Switch et Maldives

Nouveau sujet Répondre

Switch et Maldives

Maldives - Meedhupparu - Hotel Meedhupparu 3*

Hotel Meedhupparu 3*MeedhupparuMaldives

Hotel Meedhupparu 3*

Hotel Meedhupparu 3*Recommandé à 100% (2 avis)
1 carnet de voyage
5 albums photos
5 vidéos
Voir la fiche de l'hotel

Sujet sur : PartirPasCher.fr

Contact Lillyd10
1022 messages
1 visite toutes les 15.02 heures

Message posté le 05/02/2007 à 17:43
Non lu

Je fait ce post pour avertir toute personne qui acheterai un voyage chez SWITCH (ou Yopitravel ou encore Partir pas cher) car, ils font du surbooking sur l'hotel Meedhupparu.
Les personnes une fois à Malé sont prevenues de la "surprise" (leur hotel ne pourra pas les accueillir) et on leur propose d'autres solutions, parfois farfelues !
Des fois ça tombe bien et ils ont d'autres beaux hotels, parfois non, il y en a qui perdent 1 jouréne de vacances à attendre dans un hotel minable à Malé.

[Propos diffamatoire supprimé à la demande de SWITCH/PartirPasCher]

Vu le prix d'un voyage aux Maldives, devinez que ça passe pas de perdre une journée de vacances !!

SWITCH c'est pas du sérieux, même si parfois leurs prix sont alléchants, (faut tout de même comparer) mais vu le service rendu (aucun) et les "surprises", faut se méfier. ça fait longtemps de ce TO est sur ma liste rouge, soyez prudents ! Moi je pars au Meedhupparu bientôt et je suis contente de ne pas voyager avec eux.

[Message édité par vacanceo le 19-03-2007 à 16:32]

Lillyd10
No shoes, No shirt, No problem !

Contact BLEUETTE
146 messages
1 visite toutes les 13.27 heures

Message posté le 05/02/2007 à 19:29
Non lu

Bonsoir,

Je connais pas mal de personnes qui sont parties avec Switch (Partir pas cher) et ont eu maints problemes, ça ne leur fait pas de pub une fois de plus. Il fut une époque ou j'aurais eu envie de voyager avec eux, mais maintenant que je vois qu'il y a que des ennuis sur les voyages qu'ils vendent, il est hors de question que j'envisage de partir avec eux.

bleuette

Contact Vacanceo
1990 messages
1 visite toutes les 6.27 heures

Message posté le 05/02/2007 à 19:42
Non lu

Jamais eu de soucis avec eux perso.

JP

Admin Vacancéo

Contact Lillyd10
1022 messages
1 visite toutes les 15.02 heures

Message posté le 06/02/2007 à 11:09
Non lu

Moi pour la République Domincaine je voyagais avec eux ,car les prix étaient intéressants. Ce n'est plus le cas actuellement. En plus ils sont vraiment pas sympas au téléphone. La dernière fois ils m'ont vendu des places "confort" inexistantes sur un vol CORSAIR, à savoir 500€ de plus pour les 2 vols et j'avais accès à un traitement en priorité, et des sièges plus confortables. J'ai donné cet argent pour RIEN, car sur l'avion, ça existait pas de tels sièges (l'équipage m'a fait montrer tout l'avion) et s'est excusé du fait, car avec SWITCH ils avaient que des problèmes de ce genre. Je me suis fait rembourser de l'argent (j'avais un papier du commandant de bord pour affirmer mes dires).
Cette réservation de vol "confort" été fait par téléphone, par un type de SWITCH qui téléphonait à tout ceux qui avaient réservé au Palace, pour leur proposer ce genre de chose à la dernière minute (c'était la veille du départ).
enfin ça fait pa très serieuc tout de même, alors que j'avais une bonne opinion d'eux.

Lillyd10
No shoes, No shirt, No problem !

Contact seyfi
4 messages
1 visite tous les 3.99 mois

Message posté le 18/02/2007 à 16:57
Non lu

Et bien pour ma part ..; je peux vous assurer qu'il y a beaucoup de problèmes avec Partirpascher, qui est aussi yoopitravel, switch et pointdemire.

