Qui est déjà parti en croisière ? Vacanceo1925 messages 1 visite toutes les 5.62 heures Message posté le 03/06/2005 à 17:28 |
Non lu Salut, J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont déjà parti en croisière (Méditérannée, Atlantique, Pacifique, Caraibes) ? Qu'en avez vous pensez ? Quel type de Paquebot ? Quel agence ? Merci des infos. JP Admin Vacancéo | ||||
jerome34731 messages 1 visite tous les 2.95 jours Message posté le 03/06/2005 à 23:02 |
Non lu
Moi c'est pour cet été
Ni les uns ni les autres : Norvège. | ||||
Vacanceo1925 messages 1 visite toutes les 5.62 heures Message posté le 03/06/2005 à 23:19 |
Non lu Tu sembles avoir une préférence pour les pays du Nord toi ? je me trompe ? Ca doit être super beau la Norvège. Tu pars avec qui ? JP Admin Vacancéo | ||||
jerome34731 messages 1 visite tous les 2.95 jours Message posté le 20/06/2005 à 13:07 |
Non lu Je n'avais pas vu ta réponse Oui, je n'aime pas le chaud donc je m'exile souvent dans le grand froid Je pars avec ma copine, nous laissons fifille chez les grands parents. La croisière dure 13 jours, côte sud-ouest de la norvège (Flaam, Bergen, Trondhiem, etc.) | ||||
Vacanceo1925 messages 1 visite toutes les 5.62 heures Message posté le 20/06/2005 à 13:51 |
Non lu Tu n'aimes pas le chaud ![]() j'avoue aimer les deux Et bien j'espère que tu ramènera de très belles photos car ça doit valoir le détour. Bon voyage JP Admin Vacancéo | ||||
jerome34731 messages 1 visite tous les 2.95 jours Message posté le 20/06/2005 à 14:00 |
Non lu Je n'aime pas le "trop chaud" : j'étouffe assez vite et je brule très vite (j'y peux rien, j'suis blond [Message édité par jerome347 le 20-06-2005 à 14:00] | ||||
coolraoul10 messages 1 visite toutes les 1.09 semaines Message posté le 31/07/2005 à 19:06 |
Non lu oui je suis partie en croisière en Mer Rouge afin de prifiter des sites de plongées assez profonds. Ceci dit c'est une des meilleurs façons de profiter d'une croisière au niveau qualité-prix(+- 1115 euro) pension complèteet avion coumpris. Il est évident que les accompagnants(ceux qui ne plongent pas payent le séjour moins cher étant donné le prix des plongées et lestaxes à payer sur certains sites. La seule chose que je trouve dommage est que l'on reste sur le bateau les 8 jours, et qu'il ne reste 1/2 journée à celui qui veut faire un peu de shopping avant de repartir. Il arrive parfois qu'une excursion soit prévue à terre avec divers activités... Le bon plan est de connaître une personne qui plonge et demander si le bateau n'est pas complet afin de profiter du prix accompagnant. Si une personne est intéressée par ce système de voyage je peux donner des adresses de sites d'agence de voyage spéciale plongée, à vous de voir... | ||||
Airge716 messages 1 visite toutes les 21.79 heures Message posté le 16/08/2005 à 11:05 |
Non lu Les croisiéres c' est le pied. J' ai fait 3 croisieres en Mediterranee, 1 sur le nil et 1 en Russie St Petesbourg Moscou. L' avantage, par rapport aux circuits, tu fais pas ta valise tous les jours. Tu recuperes ta valise à l' aeroport et tu la retrouves dans ta cabine. Un port nouveau tous les jours et une escursion. Aucun soucis, des vacances de rêve. Les paroles s' envolent, les photos restent ! | ||||
twinnings3 messages 1 visite tous les 4.85 mois Message posté le 21/08/2005 à 23:51 |
Non lu Je suis déjà partie en croisière (très souvent même) mais pas à bord de paquebots... à bord de voiliers. Expérience très intéressante quelque soit la formule utilisée : location ou embarquement via une bourse d'équipier qu'on peut facilement trouver sur internet (voir adresses sur mon site : http://www.geocities.com/vagabondine2000) Bon vent !!! Pascale | ||||
BLEUETTE136 messages 1 visite toutes les 12.33 heures Message posté le 23/08/2005 à 20:52 |
Non lu Moi je n 'aime que les croisières, j ai deja effectuée une croisière en paquebot dans les caraibes, génial! une croisière en catamaran aux Seychelles, alors la le top du top, et bientot en Septembre une croisière en goélette en Grèce et Turquie je pense que ça devrait etre bien. Franchement le bateau c est vraiment génial on découvre pleins de choses que les autres ne voient pas en arrivant par la mer, et comme j'adore observer les poissons , avec masque et tuba, je suis servie, enfin tout dépend aussi de la destination.Aux Seychelles c'était l'aquarium naturel avec des couleurs époustouflantes.Pour moi la croisière est l'idéal on se repose et chaque jour une ile inconnue à découvrir, je n'ai connu qu' une bonne ambiance à bord et n 'ai jamais vraiment eu le mal de mer. A en faire autant !! bleuette | ||||
jerome34731 messages 1 visite tous les 2.95 jours Message posté le 29/08/2005 à 12:35 |
Non lu D'ici quelques jours (semaines ?) vous aurez droit ici à un carnet et des photos de ma croisière en Norvège Je confirme en passant que le fait de déballer sa valise en arrivant et de ne la refaire qu'à la fin du voyage, après avoir pourtant visiter de nombreux endroits est un vrai bonheur. | ||||
Vacanceo1925 messages 1 visite toutes les 5.62 heures Message posté le 29/08/2005 à 13:45 |
Non lu Ahhh j'ai hate de voir ça une croisière en Norvège !!! JP Admin Vacancéo | ||||
muaythai7519 messages 1 visite toutes les 2.23 semaines Message posté le 17/09/2005 à 17:52 |
Non lu hello, La seul croisiere que j'ai pu faire il y a de ça 5 ans maintenant c'est déroulé sur l'atlantique.J'ai effectuer une traversé Southampton-New-York a bord du Queen mary 2.C'était bien, mais un peu long.énormément d'activité a bord mais pas d'escales; vraiment une belles croisière type souvenir des premiers arrivants qui eux m'était bcp plus longtemps; et s'amusaient peu a bords... A bientot | ||||
SUNSHINEE69 messages 1 visite toutes les 4.42 semaines Message posté le 23/10/2005 à 17:01 |
Non lu je devais faire l egypte en croisière mais finalement non ! je pense que je le ferai pour la turquie SuNShinee | ||||
ahotep487 messages 1 visite toutes les 4.26 heures Message posté le 02/12/2005 à 10:57 |
Non lu Bonjour Je suis partie une fois en croisière à bord du Costa Classica. Départ de Venise, escales à Bari, Katakolon, Santorin, Mykonos, Rhodes, Dubrovnik et retour à Venise. La vie à bord était très plaisante avec beaucoup d'animation et un service impeccable. Le seul point noir l'attente trop longue pour débarquer aux escales et des escales trop courtes. Malgré cela un très bon souvenir de ce voyage Marie-Martine |