circuit tunisie portes du désert

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

circuit tunisie portes du désert

Tunisie

TunisieAfrique Du N...

Tunisie

Recommandé à 81% (21 avis)
206 carnets de voyages
310 albums photos
40 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
22€
293 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
99€
3676 sejours
Comparer !

Sujet sur : Marmara

Contact nanous444
2 messages
1 visite tous les 5.15 jours

Message posté le 30/09/2007 à 08:08
Non lu

bonjour à tous,

Nous partons prochainement pour un circuit en Tunisie (portes du désert par Marmara) et j'aimerais beaucoup recevoir vos avis sur le déroulement de ce circuit. Pour le peu que j'ai pû lire sur les circuits Tunisiens ou Marocain il n'y a pas vraiment de point positif pour ce genre de circuits organisés ! Est ce vraiment si l'usine que ça ? merci à tous de vos avis car j'adore la Tunisie et celà me désole un peu qu'on puisse être déçu par un si beau pays...

nanous24

Contact free_desert
1 message
1 visite tous les 2.68 mois

Message posté le 19/11/2007 à 22:15
Non lu

slt naous24 personnellement je detèste ce genre de circuit organisé ,j'aime être le plus libre possible . Profiter les voyges c'est se balader ,communiquer avec les habitants et faire des amis..

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Moscou, un nouveau monde

0
Publié avant-hier Nouveau !
Le Kremlin, la Place Rouge, les femmes en chapka sous la neige, Moscou n’a pas changé, en surface. Pourtant, derrière ses apparats historiques, la capitale russe se dessine un nouveau visage. Loin de la faucille et du marteau, Moscou flirte entre vestiges du passé, coutumes ancestrales et luxe à... Lire la suite