Où aller? louloute281 message 1 visite tous les 6.58 mois Message posté le 03/01/2008 à 11:00 |
Non lu Bonjour, je suis nouvelle ici, je viens pour vous demander conseil. En fevrier 2008, nous voulons partir au ski (decision prise a la derniere minute), nous sommes jamais parti avec mon chéri au ski donc on ne sais pas où aller!!! On est sur d'un truc, c'est qu'on veut qu'il y est tout le temps de la neige!!! Pourriez vous nous conseiller des stations de ski sympatiques mais pas trop excecives? Merci d'avance a bientot |
alexduflot165 messages 1 visite tous les 2.22 jours Message posté le 03/01/2008 à 11:20 |
Non lu et bien justement chamrousse est une sttain familial garantie de neige pas tres cher en Isere, ensuite ou je suis actuellement en travail a courchevel mais la les pri ne sont pas les memes alex, la rideuz de courch |
minala430 messages 1 visite toutes les 7.17 heures Message posté le 03/01/2008 à 12:05 |
Non lu pour une premiere fois il faut privilegier une petite station familiale , maintenant pour garantire la neige ce n'est jamais gagné, en ce moment il y aen a, mais qui sait ce qu'il y aura dans deux mois? "si je suis different de toi, loin de te leser, je t'augmente."saint exupery " ai |
Publié avant-hier Nouveau !