Surbooking, pas d'hôtel à l'arrivée, vente de produits qui n'existent pas ... on vous rappelle à quelques jours de votre départ pour vous annoncer que vous avez gagné des jours supplémentaires :

[Pas de propos diffamatoire. Merci]

ils n'ont pas le produit vendus.

Je ne comprends pas comment ils arrivent encore à exister et à vendre. Je connais beaucoup de personnes qui ont gagné des procés avec eux ..

arrêtons d'acheter du partirpascher .. il n'y a que les croisières de bien !!

[Message édité par vacanceo le 12-03-2007 à 14:07]

seyfi

Contact domy145
1 message
1 visite tous les 6.86 mois

Message posté le 19/03/2007 à 11:47
Non lu

Je suis très étonnée de tous ces commentaires négatifs sur Switch. Je voyage régulièrement avec eux et je n'ai pas eu de problème de ce genre jusqu'à présent. Au contraire ils sont très professionnels. Vous avez peut être eu une maivaise expérience mais il ne faut pas généraliser. Je n'ai jamais lu ni même vu quelque part que Switch était sur liste rouge. D'où tirez vous cette information?

Contact Madmic
105 messages
1 visite tous les 5.15 jours

Message posté le 19/03/2007 à 14:55
Non lu

Je n'ai personnelement pas eu d'expérience catastophiques avec eux,par contre les excursions râtées,surbookées et mal préparées, c'est plus qu'habituel avec eux surtout en comparaison des autres TO (je sais que je ne voyagerai plus avec eux).Par contre, j'ai vu,alors que j'étais en RD une jeune femme qui s'est cassée la jambe et que le représentant de switch a laissé se debrouiller seule alors qu'elle avait très mal parce qu'il n'avait pas le temps à perdre avec les "petits bobos" (pour reprendre son expression) des touristes ... La pauvre fille a dù se trouver un médecin local,qui non content de travailler comme un porc lui a demandé une fortune.

Donc Switch,bien tant qu'il n'y a pas de soucis par contre s'il y en a ... vaut mieux être bien assuré.
[propos diffamatoire retiré]

[Message édité par vacanceo le 19-03-2007 à 15:14]

Partager les bonnes expériences, c'est les faire durer.

Contact nathou74
3 messages
1 visite tous les 2.89 mois

Message posté le 19/04/2007 à 10:37
Non lu

Pour ma part, je suis partie avec eux en aout 2006 pour une croisière en catamaran aux iles grenadines. Tout s'est merveilleusement bien passé, (prise en charge, confort voilier, nourriture, excursions...) rien à dire , tout était parfait. Nous avons navigué avec François et Sophie, notre skipper et hotesse. Nous avons voyagé sur air france, aucun problème. Je garde certainement là mon meilleur souvenir de vacances jusqu'à présent.

Nathou74

Contact azur
1 message
1 visite tous les 24.21 mois

Message posté le 14/06/2007 à 23:11
Non lu

Partirpascher...

mon expérience avec partirpascher avec cette société (SWITCH)a été un vrai CAUCHEMAR!!!, pas que je soit allez avec eux mais tout simplement tout dabord au niveau de l'inscription :

On est reu par des vendeur qui vous promette un séjour "de rêve".Une fois la demande d'inscription le calvaire commence.On vous propose de payer par internet le site sécurisé pour réserver les 2 "dernières places" (arguement claissique de vente sauvages)J'ai eu la maladresse de payer par internet.oh ma grande surprise le montant de mon séjor pour la République dominicaine etait de 1590 €.Oh ma surprise de voir que j'ai été débiter 3 FOIS!!! de mon séjour.Affolé je rappele le vendeur, impossible de le ravoir, l'attente est interminable...On me renvoie à 3 vendeurs successifs qui sont incapables de me renseigner.Après plusieurs appels je tombe enfin sur le service dit "ENCAISSEMENT" Un employé qui me dis qu'elle ne voit pas le triple débit et me dis de voir avec le responsable: Quel responsable ??? , je desèspère.Je rappele pour avoir le responsable, IMPOSSIBLE !! de l'avoir .Je fais un courrier en recommandée afin d'avoir enfin une réponse .On ne me répond pas.Au bout du compte je suis a découvert, mes prélèvement ont été rejetés.Je porte plainte auprès du commissariat afin d'avoir gain de cause et je dépose un dossier chez un avocat.La réponse se fait attendre.Madame nous constatons que vous avez bien été débits 2 fois par "ERREUR" et nous avons procédé au remboursement par le récdit de votre CB.Je suis à la fois surprise et intrigué car on ne m'a jamais demandé mon N° de CB.Figurez vous que le site internet de partirpascher vous renvoie à un site de paiement sécurisé mais que la société récupère vos coordonnées qui ne sont pas cryptez et les stock aux yeux de l'ensemble des employés au risque d'avoir àprès votre séjour un risque un débit inexpliqué.

