Voyager en circuit

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

Voyager en circuit

Contact léony
3 messages
1 visite tous les 7.42 mois

Message posté le 06/04/2007 à 13:01
Non lu

Il y a certains pays comme l'egypte où si l'on souhaite visiter les sites avec le plus d'explications possibles, le circuit est OBLIGATOIRE car sinon on rate trop de chose et cela revient cher.

Mais le compromis au circuit est l'autotours car on ne rencontre pas les habituels raleurs.

Contact GALATEE
103 messages
1 visite toutes les 47.4 heures

Message posté le 30/07/2007 à 10:44
Non lu

Cela me tente d'essayer un circuit pour l'année prochaine, je ne l'ai jamais fait!
Peut-être la corse pour commencer?

GLT

Contact Patrick 139
1482 messages
1 visite toutes les 6.62 heures

Message posté le 30/07/2007 à 12:27
Non lu

C'est toutou ou rien (amical humour)

Patrick 77

Contact barru
1 message
1 visite tous les 1.71 mois

Message posté le 25/03/2008 à 13:19
Non lu

NOUS AVONS FAIT UN CIRCUIT ACCOMPAGNE A CUBA D'UNE DUREE DE 10 JOURS EN FEVRIER 2008 TRES BONNE PRESTATION, MERVEILLEUX PAYS, CIRCUIT AVEC GUIDE ACCOMPAGNATEUR SUR 6 JOURS ET 2 JOURNEES A VARADERO POUR DECOUVRIR LES MERVEILLEUSES PLAGES.EN TOUT INCLUS.

JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT CE CIRCUIT AVEC VACANCES TRANSAT

Contact josete
4 messages
1 visite tous les 2.41 jours

Message posté le 29/05/2008 à 10:13
Non lu

je compte partir avec fram pour la magie des cités classiques avec mes deux enfants en aout,je voudrais savoir si ce circuit est satisfaisant à tout niveau,merci !

Contact minala
418 messages
1 visite toutes les 7.53 heures

Message posté le 29/05/2008 à 11:04
Non lu

en ce qui concerne les circuit j'ai adopte la formule circuit aventure de nouvelles frontiere (voir mes album) tous les avantages du circuit sans les onconveniants, le groupe est- lmimite a 16 personne ce qui est de tqille humaine et permey de debarquer n'importe ou sans avoir l'air d'envahir (un petit village par ex)
cela permet de sortir des sentiers battus ce qui ext extremement dificil seul. mais cela laisse aussi une grande liberte, vue la taille du groupe il est possible de dire a tel moment moi je prefere faire cela, on se retrouve a quelle heure;
lorsque l'on a peu de temps ,15 jours par exemple, ce temps est pleinement rendu. j'ai essaye seul au mùexique et franchement a moin d'avoir un temps ilimite la formule circuit aventure est nettement mieux.
tant qu'au prix un circuit aventure me revien beaucoup moin chere qu'un billete d'avion et vivre sur place dans le meme pays, le meme temps. je garxe pour quand j'aurais du temps devant moi les pays qui m'interessent (compe l'inde, le chili ou l'argentine, et d'autres) mais ou nf ne propose pas de cisruit aventure qui me plaise (ou pas du tout d'ailleur).la je commencerait par un autotour pour le reperage du pays et la familiarisation avant de profiter a un autre rythme puis passer a un autre secteur ou rentrer.
une derniere chose avec les circuits aventure les :oments de convivialitees avec les gens des endroits ou l'on s'arette pour le bivouac, sont des moments uniques que l'on ne trouve pas a l'hotel ou en guest house.

"si je suis different de toi, loin de te leser, je t'augmente."saint exupery "
ai

Contact sm60vd
201 messages
1 visite toutes les 4.46 heures

Message posté le 29/05/2008 à 11:47
Non lu

Moi je ne ferai pas de circuit car j'ai mal au dos en bus et j'aime organiser mes voyages moi-même. Je prépare plusieurs mois à l'avance les lieux que je veux visiter (et qui m'intéresse) et en générale je ne rate pas grand chose. Pour cela internet est mon ami.

En plus j'aime être au maximum au contact de la population locale et je n'ai pas envie d'être toujours en contact avec des francophones.

Mais j'admets que pour certaines destinations le circuit est préférable.

