Qui est déjà parti en croisière ? mariem10 messages 1 visite toutes les 1.76 semaines Message posté le 19/03/2007 à 00:23 |
Non lu Pour ne pas être tout à fait négative, il faut que je précise que l'année suivante j'ai fait une autre croisière en Egypte sur le Nil de Louxor à Assouan sur le Lady Diana + temple d'Abou Simbel: bien que le confort n'ait eu rien de comparable à celui du Galaxy des Célébrity Cruise, j'ai nettement préféré ce style de voyage, beaucoup plus cool et sympa...et surtout plus intéressant et rempli. Enfin, à chacun ses goûts, il en faut pour tous! Bon, ciao, je vais me coucher... mariem |
LAPOME14 messages 1 visite tous les 2.69 jours Message posté le 30/05/2007 à 18:43 |
Non lu JE REVIENS D UNE CROISIERE EN MEDITERRANEE. DU 13 AU 20 MAI 2007. A BORD DU MSC MELODY. DEPART ST. TROPEZ.PUIS BARCELONE . IBIZA. TUNIS .MESSINE.CAPRI. NAPLES. LIVOURNE.PISE PUIS RETOUR ST. TROP. UN SOUVENIR INNOUBLIABLE. DANS TOUS LES DOMAINES. SEULEMENT LES BOISSONS UN PEU ONEREUSES AINSI QUE LES ESCURSIONS. J AVAIS TOUT EXPLIQUE SUR MON CARNET DE VOYAGE....MAIS IL M A ETE REFUSE...DOMMAGE . LAPOME. |
vdevde2409 messages 1 visite toutes les 4.85 heures Message posté le 30/05/2007 à 20:01 |
Non lu ton carnet a été refusé ???? VALERIE une Vacancéophile !!! |
malvina1 message 1 visite tous les 6.75 mois Message posté le 07/06/2007 à 22:46 |
Non lu Bonjour je suis partie qu'une fois en crosière pour l'instant. C'était en Octobre 2006, à bord du Coral de la Cie Louis Cruises Lines dans le bassin meditéranéen: Marseille,Palma,Malaga,Gibraltar,Tanger,Ibiza,Barcelonne,Genes. J'en garde de trés bons souvenirs.Tout était trés bien. |
GALATEE103 messages 1 visite tous les 2.06 jours Message posté le 08/07/2007 à 12:17 |
Non lu Moi!Il y a quelques années, j'ai fait une croisiére par la compagnie costa croisières. Visite de l'italie, la pointe de la sicile, les îles grecques, la turquie sur 10 ou 12 jours (je ne me souviens plus). Ce fut un séjour magnifique, des loisirs sur le bateau rès diversifiés et très. Le moins - Les excursions à bord sont chères. Les pourboires aussi en fin de croisiéres. Il vaut mieux donner de la main à la main et mettre peu sur le pourboire final. La croisière est considérer comme "luxe" prévoir une toilette de soirée. Mais c'est un très beau souvenir que de se voir une fois dans sa vie "en magique princesse" un un rêve que je recommande à tous. GLT |
septbeaufor t7 messages 1 visite toutes les 9.43 heures Message posté le 31/08/2007 à 15:56 |
Non lu J'ai déjà fait de nombreuse croisières et j'adore. Evidemment en circuit, on peut s'enfoncer davantage dans les terres... J'ai déjà fait les Caraibes, le Vietnam, les capitales de la Baltique, Norvège, Islande, iles Féroé Spitsberg,L'Australie; l'Indonésie, LaNouvelle, Guinée, les Philipinnes, 0 partir de Santiago du Chili: la Patagonie, Terre de Feu, Canal de Beagle, Détroit de Magellan, Cap Horn, Buenos Aires et prochainement je pars en Antartique au départ d'Ushuahia. Si tu veux des renseignements, tu m'écris. A plus 7 Beaufort |
siptas2 messages 1 visite tous les 1.88 mois Message posté le 21/09/2007 à 20:49 |
Non lu Je suis parti 11 jours en croisiere le 23 /11/2006 le bateau 870 passagers 320 personnes equipage le bateau est ancien mais bien conserve du style Paquebot son nom CORAL parti de marseille le maroc le portugal espagne italie retour marseille tres bien mange sce impec tu trouveras les detail de la croisiere iberique croisierist LOUIS armateur grec tape croisiere et tu aura + d'info clbellone@free.fr clbellone |
siptas2 messages 1 visite tous les 1.88 mois Message posté le 21/09/2007 à 20:53 |
Non lu pour les escursions nous partons en taxi qui nous fait la meme escursion mais 80 pouecent moins cher+ @ +++++++++Claude clbellone |