Le stockage d'information bancaire et monétique est interdit par la loi.

Cette histoire reste véfifiable et j'encourage d'autres victime de ce procédé malhonnête de témoigner.

[Message édité par vacanceo le 28-08-2007 à 16:34]

Gustave

Contact aphlopee
19 messages
1 visite toutes les 1.31 semaines

Message posté le 15/06/2007 à 19:45
Non lu

[Message édité par vacanceo le 28-08-2007 à 16:34]

aphlopee

Contact gégé34
547 messages
1 visite toutes les 27.98 heures

Message posté le 15/06/2007 à 22:06
Non lu

[Message édité par vacanceo le 28-08-2007 à 16:35]

Contact ptipere84
1 message
1 visite tous les 2.61 mois

Message posté le 06/03/2008 à 15:59
Non lu

bonjour je suis actuellement en proces avec switch pour un voyage au meedhuparru en mars 2007 et j aimerais avoir votre temoignage pour l ajouter au dossier si vous etes parti avant mars cela serait tres interessant pour moi merci d avance.

cordialement
Mr pignon

ptipere@free.fr

Contact loulette75
10 messages
1 visite toutes les 36 heures

Message posté le 06/03/2008 à 23:37
Non lu

désolée de vous contredire, même les croisières chez Switch Partir pas cher ne sont pas au point : des journées entières de navigation, un bateau minuscule, le ménage au début du séjour seulement, un skipper inconscient et insouciant qui ne pense qu'à "...." avec sa pouffinette, ne s'occupe pas de ses passagers. etc etc
Je préfère rester correcte. A 2 reprises le bateau a failli s'échouer, et le capitaine était parti faire la fete à terre. 9a se fait pas et c'aurait pu être très catastrophique, car le bateau cognait le ponton.
Pourtant l'accueil et le vol Air Caraibes étaient sympas.
Croisières Grenadines avec Switch A DECONSEILLER FORTEMENT !!!
EXPERIENCE JANVIER 2008

Loulette 75 qui ne voyagera jamais plus avec Arts & Vie

Contact eloew
96 messages
1 visite toutes les 22.73 heures

Message posté le 07/03/2008 à 07:32
Non lu

Je n'ai jamais pris de voyage chez Switch (partirpascher.com) et je ne suis pas près d'en prendre un : j'ai appris à me méffier des voyages pas cher (surtout les voyages organisés), il n'y a pas de secret, il y a forcément une économie quelque part.

Eric

Contact stephbleu
2 messages
1 visite tous les 7.18 mois

Message posté le 15/04/2008 à 11:01
Non lu

Alors là j'ai peu être eu de la chance,

Je suis parti cet hiver avec eux 2 semaines en croisière aux grenadines et ce fut divin.
Les équipages sympa, la nourriture bonne et le paysage... bon je vous accorde que pour le paysage Switch n'y est pour rien.
Il est vrai que d'autres croisière du même type mais à 1000 Euro de plus aurait pu être mieux mais bon, je me suis régalé et repartirai avec eux pour mes prochaines vacances aux Maldives ou aux Seychelles, je ne sais pas encore.

Allez, bonne vacances !

Voyage

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
48.991 membres - 121 visiteurs connectés
3.548 carnets - 513.297 photos - 2.189 videos - 437 groupes
929.767 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Les recherches les plus fréquentes :
Rechercher

Dernier dossier voyage :

Malte, entre Histoire et Nature

9
Publié le dimanche 02 novembre 2008
Situé à quelques centaines de kilomètres de la Tunisie, de la Lybie et la Sicile, l’archipel de Malte se dévoile au milieu de la Méditerranée. Constituée de neuf iles, dont seulement trois sont habitées, Malte est devenue en quelques années une destination... Lire la suite