Merveilleuse Ile Maurice khepri4 messages 1 visite tous les 1.62 mois Message posté le 04/02/2008 à 21:59 |
Non lu Bonjour, Français résidant à l'ile maurice depuis + de 5 ans, presque devenu (au moins dans l'âme) mauricien, j'habite sur la côte ouest, plus pécisement à Flic en Flac, si vous avez pris la décision de venir découvrir "la Perle de l'Océan Indien", je peux peut-être vous aider à répondre à des questions pratiques, je me ferai un plaisir de vous aider dans la préparation de votre séjour. Cordialement, Khepri |
bibilacour3 messages 1 visite toutes les 6.68 semaines Message posté le 20/02/2008 à 21:23 |
Non lu bonsoir Puis je me permettre de vous demander un renseigement suivant vos relations je recherche qu'elqu'un pour partager une chambre au grand pleu pour le mois de mars , car les prix en chambre seule sont honéreux!! le depart est prévu de paris , je pourrais savoir aussi combien coute un timbre poste et une carte postale dans cette belle ile . merci pour m'avoir lu et pour votre aide . regine |
bibilacour3 messages 1 visite toutes les 6.68 semaines Message posté le 20/02/2008 à 21:23 |
Non lu bonsoir Puis je me permettre de vous demander un renseigement suivant vos relations je recherche qu'elqu'un pour partager une chambre au grand pleu pour le mois de mars , car les prix en chambre seule sont honéreux!! le depart est prévu de paris , je pourrais savoir aussi combien coute un timbre poste et une carte postale dans cette belle ile . merci pour m'avoir lu et pour votre aide . regine |