recherche hôtel

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

recherche hôtel

Baleares - Majorque

MajorqueBaleares

Majorque

MajorqueRecommandé à 100% (1 avis)
12 carnets de voyages
29 albums photos
10 vidéos
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
--€
190 hotels
Comparer !

Contact gilbert68
26 messages
1 visite tous les 3.49 jours

Message posté le 16/02/2007 à 01:04
Non lu

Bonsoir

je recherche un hôtel minimum 3étoiles du côté de Magaluf ou Plam Nova
situé pas trop loin de la plge et du centre ville animé
hôtel francophone (en majorité)ni Allemands , ni Anglais

si vous avez des suggestions a me faire je vous en remercie d'avance

gilbert

gilbert68

Contact Theodore
29 messages
1 visite tous les 5.13 jours

Message posté le 18/02/2007 à 09:48
Non lu

Bonjour Gilbert

Tu es vraiment sûr de vouloir aller dans ce coin ?

Lorsque je suis allé à majorque j'ai passé une nuit à magaluf, c'est complètement déprimant ! on s'est enfuit dès le lendemain matin à l'autre bout de l'ile !

C'est moche, totalement bétonné, aucun restau sympa, un niveau sonore à déchausser les dents, grouillant d'anglais ou d'allemands bourrés du matin au soir...

Mais c'est à connaitre si on veut avoir fait une fois dans sa vie l'expérience des pires travers du tourisme de masse.

Bon ceci dit, je suis sévère parce que ce n'est pas le style de vacance que je recherche, mais si ton objectif est justement de t'alcooliser de faire la fête toute la nuit c'est un choix très respectable et pour ça c'est le bon endroit.

Sinon, un conseil : aller plutôt à Port d'alcudia ou tu trouveras pas mal d'animation ou port de polença plus calme (quoique ça reste très touristique) et plein de charme.

Un dernier conseil, si tu y vas hors saison, inutile de réserver l'hotel depuis la france. l'offre hotelière est large et ça peut être plus sympa de choisir sur place.

Théodore

Contact CRL-EBCI
211 messages
1 visite toutes les 6.23 heures

Message posté le 18/02/2007 à 11:51
Non lu

Il est difficile de trouver des oasis francophones à Majorque... La baie de Palma est majoritairement soit Allemande (surtout à l'est, Playa de Palma, Arenal) soit Britannique (surtout à l'ouest).
Si quelqu'un connaît dans la baie de Palma un hôtel à clientèle francophone (ne serait-ce qu'à moîtié), je serais heureux d'avoir l'adresse, moi aussi.
Cela mis à part, les plages sont belles et souvent bien équipées, et Palma est une ville assez grande et animée.

Michel
http://ryanair.site-forums.com/index.htm

Contact gilbert68
26 messages
1 visite tous les 3.49 jours

Message posté le 18/02/2007 à 22:27
Non lu

Théodore

Merci pour les infos. J'ai 59 ans et ne vait aux Baléares que pour le repos et effectuer des visites, nous étions il y 4 ans du côté d'Alcudia, mais mon épouse ne veut plus y retourner.
j'ai prospecte et il me semblais que Magaluf convenait à notre recherche!!plage proche et un centre animé pour des ballades le soir.Nous avons programmé nox congés pour la 1ère quinzaine de septembre.j'ai également pensé à Plama Nova.

merci pour tous les renseignements

gilbert

gilbert68

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

6 000 séjours à prix cassés chez Nouvelles Fr...
61 clics

6 000 séjours à prix cassés chez Nouvelles Fr...

Promo ajoutée hier
Nouvelles Frontières ne se repose pas sur ces lauriers et propose,... lire la suite

Nouveau code promo Center Parcs : promo au do...
22 clics

Nouveau code promo Center Parcs : promo au do...

Promo ajoutée hier
C'est le premier anniversaire du domaine du Lac d'Ailette. A cette... lire la suite