![]() Choisir sa stationNouveau sujet Répondre
|
Ico11031 message 1 visite tous les 14.22 mois Message posté le 26/12/2010 à 18:36 |
Non lu
Bonjour a tous! Je viens ici chercher l'aide que je n'ai pu trouver ailleurs. En fait, j'aimerais cet hiver, me faire une petit séance de ski mais j'aimerais avant tout un ordre d'idée sur ce que cela pourrait me coûter, étant étudiant mes moyens sont réduit. Ainsi que quelque conseil pour choisir la station adéquate. Il s'agirait donc de partir en février entre 3 jours(et 3 nuits) et une semaine pleine dans une station pas très loin de Toulouse et étant accessible par train (Il va s'en dire que la proximité de Toulouse est important afin de réduire le prix du billet). J'aimerais donc savoir combien sur place pourrait me coûter forfait-location de materiel-logement. (pour une durée de 3 jours et d'une semaine). Avez-vous quelques conseils pour choisir ma station? Est-il plus intéressant de prendre un hôtel ou une location? Je vous remercie. |
AdeleN5 messages 1 visite tous les 9 mois Message posté le 09/02/2011 à 17:33 |
Non lu
Bonjour, Nous sommes toujours parti au ski une semaine, je peux vous donner un ordre de prix pour une semaine. Aussi la location d'une semaine est toujours de samedi a samedi (ou de dimanche a dimanche). Comptez 200 euros la location d'un petit studio pour 2 personnes hors vacances scolaires (partez a deux pour partager le cout de location). Un hotel est toujours plus cher. Forfait remontes mecaniques 6 jours : 150 a 200 euros. Location ski 6 jours : 100 euros. Si vous partez tard, en avril, optez pour une station a 2000 metres pour avoir de la neige. Bonne glisse ! |
alicedu061 message 1 visite tous les 6.69 mois Message posté le 23/02/2011 à 10:53 |
Non lu
Bonjour! Je répond un peu tard à votre message, êtes-vous déjà parti?! Nous nous sommes faits l'an dernier un weekend à Luchon pour 100 € pour 4 personnes. En Mars, il y avait moins de neige qu'en haute saison mais aussi moins de monde sur les pistes!!! Le forfait nous a coûté chacun une trentaine d'euros, et la location de ski - de 20 €, soit au total moins de 80 € pour aller skier tout un weekend, génial pour nous pauvres étudiants!!! Choisissez plutôt une résidence qui brade les prix le weekend et parfois en semaine quand les touristes ont déserté la station hors vacances scolaires. Et passez par une agence de voyage qui vous proposera des packs tout compris. On est parti avec "skifuté" car ils sont les moins chers du marché et ils ont de super tarif pour la loc de ski Bon ski à vous... Alice |
STARBUCK5 messages 1 visite toutes les 4.87 semaines Message posté le 16/05/2012 à 17:08 |
Non lu
Ne réservez surtout pas CYBELE à BRIDES LES BAINS. C'EST POURRI! Ayant été attirés par une présentation très enjôleuse de cette résidence sur le site LAST MINUTE.COM; je cite: \" Télécabines avec accès direct aux pistes de MERIBEL, salle de sport, piscine avec jacuzzi, sauna, restaurant dans la résidence, salle de jeux pour les enfants parking surveillé,etc.. nous avons réservé à la \"Résidence LAGRANGE\" de Brides les bains notre première de semaine de vacances de printemps pour pouvoir profiter de la bonne neige tombée sur la Savoie tout le mois d'avril. A notre arrivée le 21 avril sur les lieux, première surprise: rue bloquée par destravaux juste devant la résidence , commerces de location de ski tous fermés. L' hôtesse après avoir oublié de nous souhaiter la bienvenue et pour cause: 2nd hic: elle nous annonce que les télécabines de l'Olympe sont fermées depuis la veille donc pas d'accès aux pistes comme prévu! Les restaurant fermé depuis 2011, salle de sport fermée (agrès hors service), le jacuzzi hors service également, piscine à l'eau froide, jeux cassés; le tout se trouvant d'ailleurs en dehors de la résidence contrairement à ce qui était indiqué dans la réservation! La grosse dame brune de l’accueil nous précisant même qu'ils ne sont pas une résidence de ski mais une \"résidence de curistes\". Cela nous obligeant à monter à MOTTARET pour louer nos skis puis prendre les cours de l'ESF tous les jours avec notre véhicule personnel soit 40 kms A/R par jour! La même 'hôtesse\" nous a répondu que \"ce n'était pas son problème\"; même réponse le 23 avril au fameux service clients LAGRANGE. Au bout de quatre jours de fatigue et de stress, nous avons décidé de quitter cette résidence le 25 avril car même le sauna était inutilisable (trop chaud car mal réglé) et la gardien qui nous a menacé physiquement pour nous foutre dehors parce que nous avions dépasser de 5 mn l'horaire! Malgré nos réclamations tant sur place qu'au service clients LAGRANGE, ON NOUS FAIT COMPRENDRE QUE TOUS CES MANQUEMENTS NE NOUS DONNERONT DROIT A AUCUNE COMPENSATION. ALORS SI VOUS VOULEZ PASSER UN SEJOUR DE MERDE, vous pouvez réserver un séjour à la \"RESIDENCE CYBELE de BRIDES LES BAINS! Merci beaucoup pour nous avoir gâché nos seules vacances de l'année, nous nous en rappellerons! |