FLIC EN FLAC ILE MAURICE GALATEE103 messages 1 visite tous les 2.15 jours Message posté le 31/01/2008 à 14:29 |
Non lu Bonjour je voudrais avoir un lien d'hotel sur cette plage! Ce son les photos de mon album. J'ai recherché "la villa CAROLINE " et je ne l'ai pas trouvé en lien sur vacancéo? GLT |
GALATEE103 messages 1 visite tous les 2.15 jours Message posté le 31/01/2008 à 18:26 |
Non lu Merci chabine pour ta réponse. Mais aussi ,je cherchais le lien que donne vacancéo qui en général nous raméne sur le site. Ce lien ou l'on peut faire un avis! GLT |
GALATEE103 messages 1 visite tous les 2.15 jours Message posté le 31/01/2008 à 23:51 |
Non lu Merci quand meme. GLT |
khepri4 messages 1 visite toutes les 5.98 semaines Message posté le 03/02/2008 à 09:52 |
Non lu Bonjour, Français habitant sur flic en flac depuis 5 ans, concernant Villa Caroline, le propriétaire à signé un contrat avec les italiens, il est "bouclé" pour au moins deux ans concernant les chambres, "forca italia !" plaisanterie mis à part, si tu veux de l'aide sir flic en Flac, n'hésites pas à me contacter sur mon mail perso : c.flache@gmail.com Cordialement, Khepri |
JoPic200235 messages 1 visite toutes les 45.58 heures Message posté le 02/03/2008 à 15:06 |
Non lu Bonjour, Je suis allée au "Klondyk" à Flic-en-Flac, petit hôtel très chouette, calme, pas la grosse foule, bon resto, chambres en bungaows face à l'océn et pas trop cher. De plus, il est près du village, pratique pour les petites emplettes. Le seul petit handicap est que la plage est minuscule, nous allions à pied jusqu'à la plage publique, très grande et ombragée par les filaos. Cela nous a permis de cotoyer les Mauriciens qui venaient pique-niquer à la plage, de bavarder avec eux, ils sont super sympas. Josiane. |
vert1 message 1 visite toutes les 1.65 semaines Message posté le 15/07/2008 à 19:57 |
Non lu la villa rossignols a flic en flac...je vous recommande..superbe villa jai sèjournè dedans en dècembre...elle est proche de la plage des commerces agreable villa sur google villa rossignols a flic en flac.. mimi |