attention les vols ont doublé ...

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

attention les vols ont doublé ...

Ile maurice

Ile MauriceIles De Reve

Ile Maurice

Recommandé à 100% (8 avis)
38 carnets de voyages
77 albums photos
11 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
29€
52 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
922€
365 sejours
Comparer !

Contact josper
8 messages
1 visite tous les 3.01 jours

Message posté le 16/12/2007 à 07:44
Non lu

mais pas les vols aériens, les vols dans les maisons; les hotels/
Dans un camapement à Tamarin, je me suis fait voler mon EOS, de ray ban, la nuit alors que nous dormions ... La police a confirmé que les plaintes avaint été multipliée par deux. C est très regrettable dans ce pays, où il y a encore deux trois ans 'je suis une inconditionnelle depuis 5 ans), on pouvait dormir fenetres ouvertes ! Le campement à cote du notre loué à l année par des Zimbawéens a té aussi visiter pendant la nuit , en leur présence, mais la maison a été littéralement vidée (ordinateur, moto, vidéo); enfin tout ce qui peut se revendre

josper

Contact isa 1
14 messages
1 visite tous les 3.36 jours

Message posté le 26/12/2007 à 20:59
Non lu

Enfin des personnes qui disent la vérité!!!,
il faut croire qu'il n'est pas bon de dire ça de cette île, car moi même j'avais déjà parlé de se problème et j'avais reçu des messages de mécontents me disant que c'était faux !

j'y suis allée cette année, c'était la 1ère fois et cela m'a beauccoup surpris de sentir cette insécurité,
je ne résidais pas à l'hotel ( en résidence)et c'est peut'être pour cela que j'ai ressenti + les choses, nous étions logés au 2èmes étages d'une résidence et curieusement personne au rez de chaussée, ni au 1 er étage chercher l'erreur !!!
de plus sur la petite plage publique 3 policiers qui faisaient des aller /retours toute la journée dès le matin !!
nous avons discuté avec des locaux et ils nous avaient fortement déconseillés de sortir le soir dès la nuit tombée, car ils y avaient régulièrement des agressions et des vols.
J'ai fais d'autres destinations (îles caraîbes) et je n'ai pas ressentis autant ça .
Il est vrait qu'un touriste qui réside dans un hôtel de luxe 5 * ne percevra peut'être pas tout cela !

isa 1

Contact GALATEE
103 messages
1 visite tous les 2.15 jours

Message posté le 16/01/2008 à 08:48
Non lu

Surprise de voir que tous ce dégrade .
Merci de vos savis!
C'est bon a savoir pour etre vigilants au prochain voyage .
Quoique que!!!!Cela arrive a n'importe qui , n'importe quand!

GLT

Contact manon26
6 messages
1 visite toutes les 2.05 semaines

Message posté le 24/01/2008 à 11:36
Non lu

L'ile Maurice est un pays comme les autres sa a beau etre un petit paradis il a des vols et autres !!
Pour ceux qui partent a Maurice pour la premiere fois ne sortez pas seul le soir dans les rues, il faut toujours etre eu moin 3 et si possible avec un mauricien les agrétion se multiplie aussi !

Cordialement Manon

Contact gaulois8
86 messages
1 visite toutes les 19.57 heures

Message posté le 25/01/2008 à 20:30
Non lu

Je suis d'accord avec Chabine car en février 2007 je suis allé avec un couple d'amis à l'ile Maurice en appart loue par un particulier à Grand Bay promenades, resto le soir, danser jusque tard dans la nuit. Aucuns problèmes et pourtant du bruit ont en a fait.

Contact manon26
6 messages
1 visite toutes les 2.05 semaines

Message posté le 27/01/2008 à 18:20
Non lu

Je suis d'accord avc vous , moi je part tout les ans a maurice je n'ai jamais eu de souci mais j'en entend souvent parler donc il vaut mieux prévenir !!
Pour les personnes qui vont en hotel 5 étoiles ces personnes là non presque pas de souci à se faire vu que la plupart reste dans l'hotel sans sortir !!

Cordialement Manon

Contact khepri
4 messages
1 visite toutes les 5.98 semaines

Message posté le 03/02/2008 à 10:15
Non lu

bonjour,
J'habite à Flic en Flac, je pense que pour le moment (croisons les doigts) on est assez tranquille de ce côté là, je n'ai pas entendu parler d'agressions ni de vol, nous sortons assez souvent le soir mon épouse et moi et nous n'avons pas de problèmes particuliers.
Cordialement,
Khepri

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Pavillon bleu, le label plage propre

0
Publié le mercredi 20 aout 2008
Adieu mer de pétrole, algues douteuses et plages cracra… En choisissant une destination labellisée Pavillon Bleu, vous aurez la garantie de vous rendre dans une station balnéaire propre et respectueuse de l’environnement. Décerné chaque année par la Fondation pour l’Education... Lire la suite