BUDGET SEYCHELLES

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

BUDGET SEYCHELLES

Seychelles

SeychellesIles De Reve

Seychelles

Recommandé à 83% (6 avis)
5 carnets de voyages
10 albums photos
3 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
--€
30 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
990€
72 sejours
Comparer !

Contact MARIEKIM
51 messages
1 visite toutes les 42.16 heures

Message posté le 17/09/2007 à 09:41
Non lu

les Seychelles me font rêver mais après être allée sur quelues carnet de voyage, il n'y a pas toujours d'indication budget
vos avis merci

MARIEKIM

Contact S Vincent
48 messages
1 visite toutes les 6.04 semaines

Message posté le 03/10/2007 à 15:17
Non lu

J'en reviens pour 1.800 euros pour 9 nuits, mais j'ai eu un problème avec Promovacances.
En fait, Karavel, Go Voyages, Opodo, Vivacances et Promovacances, c'est la même chose. La société Go Voyages a plusieurs marques pour cibler ses clients différemment, mais c'est la même société.
J'ai eu affaire à eux ... ils ne sont pas honnêtes !
Ils vendent un séjour, mais à l'arrivée, l'hôtel est changé, le charmant séjour les pieds dans l'eau se change en une déception dans un taudis glauque, loin de tout ; de plus, les transferts avion sont changés en transferts bateau !
Ensuite, au retour, quand on veut râler ... rien à faire, il faut appeler leur numéro surtaxé, et là, ils vous font attendre et vous demandent de rappeler, … pour que le compteur tourne !

Donc, EVITEZ GO VOYAGES, OPODO, VIVACANCES, PROMOVACANCES et KARAVEL !

Et choisissez plutôt "voyages-sncf.com" ou "nouvelles frontières".
Si c'est trop tard, contactez un avocat, ou faîtes comme moi, râlez sur la toile

S Vincent.

Contact Jenco
2 messages
1 visite toutes les 3.25 semaines

Message posté le 08/10/2007 à 20:37
Non lu

Bonjour à tout le monde !

La première chose à éviter, ce sont les TO de bas de gamme. Pour vous en prémunir, visitez ce site :

http://www.have-it.com/denonciation/pages/transport/partirpascher_switch_XL_airways_litige_abus.html

et

http://www.have-it.com/denonciation/pages/voyages/partirpascher_switch_litige_abus_partir_pas_cher.html

où vous pourrez poster tous les commentaires voulus, et sans aucune censure.

Pour toute info supplémentaire et bénévole concernant les Seychelles et d'autres destinations "de rêve" transformées en cauchemards, adressez moi un mail à :

henrion.jacques@neuf.fr.

J.H.

Contact BLEUETTE
136 messages
1 visite toutes les 12.78 heures

Message posté le 09/10/2007 à 15:20
Non lu

Bonjour,

Il est vrai que partir avec un tour opérateur bas de gamme surtout pour les seychelles, c'est réellement risqué, j'ai fait une croisière en catamaran en 2004 avec Exotismes, et franchement rien à redire, tout était impeccable, la semaine nous a couté 4300€ pour 2 personnes sans compter les excursions et le paiement des iles, mais au moins on a passé une semaine de reve sans aucun probléme, avec un skipper super, l'un des meilleurs cuisinier, et une super ambiance !

bleuette

Contact icare13
2 messages
1 visite toutes les 3.68 semaines

Message posté le 16/10/2007 à 10:16
Non lu

Bonjour
Nous somme partis avec le T.O Seychelles european http://www.seychelles-resa.com, 1600 euros par personnes pour 13 nuits dans des hotels ou auberges de petite hotellerie,et ceci pour les 3 îles mahé praslin la digue transports inter îles compris avec vol paris mahé avec air seychelles.Pour infos:
Auberge Anse Boileau a Mahé 4 nuits
Hotel Britannia a Praslin 5 nuits
Tournesol Guesthouse a la Digue 3 nuits
Bel ombre choice apartments a Mahé 1 nuit
Aucun probleme ,les hotels correspondaient a leur description ,les transferts etaient ponctuels et l'acceuil tres correct.

Icare 13

Contact Gwada971
1402 messages
1 visite toutes les 5.96 heures

Message posté le 18/10/2007 à 18:45
Non lu

c interressant, mais comment tu fait pour avoir des adresses ou dormir quand tu n'y ai jamais allez?? ici tu dit allez faire 4 îles, mais tu doit bien avoir déjà une idée ou tu va loger sur les îles, non?

Lionel

Contact Gwada971
1402 messages

Message posté le 18/10/2007 à 20:06
Non lu

ok! j'aime bien aussi cette façon de voyager. mais je suis pas sur que ma femme soit du même avi. en tout cas pour les îles, ça doit être sympa cette autonomie.

Lionel

Contact Gwada971
1402 messages

Message posté le 30/10/2007 à 12:06
Non lu

merci CHABINE83, ont attend t'est adresses pour Praslin et la Digue

Lionel

Contact Gwada971
1402 messages

Message posté le 30/10/2007 à 12:13
Non lu

je n'arrive pas à avoir le site à cette adresse
www.voyagesdereveauxseychelles.com

Lionel

Contact Gwada971
1402 messages

Message posté le 31/10/2007 à 23:21
Non lu

c cette adresse apparamant

http://voyagedereveauxseychelles.com/

Lionel

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

Jusqu'à 200 euros par personne si vous reserv...
675 clics

Jusqu'à 200 euros par personne si vous reserv...

Promo ajoutée le vendredi 29 aout 2008
Si vous reservez tout de suite vos vacances d'hiver chez Nouvelles-Frontières,... lire la suite

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture
310 clics

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture

Promo ajoutée le jeudi 17 juillet 2008
Nous vous avons trouvé cette page chez EasyCar, un loueur "low cost",... lire la suite