la compagnie crosair

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

la compagnie crosair

Guadeloupe

GuadeloupeIles De Reve

Guadeloupe

Recommandé à 87% (15 avis)
40 carnets de voyages
112 albums photos
44 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
67€
34 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
425€
430 sejours
Comparer !

Sujet sur : Corsair

Contact ruby52
5 messages
1 visite tous les 5.66 jours

Message posté le 16/05/2008 à 01:40
Non lu

j'ai eu 14heures de retard avec la compagnie corsair, c'était la première fois que je prenais cette compagnie.
est ce une habitude sur cette compagnie? j'attends vos témoignages.
d'autres part, autant à l'aller qu'au retour, j'ai trouvé l'intérieur des avions trés sale, d'autres ont ils remarqué cela aussi?

lucie

Contact harvins
155 messages
1 visite toutes les 30.23 heures

Message posté le 16/05/2008 à 09:16
Non lu

effectivement, nous avons eu un vol corsair pour Dakar avec 6heures de retard à l'aller, il ont changé les 2 roues de l'avion et avons eu droit à une escale d'une heure au Maroc qui n'etait pas prévue !!! tout simplement pour refaire un plein de kerozen ( moins cher au Maroc).
l'avion etait limite tant dans la propreté que les buits des moteurs et les vibrations intérieurs. je ne prend plus cette cie,; seulement air france qui est un peu plus chere mais je voyage l'esprit plus tranquille.

Contact Gwada971
1402 messages
1 visite toutes les 5.97 heures

Message posté le 16/05/2008 à 11:58
Non lu

en effet si il y a eu du retard pour changer 2 roues de l'avion c qu'il y a des problème grave.l'avion à du être controlé et quand ils prennent une décision pareil c que les pneus étaient peu être dans un un sale état. ça coûte très chere à la compagnie autant de retard.

Lionel

Contact Mimi48
355 messages
1 visite toutes les 12.29 heures

Message posté le 16/05/2008 à 13:50
Non lu

Ce sera la 3ème fois que je voyagerai avec Corsair cet été sur Montréal/Paris et retour (evidemment !!) et je n'ai rien à dire sinon que j'aime beaucoup, que les agents de bord sont sympas, que la bouffe est meilleure que chez Air Transat et que j'aime bien atterir à Orly car plus rapide pour sortir. Mais je dois dire que je voyage toujours en Classe Grand Large !!!. Depuis que j'ai essayé ça il y a bien longtemps, je ne peux plus m'en passer !!!.

Mimi48

Contact korn59
25 messages
1 visite toutes les 1.06 semaines

Message posté le 19/05/2008 à 12:32
Non lu

moi pour aller en guadeloupe (j'y vais assez souvent 2 fois par an) je prend toujours air caraibes
je toruves les gens sympa, la bouffe aussi et j'ai jamais eu de retard (pris deja 6 fois en 3 ans)

escapade:
http://www.escapade-guadeloupe.com

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

Jusqu'à 200 euros par personne si vous reserv...
700 clics

Jusqu'à 200 euros par personne si vous reserv...

Promo ajoutée le vendredi 29 aout 2008
Si vous reservez tout de suite vos vacances d'hiver chez Nouvelles-Frontières,... lire la suite

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture
313 clics

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture

Promo ajoutée le jeudi 17 juillet 2008
Nous vous avons trouvé cette page chez EasyCar, un loueur "low cost",... lire la suite