Maldives

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

Maldives

MaldivesIles De Reve

Maldives

Recommandé à 100% (4 avis)
19 carnets de voyages
37 albums photos
9 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
--€
47 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
1249€
60 sejours
Comparer !

Contact BLEUETTE
136 messages
1 visite toutes les 12.8 heures

Message posté le 15/10/2006 à 22:11
Non lu

Ce sera ma destination pour le mois de mars prochain mais je ne sais absolument pas sur quelle ile aller.Connaissez vous une ile dont la barrière de corail ne serait pas éloignée, ou il y aurait une salle de bain avec douche ouverte sur l'extérieur.J'ai un peu peur de m'ennuyer sur une ile pendant une semaine, je pratique beaucoup de smorkeling et j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de poissons à voir prés de la barrière de corail ou faut il aller en pleine mer? Y a t'il des excursions sur chaque ile? J'avais pensé à la croisière goelette mais je crois qu'il y a pas mal d'heures de navigation par jour, donc je ne sais pas quoi choisir pour l'instant.
Merci bien pour vos réponses

bleuette

Contact vdevde
2412 messages
1 visite toutes les 5.03 heures

Message posté le 16/10/2006 à 09:17
Non lu

Les Maldives sont des iles microscopiques, on en fait le tour en 10 minutes à pieds, il n'y a rien à faire en dehors de la plongée (quelquefois voile ou planche à voile). La spécificité des Maldives c'est d'être paradisiaques, c'est fait pour se reposer dans un cadre enchanteur. Pour ce qui est du snorkeling c'est l'endroit idéal, des poissons à profusion à 10 mètres de la plage, des tortues etc...
Moi je ne pratique pas, mais les gens que j'ai vu sur place me disaient que c'était aux Maldives qu'ils voyaient le plus de poissons. Pas de doute à ce sujet.
Malé est la capitale, lieu où se situe l'aéroport, l'ile est plus grande que les autres mais c'est une fournaise, avec des rues entassées où l'air est irrespirable, de plus il n'y a pas grand chose d'interessant à voir.
Il y a un super truc à faire c'est le survol en hydravion, de quoi voir toutes les iles, les lagons etc..
Quant au choix de l'ile en particulier, je pense qu'elle sont toutes belles, mais certaines sont plus ciblées "jeunes" avec un confort relatif.
Je suis partie avec NF et j'ai été ravie des prestations et de mon séjour, l'ile était très belle
En tout cas, bon séjour, tu reviendras enchantée !

VALERIE une Vacancéophile !!!

Contact Lillyd10
977 messages
1 visite toutes les 12.96 heures

Message posté le 16/10/2006 à 10:33
Non lu

Moi personnellement j'ai choisi le Meedhupparu, en "all inclusive" car j'ai trouvé des bonnes critiques et j'ai écrit directement à l'hote lpour poser tout un tas de questions et ils répondent sous 24h. Le gérente est une allemande, je suppose que tout doit être organisé à la germanique, ce qui me plaît assez. (pas de bordel et viva l'organisation). Enfin bref, j'y vais pour le snorkeling avec mes enfants (10 et 11 ans) on adore ça !!! La barrière de corail est est quelques coups de palmes. Confort simple mais toutes les bungalows tournés vers la mer et douche à l'air (sympa !). bien sûr la formule "all inclusive " est un plus lorsqu'on sait qu'on bois pas mal (de tout !!) et que ça coûte 5$ la petite bouteille d'eau.

Lillyd10
No shoes, No shirt, No problem !a

Contact BLEUETTE
136 messages

Message posté le 16/10/2006 à 14:02
Non lu

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, de mon coté je ne cesse de me documenter afin de choisir l'ile qui pourrait m'intéresser. J'adore le smorkeling et passerai presque toutes mes journées la téte dans l'eau, et je recherche avant tout le coté paradisiaque et tranquille, je ne pense pas etre déçue.

bleuette

Contact ricky37
2 messages
1 visite toutes les 6.86 semaines

Message posté le 05/11/2006 à 19:17
Non lu

je reviens de meeru / ile paradisiaque pendant 15 jours / plongée chaque jours aperçu requins (petits) raies faire attention / 2 tortues le dernier jour comme cadeau pour un au revoir / multitudes de poissons de ttes les couleurs.... faire un tour en dony cela vaut le détour aperçu multitudes de dauphins...faire une sortie péche au gros cassé sur un baraccuda + une bonite+ un poison volant/ température permanente de 27 à 30 degres/ 1 jour de pluie mais baignade possible / nourriture trés épissée / obligation de parler un peu anglais/ prendre land villas et non pas wter viller sur pillotis trés peu de place

Contact choupinette 13
1745 messages
1 visite toutes les 12.5 heures

Message posté le 06/11/2006 à 09:44
Non lu

ricky37 a dit
je reviens de meeru / ile paradisiaque pendant 15 jours / plongée chaque jours aperçu requins (petits) raies faire attention / 2 tortues le dernier jour comme cadeau pour un au revoir / multitudes de poissons de ttes les couleurs.... faire un tour en dony cela vaut le détour aperçu multitudes de dauphins...faire une sortie péche au gros cassé sur un baraccuda + une bonite+ un poison volant/ température permanente de 27 à 30 degres/ 1 jour de pluie mais baignade possible / nourriture trés épissée / obligation de parler un peu anglais/ prendre land villas et non pas wter viller sur pillotis trés peu de place

j'espère ricky que tu nous fera profiter de tes photos !

