Vacances en Martinique : Loger chez l'habitant bleuoceanny1 message 1 visite toutes les 5.31 semaines Message posté le 23/07/2008 à 15:48 |
Non lu Bonjour, Nous partons à 4 (2 couples) mi-septembre en martinique et aimerions savoir si vous auriez des adresses de chambres d'hôtes/gites ruraux à nous conseiller sachant que nous préfèrerons nettement être en contact avec les locaux plutot que dans les hotels avec piscine ! Merci de vos réponses et bonne semaine à vous |
cocoBZH3 messages 1 visite tous les 2.49 jours Message posté le 12/08/2008 à 10:01 |
Non lu Bonjour, Je suis étudiante et je vais faire un stage en Martinique (à Le Marin) de février à avril 2009. Je cherche un logement qui ne me ruinera pas par la même occasion (possibilité de donner des services comme soutien scolaire, garde d'enfant ou de personne âgée). merci de me contacter si vous êtes interessées à : porrot.corine@neuf.fr A bientôt Coco porrot.corine@neuf.fr |
cocoBZH3 messages 1 visite tous les 2.49 jours Message posté le 12/08/2008 à 10:06 |
Non lu Rebonjour ! Si des personnes font un stage ou séjourne à la même période Je propose de nous trouver une colocation. Ce serait peut-être un bon plan ! Coco porrot.corine@neuf.fr |
scorpion197 2182 messages 1 visite toutes les 8.6 heures Message posté le 12/08/2008 à 13:21 |
Non lu nanou18 j'ais pris note des cordonéé que tu as laissé, combien coute la semaine pierre |
angie97210 messages 1 visite toutes les 2.66 semaines Message posté le 12/08/2008 à 15:32 |
Non lu Bonjour, J'ai vraiment tardée à vous répondre car je n'avais plus de connexion internet ces dernières semaines. Je ne sais pas si vous avez déjà eu des réponses, néanmoins je me renseigne auprès de mes amis antillais pour vous chercher un logement chez l'habitant sympa et pas trop cher. Il est vrai que passer ses vacances en Martinique dans un 3* ou 4* ce n'est pas vraiment découvrir la Martinique !!! A bientôt pour de plus amples infos. Cordialement, Angie972 Dans la douceur de vivre de Madinina ! |
angie97210 messages 1 visite toutes les 2.66 semaines Message posté le 12/08/2008 à 15:39 |
Non lu Bonjour Corine, Mon mari qui est moniteur de plongée va souvent au club de plongée du Marin, je vais lui demander de se renseigner pour vous. Etant un pur Breton de Brest i ne pourra pas refuser ce service à une " Bretonne" ! Nous habitons Ducos à 26 km du Marin. Je vous laisse mon adresse msn si vous souhaitez avoir d'autres info et pour dialoguer plus facilement : angiebirbes949@hotmail.com. Si vous avez msn vous pouvez me rajouter dans vos contacts. A bientôt. Amicalement. Angie972 Dans la douceur de vivre de Madinina ! |
Publié le mercredi 20 aout 2008