Encore du malheur à La Réunion ahotep496 messages 1 visite toutes les 4.29 heures Message posté le 05/04/2007 à 19:45 |
Non lu "Volcan Alerte aux gaz Si aucun nouveau malaise n’a été déploré, les craintes de l’Observatoire réunionnais de l’air se sont confirmées : du Port jusqu’à Saint-Louis, les concentrations en dioxyde de soufre dépassaient hier les 300 microgrammes par mètre cube d’air et par heure, seuil susceptible d’affecter la population dans sa respiration. Une pollution encore plus importante était attendue dans la nuit." J'ai eu confirmation de cette information. Espérons que ce ne sera que passager Marie-Martine |
Jc3660 messages 1 visite toutes les 5.15 heures Message posté le 05/04/2007 à 20:01 |
Non lu Ca vient de quoi ? JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) |
ahotep496 messages 1 visite toutes les 4.29 heures Message posté le 05/04/2007 à 20:24 |
Non lu De l'actuelle éruption du volcan. Mon fils me l'a appris cet après-midi. J'ai d'abord cru à une blague de son cru mais il m'a affirmé que c'était vrai et après j'ai lu l'information sur le site du journal local de La Réunion. Merci de ton intérêt. Marie-Martine |
bibbisous1435 messages 1 visite toutes les 7.52 heures Message posté le 06/04/2007 à 14:42 |
Non lu La nature semble s'acharner sur la Réunion... Des nouvelles Martine ? Des îles et des ailes pour voyager..... Eryck |
ahotep496 messages 1 visite toutes les 4.29 heures Message posté le 06/04/2007 à 17:32 |
Non lu Merci de vos messages. Je vais appeler mon fils et prendre des nouvelles. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Marie-Martine |
ahotep496 messages 1 visite toutes les 4.29 heures Message posté le 06/04/2007 à 20:00 |
Non lu Voilà je viens d'avoir mon fils au téléphone. Il me dit (mais peut être pour me rassurer) que ce n'est pas aussi important que le journal le dit. Il y a eu quelques problèmes pour les personnes âgées et les asthmatiques mais que ni ses enfants, ni lui ni ma belle-fille n'ont été incommodés et qu'en fait ce n'est pas plus important que la pollution de l'Etang de Berre. Affaire à suivre... Marie-Martine |
bibbisous1435 messages 1 visite toutes les 7.52 heures Message posté le 06/04/2007 à 20:14 |
Non lu nous voilà rassurés Martine et pour toi de quoi passer de bonnes fêtes de Paques! Grosses bises Martine Des îles et des ailes pour voyager..... Eryck |