msc lirica

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

msc lirica

Sujet sur : MSC croisières
Non noté - donnez votre avis !

Contact louloute06
3 messages
1 visite toutes les 5.56 semaines

Message posté le 23/10/2007 à 15:47
Non lu

nous aimerions mon mari et moi effectuez une croisiere avec nos 2 enfants.j aimerais avoir des renseignements sur ce bateau et sur le voyagiste webcroisiere.merci d avance.

Contact Pat 59
75 messages
1 visite toutes les 25.62 heures

Message posté le 23/10/2007 à 23:09
Non lu

Bonjour,
Nous sommes partis 2 fois avec la compagnie MSC (Opéra et Armonia)en ayant réservé par web croisières. Aucun soucis.Tout a été clean, sans surprises désagréables. Web croisières a été très efficace quand il y a eu un problème d'acheminement avec Air France (Avion annulé, pas d'acheminement pour le départ de Venise. 17 personnes bloquées le matin à Roissy, le bateau partant l'après-midi. Vous imaginez le problème !)
Il me semble que le Lirica est le frère jumeau de l'Armonia. Beau bateau, très agréable.
Si c'est votre première croisière, je vous souhaite d'en profiter pleinement, de vous en mettre plein les yeux. Une croisière, c'est un peu un rêve dans la réalité. La première que nous avons faite c'était avec Costa. Quand nous avons vu le bateau, on se disait que ce n'était pas possible, que ce n'était pas pour nous.
Où allez-vous ? Si c'est en méditerranée orientale ou occidentale, j'ai peut-être des infos pour les escales.

Patrick

Contact louloute06
3 messages

Message posté le 24/10/2007 à 16:13
Non lu

bonjour.effectivement c est notre 1ere croisiere au depart de marseille ensuite valence;tanger;malaga;romes et genes.merci d avance pour toutes vos informations.

Contact Pat 59
75 messages

Message posté le 25/10/2007 à 19:01
Non lu

De vos escales, je ne suis passé que par Gênes. Là, nous sommes allés à Portofino. Si vous avez l'occasion, allez-y, c'est magnifique : un petit village au bord de l'eau avec les maisons peintes aux couleurs ocres niché dans un creux de colline où surplombe un château. C'est un lieu connu des personnalités où plusieurs films ont été tournés.
Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir quelques photos.
Bon voyage.

Patrick

Contact agnes240
6 messages
1 visite toutes les 6.04 semaines

Message posté le 03/11/2007 à 17:15
Non lu

bonjour Louloute 06,
je pars sur le Lirica avec une amie le 11 novembre c'est à dire plus que bientôt...Serions nous par hasard sur la même croisière?

Contact agnes240
6 messages

Message posté le 10/11/2007 à 18:39
Non lu

bon c'est raté le bateau a eu un problème et cette croisière est annulée...mais on part plus tard sur un autre bateau........

Contact louloute06
3 messages

Message posté le 12/11/2007 à 09:21
Non lu

bonjour agnes 240 je rentres de la croisiere sur le lirica. nous sommes partis du 4/11au11/11 .nous sommes ravi de cette croisiere et j espere que votre croisiere se passera bien.

Contact agnes240
6 messages

Message posté le 21/11/2007 à 11:15
Non lu

bonjour,
finalement nous partons le 8 décembre sur le Musica et 12 jours et c'est un autre circuit...J'espère aussi être ravie mais je pense qu'on ne peut que l'être...
Merci de votre réponse louloute 06 et à bientôt de vous lire.Metterez nous des photos?

Contact Pat 59
75 messages

Message posté le 21/11/2007 à 18:10
Non lu

Bon voyage et profitez-en bien !

Patrick

Contact agnes240
6 messages

Message posté le 16/01/2008 à 10:55
Non lu

merci beaucoup,c'était sur le musica ,msc croisière et c'était super.......
Je recommencerais volontiers.......

Contact Alex10
1 message
1 visite toutes les 2.44 semaines

Message posté le 31/07/2008 à 18:48
Non lu

Bonjour nous pensons partir en croisiere sur le lirica en octobre. Quel budget faut-il prévoir pour les frais à bord.
Quelles villes avez vous visité...

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos