recherche hôtel gilbert6826 messages 1 visite tous les 3.49 jours Message posté le 16/02/2007 à 01:04 |
Non lu Bonsoir je recherche un hôtel minimum 3étoiles du côté de Magaluf ou Plam Nova situé pas trop loin de la plge et du centre ville animé hôtel francophone (en majorité)ni Allemands , ni Anglais si vous avez des suggestions a me faire je vous en remercie d'avance gilbert gilbert68 |
Theodore29 messages 1 visite tous les 5.13 jours Message posté le 18/02/2007 à 09:48 |
Non lu Bonjour Gilbert Tu es vraiment sûr de vouloir aller dans ce coin ? Lorsque je suis allé à majorque j'ai passé une nuit à magaluf, c'est complètement déprimant ! on s'est enfuit dès le lendemain matin à l'autre bout de l'ile ! C'est moche, totalement bétonné, aucun restau sympa, un niveau sonore à déchausser les dents, grouillant d'anglais ou d'allemands bourrés du matin au soir... Mais c'est à connaitre si on veut avoir fait une fois dans sa vie l'expérience des pires travers du tourisme de masse. Bon ceci dit, je suis sévère parce que ce n'est pas le style de vacance que je recherche, mais si ton objectif est justement de t'alcooliser de faire la fête toute la nuit c'est un choix très respectable et pour ça c'est le bon endroit. Sinon, un conseil : aller plutôt à Port d'alcudia ou tu trouveras pas mal d'animation ou port de polença plus calme (quoique ça reste très touristique) et plein de charme. Un dernier conseil, si tu y vas hors saison, inutile de réserver l'hotel depuis la france. l'offre hotelière est large et ça peut être plus sympa de choisir sur place. Théodore |
CRL-EBCI211 messages 1 visite toutes les 6.23 heures Message posté le 18/02/2007 à 11:51 |
Non lu Il est difficile de trouver des oasis francophones à Majorque... La baie de Palma est majoritairement soit Allemande (surtout à l'est, Playa de Palma, Arenal) soit Britannique (surtout à l'ouest). Si quelqu'un connaît dans la baie de Palma un hôtel à clientèle francophone (ne serait-ce qu'à moîtié), je serais heureux d'avoir l'adresse, moi aussi. Cela mis à part, les plages sont belles et souvent bien équipées, et Palma est une ville assez grande et animée. Michel http://ryanair.site-forums.com/index.htm |
gilbert6826 messages 1 visite tous les 3.49 jours Message posté le 18/02/2007 à 22:27 |
Non lu Théodore Merci pour les infos. J'ai 59 ans et ne vait aux Baléares que pour le repos et effectuer des visites, nous étions il y 4 ans du côté d'Alcudia, mais mon épouse ne veut plus y retourner. j'ai prospecte et il me semblais que Magaluf convenait à notre recherche!!plage proche et un centre animé pour des ballades le soir.Nous avons programmé nox congés pour la 1ère quinzaine de septembre.j'ai également pensé à Plama Nova. merci pour tous les renseignements gilbert gilbert68 |