Contact minala
418 messages

Message posté le 29/05/2008 à 12:04
Non lu

tu n'as pas lu ce que j'ai ecrit justement avec le type de circuit que je fais, je suis beaucoup plus en contact avec la population qu'en etant seul, le bivouac est un grand moment mais ce n'est pas le seul, j'ai l'impression que ces voyages ne sont que cela, va voir mes albuims particulierement le senegal et le venezuela

ai

Contact minala
418 messages

Message posté le 29/05/2008 à 12:06
Non lu

petit oubli, avec casot nous aovns fait le meme circuit au vietnam (a 6 mois d'ecart) va voir nos album vietnamien et tu verras que l'une comme l'autre nous avons fait plus qu'effleurer les gens

ai

Contact sm60vd
201 messages

Message posté le 29/05/2008 à 14:17
Non lu

Du calme, j'avais bien lu ce que tu as écrit. Mais tu parles du cas particulier NF avec leur circuits aventures, moi je donne mon avis sur les circuits en général...

Merci pour l'info NF, j'irai étudier leur formule CIRCUIT AVENTURE.

Contact minala
418 messages

Message posté le 29/05/2008 à 14:23
Non lu

pour le mal de dos en bus, j'ais moi meme de gros problemes de dos (de naissance) et pour tenir le coup pendant les voyage mon medecin me prescrit de la lamaline c'est costaud mais il y a surement quelque chose de moin fort qu'il est possible de prendre pour pouvoir voyager tranquil lorswue l'ona des problemes de ce cote. et avant chaques voyage des seances de kine afin d'aborder la chose dans les meilleures conditions possiblme

ai

Contact sm60vd
201 messages

Message posté le 29/05/2008 à 14:32
Non lu

J'ai rarement mal au dos, mais cela arrive souvent lorsque je voyage en bus (même une heure). Je pense que c'est la position des sièges et le manque de place aux jambes qui provoquent cela.

Sinon je pratique régulièrement la natation pour éviter cela.

Merci pour le nom du médicament, j'en demanderai à mon médecin.

Contact josete
4 messages
1 visite tous les 2.41 jours

Message posté le 03/06/2008 à 16:17
Non lu

BONJOUR,

Comme vous avez l'habitude des circuits,j'aimerais vous demander si vous avez déja effectué le circuit magie des cités classiques proposé par FRAM ?J'aimerai connaître votre opinion.
MERCI

Contact casot
195 messages
1 visite toutes les 5.81 heures

Message posté le 03/06/2008 à 16:41
Non lu

Minala a bien tout expliqué ...J'ai adoré le circuit de Nouvelles Frontières au Vietnam "Rencontre avec les minorités ..." et surtout à Sapa nous avons vraiment partagé du bonheur avec les habitants des villages ...seuls ,nous ne l'aurions pas fait vu notre âge et notre condition physique ...le nombre restreint de participants est très agréable ...et nous laisse pas mal de liberté lors de certaines visites tout en ayant de bons moments de convivialité ...une excellente formule que je conseille pour voir un maximum de choses en un temps limité ...pour les destinations lointaines !Pour les autres destinations ,après une première visite en circuit ,nous revenons et partons à la découverte des petits villages et de la population locale en louant une voiture avec chauffeur ...jamais déçus !!

casotbn

Contact arsimonr
16 messages
1 visite tous les 5.84 jours

Message posté le 16/06/2008 à 00:34
Non lu

Je rentre d'un circuit, nous avons ( enfin) fait l'Andalousie avec Donatello. Un circuit formidable, très bien organisé mais il faut dire, depuis le nombre d'année que je voyage, je n'ai jamais rencontré une guide d'une telle qualité. C'est grace à elle que ce circuit a été intéressant à tous les points de vue, alors je ne sais pas si je peux faire de la pub, mais je vous conseille vivement ce circuit mais avec la guide Stella Maris,qui a d'ailleurs contribué à la rédaction du guide sur l'Andalousie de Hachette. Courrez y vous ne serez pas déçus.

arsimonr

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

1.000.000 de sièges à 1 euro !
961 clics

1.000.000 de sièges à 1 euro !

Promo ajoutée hier
C'est exceptionnel : la compagnies low cost Sky europe met en vente... lire la suite

Grosses promos actuellement chez XL.com !
925 clics

Grosses promos actuellement chez XL.com !

Promo ajoutée le jeudi 03 juillet 2008
XL.com, un gros voyagiste proprietaires de ses avions, a semble-t-il... lire la suite