CUBA uxane-sepia42 messages 1 visite tous les 3.55 jours Message posté le 24/10/2007 à 22:07 |
Non lu Nous partons pour Cuba fin novembre pour 15jours!!! J'hesite entre deux possibilité: 4 jours à la Havane et le reste à Varadero ou alors un circuit "UNA ISLA FASCINANTE" - Santiago - Camaguey - Trinidad - Cienfuegos - Santa Clara / Guama / Varadero - Est ce que le circuit vaut vraiment le coup ou faut-il mieux se debrouiller par soi même? Merci pour vos réponses et suggestions. |
doumé518 messages 1 visite toutes les 45.38 heures Message posté le 25/10/2007 à 12:31 |
Non lu Bonjour, nous avons fait cet été Cuba, et avions réservé à Varadéro, ensuite tu peux facilement faire des excursion pour trinitad, la Havane, Cienfuegos. Tu peux aussi louer une voiture à Varadéro et pour te rendre sur la Havane, tu prend avec toi un cubain, ainsi il t'indique la route. Ceci est l'expérience de personnes qui étaient avec nous. le temps de trajet est de 3 à 4 heures pour aller dans ces directions. Mais le jeu en vaut la chadelle. Trinidad est vraiment typique ainsi que la Havane. Cienfuegos est un peu moins intéressant, mais comme c'est sur la route, il faut s'y arreter. Les circuits sont pas mal pour voir le maximum de chose. Bon voyage, Cuba c'est magnifique comme destination. juste pour dire que c'est pas normal |
lulu7348 messages 1 visite tous les 2.81 jours Message posté le 25/10/2007 à 13:54 |
Non lu Etant partie à Cuba en septembre 2006 pour 15 jours, nous avions optés pour un circuit découverte de toute l'île avec des étapes dans chaques villes importantes telles que Santiago de Cuba, Camaguey, Cienfuegos, Trinidad, Santa Clara, la Vallée de Pinar del Rio, la Havane biensur et pour terminer Varadero... Nous avons été enchanté de notre voyage et ne regrettons nullement notre choix... Je pense personnellement qu'il est fort dommage d'aller à Cuba pour rester sur les plages de Varadero...certes très belles mais n'offrant qu'un tout petit apperçu des beautés et des richesses de cette magnifique île... Si vous prenez le choix de voyager par vos propres moyens, mieux vaut être très bien renseignés et avertis de la vie cubaine qui je le rappelle est controlée par un régime communiste strict...donc très très contrôlé... Quel que soit le choix que vous prendrez, je suis certaine que vous garderez de votre voyage cubain un souvenir extraordinaire... Bon voyage à vous... lulu73 |
uxane-sepia42 messages 1 visite tous les 3.55 jours Message posté le 25/10/2007 à 22:46 |
Non lu Merci, je pense aussi que le circuit semble le plus complet. mais mon mari vient de trouver une offre sur Madagascar.... ![]() |