Cinnamon Island Alidhoo

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

Cinnamon Island Alidhoo

Maldives (Sujet déplacé par vdevde)

MaldivesIles De Reve

Maldives

Recommandé à 100% (4 avis)
19 carnets de voyages
37 albums photos
9 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
--€
47 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
1249€
60 sejours
Comparer !

Contact elvenstar
3 messages
1 visite toutes les 3.48 semaines

Message posté le 02/10/2007 à 09:45
Non lu

Cet été j’ai eu des vacances absolument super! Je suis allée avec quelques amis sur l’Ile de Cinnamon Alidhoo, dans les Maldives – en fait, c’est le plus nordique atoll des Maldives, le Haa Aliff. Le seul moyen pour y aller est par vedette et hydravion. C’est pour la première fois que j’ai vu l’Océan Indien est c’est épatant! L’eau est si bleue et si limpide et on peut voir sans problèmes tous les poissons et le sable, comme dans un lac dans la montagne. Le séjour a duré plus de deux semaines et pendant plus de moitié de la journée je la passais sous l’eau. Quelques-uns de ces amis qui m’y ont amenée sont des plongeurs experts et ils m’ont appris quelques techniques. Je crois bien que, si vous venez ici et vous ne plongez au moins quelques fois pour voir les diables de mer, les requins baleine (ils sont inoffensifs, mais si gros!). Les dauphins sont comme de grands chiens sympathiques qui aiment s’amuser et jouer tout le temps. Je trouve difficile de raconter tout ça comme il le faudrait, mais j’ai l’intention de mettre sur le web les photos que j’ai prises là-bas. Eh ben, voilà, vacances insolites! Au moins, pour moi...

Charlotte

Contact laurent35
1 message
1 visite tous les 2.18 mois

Message posté le 04/10/2007 à 13:50
Non lu

bonjour charlotte

nous comptons partir aux maldives en janvier et on nous propose l'hotel alidhoo
comment est l'hébergement?
combien coute le resto (sachant qu'on ne peut pas prendre de pension complète)?
on nous a parlé de courants parfois forts dans le lagon...?

merci pour tes réponses!

laurent

Contact elvenstar
3 messages
1 visite toutes les 3.48 semaines

Message posté le 04/10/2007 à 16:54
Non lu

Oui, il y avait de courants très forts et j’ai eu la chance d’être une bonne nageuse, autrement, je n’aurais pas tenté des plongées. Je crois qu’il y aurait quelques installations pour diminuer la force des flots, mais on n’avait pas fini de les mettre en place. Nous sommes allés dans une sorte de zone un peu plus protégée et c’est là que j’ai pu voir, avec quelques difficultés, des animaux sous-marins. Quant aux prix, je crois que c’était environ 350 USD par nuit, mais nous avons choisi les logements les moins chers. Si vous nagez très bien, je crois que vous n’aurez pas de problèmes… Et la région est vraiment magnifique, je m’y suis vraiment amusée. Que peut-je vous dire ? Parlez à d’autres gens sur le Web, peut-être pourront-ils vous donner des renseignements plus précis. Bonne chance!

Charlotte

Contact vdevde
2412 messages
1 visite toutes les 5.03 heures

Message posté le 07/10/2007 à 11:38
Non lu

Très beau séjour apparemment, mais Les Maldives c'est magique donc rien d'étonnant.
Je me permets de déplacer ce sujet dans le bon forum, il n'y a rien d'insolite dans cette formule.

VALERIE une Vacancéophile !!!

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

Jusqu'à 200 euros par personne si vous reserv...
690 clics

Jusqu'à 200 euros par personne si vous reserv...

Promo ajoutée le vendredi 29 aout 2008
Si vous reservez tout de suite vos vacances d'hiver chez Nouvelles-Frontières,... lire la suite

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture
312 clics

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture

Promo ajoutée le jeudi 17 juillet 2008
Nous vous avons trouvé cette page chez EasyCar, un loueur "low cost",... lire la suite