croisiere perle des antilles par costa atlantica

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

croisiere perle des antilles par costa atlantica

Sujet sur : Costa Croisière

Contact navarone
1 message
1 visite tous les 92.4 mois

Message posté le 17/12/2006 à 17:39
Non lu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site,
je cherche des renseignements sur la croisiere perles des antilles par costa atlantica, j'aimerais savoir si qq l'a deja fait, et quelles excursions vous conseillerais ??? car il y a bcp de chose a voir, mais pas bcp de temps. Merci bcp

navarone

Contact chougoune
1 message
1 visite tous les 7.19 mois

Message posté le 03/02/2008 à 23:00
Non lu

je pars en croisiere avc le costa atlantica perles des antilles le 9 fevrier et je voudrais avoir certaines informations.pourais je faire des achats quant je serais en escurtion?qu est ce qui est gratuit et se qui faut payer?comment pourais je repasser mes vetements?est ce que les boissons sont cher?

Contact DIDINE68
2 messages
1 visite tous les 4.3 mois

Message posté le 26/03/2008 à 10:47
Non lu

hello,
moi c Didine,
je vais faire cette meme croisière et j'aimerais des infos sur les escales et excursions ....je pars le 05 avril 2008 ....alors vite vite et merci d'avance.
@+

Contact chevalij
310 messages
1 visite toutes les 23.3 heures

Message posté le 26/03/2008 à 14:46
Non lu

Un petit message privée pour vous, en espérant vous renseigner.

[Message édité par chevalij le 05-05-2009 à 20:32]

@+ Jérémy --- Actu Croisière: Facebook
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Haute-Maurienne-Vanoise (Bramans, Sollières-Sardières, Termignon, Val-Cenis, Bessans. Villages de charmes du Parc National de la Vanoise en Savoie-Mont-Blanc.)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Camping de Haute-Maurienne-Vanoise (Emplacements, locations de chalet et de tentes Hannibal, aux départs des randonnées de la Vanoise et de Bramans).

Contact harvins
838 messages
1 visite toutes les 23.62 heures

Message posté le 03/04/2008 à 11:35
Non lu

j'ai fait cette croisiere en fevrier 2008

iNelly

Contact alanmacroy
3 messages
1 visite tous les 37.39 mois

Message posté le 15/06/2008 à 23:55
Non lu

je recherche des photos du costa atlantica sur lequel j'ai voyagé il y a 3 ans

mon e- mail :maroillez@aol.com ;

comment consulter vos photos

Contact pierre-mari e
15 messages
1 visite toutes les 2.68 semaines

Message posté le 11/09/2008 à 21:28
Non lu

DIDINE68 a dit
hello,
moi c Didine,
je vais faire cette meme croisière et j'aimerais des infos sur les escales et excursions ....je pars le 05 avril 2008 ....alors vite vite et merci d'avance.
@+

je part le 7 fevrier 2009.
je souhaite connaitre les bonnes excursions a ne pas rater.
merci

pierre-marie.roche@tele2.fr

Contact catlin63
8 messages
1 visite tous les 2.12 mois

Message posté le 09/11/2008 à 11:13
Non lu

Je pars le 20 décembre 2008 et toutes les infos sur cette croisière sera les bienvenus.
C'est notre toute première croisière !!! ...et aussi notre baptême en avion !!!

Contact harvins
838 messages
1 visite toutes les 23.62 heures

Message posté le 09/11/2008 à 11:18
Non lu

bonjour catlin63. superbe croisière la perle des antilles sur le costa fortuna.
le départ se fait de guadeloupe, le vol tres agréable et le bateau sublime.
quant aux excursions, dur pur régale. je te souhaite un tres bon voyage

iNelly

Contact chevalij
310 messages

Message posté le 09/11/2008 à 17:58
Non lu

Bon voyage, comme le dit harvin c'est du pur régale.
Pour une première croisière vous avez vraiment bien choisit.
Profitez bien de ce voyage. Et n'oubliez pas les photos.

Haute-Maurienne-Vanoise (Bramans, Sollières-Sardières, Termignon, Val-Cenis, Bessans. Villages de charmes du Parc National de la Vanoise en Savoie-Mont-Blanc.)
Camping de Haute-Maurienne-Vanoise (Emplacements, locations de chalet et de tentes Hannibal, aux départs des randonnées de la Vanoise et de Bramans).

Contact catlin63
8 messages

Message posté le 09/11/2008 à 21:50
Non lu

Merci à vous !!!

Je pars sur le Costa Atlantica et promis les photos seront au RV !!

D'ailleurs pour l'anniversaire de mon mari, nous achetons le Panasonic DMC TZ5 pour remplacer notre olympus c740 : j'espère vraiment ne pas être déçu par le rendu des photos

Contact chevalij
310 messages

Message posté le 09/11/2008 à 23:43
Non lu

Merci et bon voyage.
L'Atlantica est un bateau magnifique.
Un coin à ne pas rater: prendre le pont promenade (sous les caneaux de sauvetages) tout à l'avant se trouve une porte en direction de la chapelle et de la salle d'arcade. On trouve un petit couloir magnifique avec de grands hublots, des bancs, tranquille pour lire ou observer le navire voguer dans les eaux turquoise.
Allez bon voyage.

Contact catlin63
8 messages

Message posté le 23/11/2008 à 17:33
Non lu

Merci chevalij !!!!c'est noté !!!!

J'ai quelques questions :
- qui a testé le restaurant club ? et vos avis !! ... nous avons réservé mais nous n'avons aucun prix concernant les suppléments, ni sur le site costa, ni par téléphone, le néant !!!
- la soirée du commandant tombait quel jour ou sur quelle escale ?
- dans le forfait soda, y a t il des boissons light (car je dois surveiller le sucre )
- y a t il des boutiques de maillots de bain prés des ports ou sur le bateau à prix abordables ?

Merci de vos réponses !!!

Contact chevalij
310 messages

Message posté le 23/11/2008 à 19:38
Non lu

Pour répondre à tes questions:

-Personellement je l'ai tester deux fois sur ce bateau (grace au Costa Club) c'est de la haute gastro. Je suis trés difficile question bouf, et là c'est tellement bon qu'on ne peut pas en laisser dans l'assiette. Par contre je ne connais pas le prix du supplément.
-La soirée du commandant ne tombe jamais le premier ou le dernier soir c'est tout ce que je sais la dessu, dsl.
-Normalement il y à un forfait boisson et on peut choisir n'importe qu'elle boisson, du Ice-tea en passant par le coctail sans alcool jusqu'au coca-light.
-Ca oui on en trouve partout (sur le bateau je crois mais en escale pas de pb) il y a toujours des petit commerce qui sont pret à vendre tout et rien.

Si d'autres questions n'ésitez pas.

Contact blancherie5 0
1 message
1 visite tous les 8.51 mois

Message posté le 10/01/2009 à 15:17
Non lu

Bonjour à tous et bonne année
Nous partons sur le Costa ATLANTICA pour la croisière PERLE DES ANTILLES le 14/02/09 et aimerions savoir si d'autres personnes partent à cette date pour éventuellement se regrouper pour les excursions en taxi, car sur d'autres sites, des croisiéristes le conseille vu la différence de prix. Merci de me répondre. A +++++

Blancherie50

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
65.794 membres - 11 visiteurs connectés
4.263 carnets - 746.265 photos - 3.861 videos - 555 groupes
1.817.618 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faîtes le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
(2-11ans)
(0-2ans)
Promos sejours Tunisie

• 299 € 
    Cliquez ici pour voir cette offre

• 239 € 

• 369 €