Vacances en Martinique : Loger chez l'habitant bleuoceanny1 message 1 visite toutes les 5.31 semaines Message posté le 23/07/2008 à 15:48 |
Non lu Bonjour, Nous partons à 4 (2 couples) mi-septembre en martinique et aimerions savoir si vous auriez des adresses de chambres d'hôtes/gites ruraux à nous conseiller sachant que nous préfèrerons nettement être en contact avec les locaux plutot que dans les hotels avec piscine ! Merci de vos réponses et bonne semaine à vous |
cocoBZH3 messages 1 visite tous les 2.49 jours Message posté le 12/08/2008 à 10:01 |
Non lu Bonjour, Je suis étudiante et je vais faire un stage en Martinique (à Le Marin) de février à avril 2009. Je cherche un logement qui ne me ruinera pas par la même occasion (possibilité de donner des services comme soutien scolaire, garde d'enfant ou de personne âgée). merci de me contacter si vous êtes interessées à : porrot.corine@neuf.fr A bientôt Coco porrot.corine@neuf.fr |
cocoBZH3 messages 1 visite tous les 2.49 jours Message posté le 12/08/2008 à 10:06 |
Non lu Rebonjour ! Si des personnes font un stage ou séjourne à la même période Je propose de nous trouver une colocation. Ce serait peut-être un bon plan ! Coco porrot.corine@neuf.fr |
scorpion197 2182 messages 1 visite toutes les 8.6 heures Message posté le 12/08/2008 à 13:21 |
Non lu nanou18 j'ais pris note des cordonéé que tu as laissé, combien coute la semaine pierre |
angie97210 messages 1 visite toutes les 2.66 semaines Message posté le 12/08/2008 à 15:32 |