soirée et de ne pas déclarer aux autorités compétentes ces soirées (sacem et autres), laissant de plus les propriétaires responsables si un problème était arrivé. Mais cela, on oubli de le préciser !!! Comme on oubli aussi de préciser qu'en temps que président de cette association, ce Monsieur a voulu purement et simplement gérer le camping à la place du propriétaire, exigeant entre autre le gèle des augmentations sur 2 ou 3ans, lors de la réunion avec les propriétaires. Il semble par conséquent plus que normal que ces derniers n'aient pas souhaité signer un nouveau contrat avec ce Monsieur. Après renseignements pris auprès de la préfecture, le camping se trouve toujours en 4 étoiles et je ne vois d'ailleurs pas pour quels motifs il passerait en 2 étoiles. C'est un des plus beau camping de la Seine Maritime !!! C'est de la pure diffamation, reconnue par d'autres sites comme camping-tour.fr |
ANTIOCHE 7002 messages 1 visite tous les 4.75 jours Message posté le 07/10/2008 à 17:49 |
Non lu lorsque vous lisez: "je ne sais pas pour quels motifs le terrain passerait en 2 étoiles" il suffit de taper dans google fr3 normandie, info, 19/20, dimanche 5 octobre 08 le sujet parle de lui même. comme ils le disent c'est un des plus beau camping de la seine maritime.(s'était...il fallait dire) bien sur leur site internet vous dit: entretien minutieux des parcelles et des sanitaires ??????????? REGARDEZ BIEN LE REPORTAGE ET VOUS JUGEREZ. MERCI A TOUS DE METTRE DES COMMANTAIRES SUR LE SUJET P.S j'ai une lettre du vice-président qui pensait que je quitterai la présidence de l'association, et ne voulait en aucun cas prendre ma place car il a sentit que l'affaire irait très loin. antioche 700 |
tchiki12 messages 1 visite toutes les 6.65 semaines Message posté le 20/10/2008 à 19:38 |
Non lu Ayant vu le reportage sur france 3, vous avez raison, c'est flagrant !!! une ortie dans un bac à sable sous un jeu, une ampoule qui a claqué on ne sait pas quand dans les toilettes handicapés, et un tas de compost soit-disant présent pensant toutes les vacances mais qui semble pas décomposé du tout. Dur dur de trouver des infos intéressantes dans le 76 !!! |
fanfan64113 messages 1 visite toutes les 23.24 heures Message posté le 20/10/2008 à 20:59 |
Non lu Bonsoir tout le monde : je réponds à ce post car dans le camping où j'ai mes deux MH, une année, nous avons eu exactement le même problème : certains propriétaires de MH n'ont pas encore compris qu'ils n'étaient pas chez eux, qu'ils étaient locataires de l'emplacement qu'ils occupaient alors qu'ils étaient propriétaires du MH ..... ça fait toute la différence ; tous les campings ont un réglement intérieur qu'il est bon de lire ainsi que le contrat de location annuel de l'emplacement, ça éviterait bien des déboires ;pour en revenir à "mon" camping, une association avait également était créée mais je ne sais pour quelle raison ; en fait, certains propriétaires voulaient régenter et donner des ordres au gestionnaire ..... bien mal leur en a pris d'ailleurs car ils ont été obligés de partir ; à chaque fois qu'il y a eu des brebis galeuses dans le camping, elles ont fini par quitter les lieux et la paix est revenue. Pour finir, les propriétaires de MH n'auront jamais gain de cause face aux gestionnaires des campings ..... et comme le dit quelqu'un que vous connaissez bien, si vous n'êtes pas contents, ..... vous partez. Voili, voilou et je sais que ça ne va pas faire plaisir à tout le monde mais c'est ainsi. En tant que propriétaire, je sais parfaitement ce que j'ai à faire et donc, tout se passe bien pour moi. Fanfan64 Deux MH dont un que je loue Caravane Burstner 560 TS "Amara" de 1998 Tractée par une Rover 75 "Tourer" 130 CV |
Publié le dimanche 02 novembre 2008