herve543 messages 1 visite toutes les 4.71 semaines Message posté le 01/10/2007 à 19:11 |
Non lu Je suis parti sur le costa victoria l'année derniere et je m'apprete à partir le 29/10/2007 sur le costa concordia. Je trouve ce mode de voyager trés intéressant et pratique |
yucca3 messages 1 visite toutes les 2.42 semaines Message posté le 10/10/2007 à 23:23 |
Non lu Bonsoir, je pars aussi sur le costa concordia le 12.11.07 et l'année dernière c'étais le costa méditéranée on verra bien la différence.je ne pensais pas avoir autant de plaisir sur ce type de vacances,c'est génial pour visiter plusieurs villes en peu de temps.c'étais surtout pour faire plaisir à ma mère qui a 82 ans elle a été enchantée donc on recommence cette année. yucca |
dadetisa45 messages 1 visite toutes les 2.27 semaines Message posté le 27/10/2007 à 01:39 |
Non lu bonjour Déjà fait corisière sur le nil. les paysages sont magnifiques, avec fin de séjour sur Hourgada sur la mer rouge grnadiose. Plusieurs fois du catamaran dans les caraïbes. Avant cet été cherche à faire croisière dans les caraïbes. Location voyage en martinique - Location de mobil home Locations de vacances |
fonzob3 messages 1 visite tous les 4.07 mois Message posté le 15/11/2007 à 16:38 |
Non lu Je reviens d'une croisière aux Grenadines sur le 2 dauphins via partirpascher. Je n'ai qu'on mot à dire « génial ». C'est un beau bateau, qui fonctionne très bien à la voile. En plus, on a pas le temps de s'ennuyer car on est entouré d'une équipe de jeunes très sympas. Sans parler des îles magnifiques à découvrir. C'est le paradis et j'ai hâte d'y retourner. |
patrycya35 messages 1 visite toutes les 1.49 semaines Message posté le 22/11/2007 à 12:11 |
Non lu Je suis partie la 1ère semaine d'octobre en croisière sur la Méditerranée, nous avons eu comme escales, Savone, Naples, Palerme, Tunis, Palma de Majorque et Barcelone, Le départ et le retour se faisait à Marseille, nous étions sur le Costa Fortuna de Costa croisières. C'était la première fois que nous partions en croisière et ce fut 8 jours de bonjour, un réel plaisir de se réveiller chaque jour dans une nouvelle ville sans défaire et faire de valises !!! Un temps splendide durant la croisière, un très bateau de 270 mètres, une cabine-suite fort agréable avec le balcon et les transats. On pense déjà recommencer, mais cette fois ci j'aimerai voir la Norvège, les fjords, St Petersbourg..... Ah lalala que c'est encore loin les vacances ![]() Patrycya http://panoramadumonde.fr |
mouss10121 message 1 visite tous les 7.8 mois Message posté le 26/11/2007 à 13:42 |
Non lu Je reviens d'une croisière de rêve avec Switch en 5D. C'était vraiment génial!!! Un voyage super, on se croirait au paradis!! Il y avait une ambiance de malade, et en plus nous sommes tombés sur les meilleurs skippers et hôtesse qui sont très pro et géniaux humainement. Ceux qui tomberont sur Franck et Morgane auront beaucoup de chance, comme nous. Jamais je n'aurais pensé que ce serait aussi bien!! Trop triste de partir! Génial! parfait! Merci. Bonnes vacances à vous qui parter en décembre. C'est une chance de faire cette croisière. |
els117 messages 1 visite toutes les 3.43 semaines Message posté le 06/12/2007 à 17:13 |
Non lu Je viens de faire une croisière splendide sur le Nil, d'Assouan à Louxor, sur un type de bateau appelé"dahabeya": un bonheur! Ce bateau peut transporter jusqu'à 12 passagers, 8 membres d'équipage se mettent en quatre pour que tout soit parfait. Le bateau navigue essentiellement au moteur (très peu bruyant), et un peu à la voile pour le folklore. La visite des sites est décalée par rapport aux gros bateaux, on accoste loin de ces derniers, sur des rives sauvages, au contact de la nature et des paysans. Nous pensons déjà à repartir, sur ce m^me type de bateau, toujours sur le Nil... |