Résidence Pierre & Vacances à Ste Luce
| ||||||
hiquet566 messages 1 visite toutes les 2 semaines Message posté le 30/11/2007 à 12:00 |
Non lu Nous avons réservé un séjour de 2 semaines à la résidence Pierre & Vacances de Ste Luce du 18 janvier 2008 au 1 février. Qui peut nous en parler ?? (propreté, cuisine, animation, chambres, à visiter, conseils,...) Merci d'avance !!! Hiquet56 | |||||
nathalie.am illy1 message 1 visite toutes les 3.63 semaines Message posté le 30/01/2008 à 21:21 |
Non lu nous avons séjourné dans ce village vacances et nous l' avons trouvé parfait :il faut peut-ètre choisir la bonne période? mais en avril c'est génial,c'est animé propre et sans soucis:à tel point qu'on se renseigne pour acheter un appart(c'est possible) nath | |||||
hiquet566 messages 1 visite toutes les 2 semaines Message posté le 04/02/2008 à 11:00 |
Non lu Je suis rentré samedi d'un séjour de 2 semaines chez "Pierre et vacances" de Ste Luce. Contrairement à certaines affirmations, rien à dire sur la résidence et ses prestations: propreté, accueil, repas (nous étions en demi-pension), animations. Par contre attention si vous êtes en rez de chaussée avec frigo à l'extérieur, certaines personnes viennent y faire leurs emplettes. Temps mitigé (pluie presque tous les jours mais ça ne dure pas très longtemps). Pour la location d'un véhicule évitez le prestataire installé à la résidence, il y a moins cher !!! Hiquet56 | |||||
TIBEN3111 messages 1 visite toutes les 3.96 semaines Message posté le 06/02/2008 à 17:05 |
Non lu Bonjour Etant professionnel du tourisme je me permet juste vous glisser un petit mot concernant cet hôtel que nous revendons. Je dirai plutôt que l'avis général des client tend plutôt vers l'avis de chabine 83. En effet il ne fait pas parti des meilleurs hôtels sur la destination et à titre personnel, pour bien connaitre la destination je rejoind aussi l'avis de chabine83. Maintenant sachez que c'est tout à fait vivable mais pour le meme prix vous pouvez trouver un hotel de meilleur qualité sur la même destination. Benoit Professionnel du tourisme | |||||