choupinette13

http://laboudeuse.miniville.fr

Contact kathy2b
94 messages
1 visite toutes les 24.28 heures

Message posté le 12/11/2006 à 19:02
Non lu

Salut Bleuette
Je pars pour mon quatrième voyage aux Maldives le vendredi 17 novembre et pour deux semaines. Je suis déjà allée à Halaveli et à Madoogali et là je pars à Thudufushi, je ferais le compte rendu et l'album photo à mon retour.
Pour l'instant tu peux aller voir celui que j'ai commencé sur Madoogali.
Madoogali correspond à ce que tu recherches au niveau du snorkelling mais les douches ne sont pas extéerieures. Par contre à Thudufushi les douches sont extérieures mais je ne sais pas encore comment est le lagon.
De toute façon pour les maldives il faut vraiment choisir une île en fonction de ce que tu recherches vraiment.
Cordialement
Tu peux consulter mon album commencé : mon pseudo est kathy2b

Kathy de Saint Florent (Corse)

Contact BLEUETTE
136 messages

Message posté le 12/11/2006 à 20:02
Non lu

Bonjour Kathy 2b

Mon choix pour les maldives est déja fait et nous avons réservé exactement comme toi à Thudufushi, je ne pense pas étre déçu, car après maints renseignements et photos, cette ile a l'air vraiment paradisiaque, avec une barière de corail proche et des fonds marins magnifiques , je n'ai vu aucun points négatifs sur cette ile. Je compte sur toi pour que tu me donnes un compte rendu de ton voyage avec quelques photos à l'appui.
A bientot

bleuette

Contact kathy2b
94 messages

Message posté le 14/11/2006 à 09:22
Non lu

Salut Bleuette
Daéns 3 jours nous partons et j'ai vraiment hate. Je ferais un carnet de voyage et un album photo à mon retour et je te raconterais personnelllement mon séjour.
Es -tu allée voir mon album photo sur Madoogali, j'y ai rajouté quelques photos , je dois le compléter mais j'ai beaucoup de travail avqnt mon départ alors......
Merci de me laisser ton avis , ça fait super plaisir de lire ce que penses les autres memebres.
A bientot
Amicalement
Kathy

Contact BLEUETTE
136 messages

Message posté le 14/11/2006 à 22:23
Non lu

Salut kathy 2b

Tout d'abord je te souhaite de passer de merveilleuses vacances sur cette ile. Je viens de regarder tes photos que je trouve très jolies surtout le lever et le coucher du soleil , les bungalows avaient l'air sympa.
Profite en bien et à bientot.

bleuette

Contact kathy2b
94 messages

Message posté le 15/11/2006 à 07:45
Non lu

Merci beaucoup
J'espère vous faire un super album à mon retour pour vous donner envie d'y aller
A bientot

Contact FREDDIE
1 message
1 visite tous les 1.92 mois

Message posté le 22/11/2006 à 19:31
Non lu

Coucou Kathy !
quel plaisir d'avoir parcouru tes photos !!!
tu as bien fait de m'avoir fait part de ce site quand on a fait connaissance au Thudufushi... !
je vais créer moi aussi mon album photos pour donner aux autres internautes de voyager dans ces îles de rêve !!!
à bientôt.... de voir tes photos sur les chauves-souris !!!

A bientôt,

quand je suis partie de Thudufushi...... je n'aurais pas cru...

Freddie (passionnée de voyages en tout genre et heureuse de partager cette passion avec vous tous !!)

Contact kathy2b
94 messages

Message posté le 03/12/2006 à 18:44
Non lu

Salut Freddie
Je viens de voir ton message et je suis contente d'avoir de vos nouveles
Nous avons fait un voyage deretour très mouvementé et sommes assez fatigués. Le mauvais temps a duré mais nous avons quand meme passé de bonnes vacances
Je t'enverrais les photos demain car ce soir je n'ai pas le temps, j'ai eu beaucoup de monde à la maison aujourd'hui et là je vais aller préparer le repas
Je mettrais mon album sur Thudufushi les jours prochains.
Bisous

Contact cleopatrici a
23 messages
1 visite toutes les 1.03 semaines

Message posté le 22/12/2006 à 10:57
Non lu

hello
que de bonnes idées de tourites ,nous allons voir pour mars avril..Il y a til une iles plus particulièrement "française"?
et combien compter pour 2 semaines a 2 personnes?
Merci a tous de me faire rever

cleopatricia

Contact kathy2b
94 messages

Message posté le 22/12/2006 à 12:32
Non lu

Salut nouvelle inscrite
Si tu veux voir mes albums clique sur mon nom et tu as toute ma fiche y compris ms albums photos
Bienvenue sur ce super site
A bientot
Kathy

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos