Iles Seychelles KATYKAT15 messages 1 visite tous les 3.2 mois Message posté le 25/07/2007 à 18:30 |
Non lu Salut à tous, Si vous avez des questions? ou interrogations particulières sur les iles Seychelles, la planification de votre séjour, par où passer et les endroits à ne pas manquer.... en fonction de ce qui vous attire le plus dans un endroit comme celui là...., n'hésitez pas car nous commençons à bien connaître le pays. N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre blogs plein de photos et commentaires. Ca pourra peut être vous aider aussi...!lol Profite de la vie http://www.oneplanettravel.com |
Gwada9711421 messages 1 visite toutes les 6.06 heures Message posté le 30/07/2007 à 16:20 |
Non lu merci de ta proposition, c'est sympa! Lionel |
nathy3315 messages 1 visite tous les 2.39 jours Message posté le 22/08/2007 à 12:14 |
Non lu Bonjour Katykat, Merci, c'est très gentil. Je crois que je vais poser beaucoup de questions. Nous envisageons de partir aux Seychelles l'année prochaine au mois de Juin (première quinzaine). Je sais que nous nous y prennont tôt. Mais, on se renseigne, et surtout, ça nous fait rêve de le prévoir. Nous aimerions savoir s'il vaut mieux passer par un voyagiste ou non du point de vue des tarifs pour 2 semaines. Et biensûr, qu'est-ce qu'il ne faut pas manquer? Merci d'avance. nathy |
sarounet18 messages 1 visite toutes les 45.88 heures Message posté le 03/09/2007 à 15:55 |
Non lu Bonjour, J'adorerais partir un jour aux seychelles, mais le problème là bas, quand je regarde les catalogues, c'est qu'il ne font pas d'hôtel "all inclusive", car nous partons toujours avec une formule comme ça, nous trouvons ça bien pratique, surtout avec les enfants.Nous avons réussi à partir dans un hôtel "all inclusive", aux Maldives, pourtant là bas aussi, ils se limitent aux tourismes pour préserver leurs îles. Donc, je regrette un peu que les seychelles, ne soit pas plus accessible et ne fasse pas plus d'effort pour accueillir les touristes en famille, c'est dommage... SAROUNET |
Gwada9711421 messages 1 visite toutes les 6.06 heures Message posté le 18/10/2007 à 20:11 |
Non lu chabine83 je suis interressé par les adresses. Lionel |
patmoorea2 messages 1 visite toutes les 1.02 semaines Message posté le 11/01/2008 à 15:02 |
Non lu je pense aller à la digue 3 semaines en novembre, comment sont les plongées, par rapport aux maldives ou la polynesie par exemple, peut on allez librement sur toutes les plages de l'iles ? j'ai entendu parler d'un droit d'entrée à la anse source d'argens !! j'hésite entre la digue island lodge et marston , quand penses tu ? merci pour tes réponses patmoorea |
marcenbarou de4 messages 1 visite tous les 4.65 jours Message posté le 17/01/2008 à 15:22 |
Non lu Merci de votre aide. Est il envisageable ou facile de faire l'acquisition de logement aux seychelles. Il existe des destinations pour lesquelles cela est impossible. Marcus |
www.avantde decoller.fr11 messages 1 visite tous les 6.89 jours Message posté le 15/08/2008 à 00:49 |
Non lu Pourquoi les seychelles restent-elles une destination de reve?????????,, |
rosemonde1077 messages 1 visite toutes les 2.84 heures Message posté le 23/08/2008 à 18:45 |
Non lu Je ne suis pas surprise que le membre www.avantdedecoller.fr soit banni ![]() " Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ". (Octave PIRMEZ) Rosemonde |