Randonnées à Madère

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

Randonnées à Madère

Madere

MadereIles De Reve

Madere

Recommandé à 100% (2 avis)
1 carnet de voyage
13 albums photos
10 sujets forum
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
22€
74 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
320€
7 sejours
Comparer !

Contact mario-jorge
11 messages
1 visite tous les 6.23 jours

Message posté le 17/09/2007 à 03:34
Non lu

Je suis amateur de randonnées et j'ai decouvert à Madère le paradis.
Sur une île de 800 Km², connue par la douceur du climat en toutes saisons, j'ai découvert sur un guide acheté sur place, 70 randonnées repertoriés, soit en montagne, en altitude (jusqu'à 1850 mètres) ou en pleine campagne le long des rivières ou "levadas" (cannaux d'irrigation)ou encore sur des sentiers qui relient le bord de mer, jusqu'aux villages en altitude.
J'en ai fait une bonne quinzaine en un mois de vacances, alternant avec des baignades dans une mer à 24°C et quelques visites.
Je reviens enchanté par les paysages et prêt à repartir l'année prochaine à la découverte d'autres randonnées.
A votre disposition pour toute sorte d'infos :
circuits, logement, etc

Contact megahexchen
174 messages
1 visite toutes les 3.16 heures

Message posté le 19/09/2007 à 20:02
Non lu

Mon mari et moi,on projette un voyage a Medere en mai 2009.Nous deux adorons les randonnees.Ou avez-vous loge a MMadere?Avez-vous reserve votre sejour par Internet?

Contact mario-jorge
11 messages

Message posté le 20/09/2007 à 00:16
Non lu

Bonjour

C'est vraiment un projet ultra ficellé, vous prévoyez déjà pour 2009 ? D'un autre coté, vous avez raison, en effet avril et mai, sont les mois les plus recherchés à Madère.