RIU Funana, Ilha do Sal au Cab Vert

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

RIU Funana, Ilha do Sal au Cab Vert

Cap Vert

Cap VertIles De Reve

Cap Vert

Recommandé à 100% (1 avis)
1 carnet de voyage
5 albums photos
3 sujets forum
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
--€
10 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
839€
60 sejours
Comparer !

Contact Lillyd10
990 messages
1 visite toutes les 13.55 heures

Message posté le 19/12/2005 à 10:29
Non lu

Il y a des photos à voir et les 1eres impressions des touristes qui ont fait leur séjour là bas. Hotel tout neuf, encore en finition donc (arbres jeunes et en train de pousser) des améliorations à faire au niveau sonore et du service, bref, ça va se tasser avec le temps, s'ils veulent garder un 5* même aux normes locales. C'est pas encore au point, mais ce n'est pas catastrophique non plus.
http://www.ecaboverde.com/

Lillyd10
No shoes, No shirt, No problem !

Contact bernie
1 message
1 visite tous les 22.4 mois

Message posté le 29/12/2006 à 08:24
Non lu

Une semaine avant Noël qui fut superbe, le temps d'abord, la mer aussi, mais surtout l'excellence et la gentillesse du personnel du RIU FUMANA et GARUPA. Ce complexe de 1000 chambres et 600 personnes n'a pas l'impression de gigantisme. Ce qui est géant par contre ce sont les quatre piscines les multiples bars à volonté et les FNAC et restaurants. Nous avons pris trois kilos en une semaine. Chaque soir on vous offrait en plus ; le champagne, le port o, d'autres alcools en dégustation avant de passé à table. Chambre impeccable, sur deux niveaux simplement avec chaque fois balcon ou terrasse, énorme salle de bains, beaucoup de rangement, coffre-fort offert, douche 1 mx1.5m , sèche-cheveux type hôtel. Les bouteilles d'eau minérale vous sont offertes. Je reviens sur la gentillesse de l'ensemble du personnel , beaucoup auraient de leçons à prendre là-bas. Si jamais vous aller au Cap vert surtout emmené des fournitures scolaires basiques, cahier crayon de papier stylo Gommes, car ils sont très dépourvus, et acheter sur place 20 cahiers et crayond de papier nous a coûté 28 €. Allez-y vite avant que ça ne ressemble à Hurghada en Égypte, des capitaux Emirat arrivent sur l'île pour construire complexe

bernie 59

Contact kilian
3 messages
1 visite toutes les 2.54 semaines

Message posté le 20/01/2007 à 21:45
Non lu

Bonsoir,

Tout à fait d'accord sur l'accueil des cap verdiens le riu funana est un complexe de très bonne qualité (je ne connais pas le garupa à coté je suppose il était en construction en mai 2006) pour les kilos, dur de résiter devant leurs buffets, 7 kilos pour ma part pour une semaine!!!
Mon seul bémol est la pauvreté des paysages sur l'ile et les connexions inter-iles encore peu développées hormi l'avion mais onéreux.

Bonne année 2007

kilian

Contact choupinette 13
1745 messages
1 visite toutes les 13.29 heures

Message posté le 11/04/2007 à 22:31
Non lu

7 KILOS en une semaine c'est pas possible !! j'ai pris 3 kilos en 15 jours au mexique en ne me privant aucunement et en mangeant un repas comme les americains le matin , mais 7 kilos ! ta balance doit avoir un bug !!

choupinette13

http://laboudeuse.miniville.fr

Contact Lillyd10
990 messages
1 visite toutes les 13.55 heures

Message posté le 12/04/2007 à 12:14
Non lu

Un de ces 4 j'irais "grossir" au RIU Funana du Cap Vert, d'autant plus que je parle le portugais ...

Lillyd10
No shoes, No shirt, No problem !

Contact choupinette 13
1745 messages
1 visite toutes les 13.29 heures

Message posté le 12/04/2007 à 12:48
Non lu

oui moi aussi ca me tente vraiment et j'ai promis à mon fils ainé d'aller voir la terre de ces origines , mais de ce qui est de grossir je m'en passe !!!!!!

choupinette13

http://laboudeuse.miniville.fr

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Malte, entre Histoire et Nature

2
Publié le dimanche 02 novembre 2008
Situé à quelques centaines de kilomètres de la Tunisie, de la Lybie et la Sicile, l’archipel de Malte se dévoile au milieu de la Méditerranée. Constituée de neuf iles, dont seulement trois sont habitées, Malte est devenue en quelques années une destination... Lire la suite