Ténérife .. et mon blog

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

Ténérife .. et mon blog

Canaries - Tenerife

TenerifeCanaries

Tenerife

TenerifeRecommandé à 75% (4 avis)
12 carnets de voyages
15 albums photos
4 sujets forum
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
--€
14359 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
415€
67 sejours
Comparer !

Contact Sol
44 messages
1 visite toutes les 1 semaines

Message posté le 14/10/2006 à 21:44
Non lu

Bonjour ...

Juste pour vous inviter a une petite visite virtuelle de cette belle ile que j'habite au travers de mon blog.

N'hesitez pas a y venir et revenir, il est enrichi regulierement au fur et a mesure de mes decouverte

Et si vous avez des questions n'hesitez pas

Sol

http://vidadesol.blogspot.com/

Contact sandra54
1746 messages
1 visite toutes les 18.72 heures

Message posté le 21/02/2007 à 17:23
Non lu

Ton blog est sympa et tres interessant et je me ravis pour toi que votre carnaval a bien lieu et vive le bruit!!

Arnaud et Sandra

Contact Sol
44 messages

Message posté le 27/02/2007 à 19:45
Non lu

Merci pour ce gentil petit mot
Malheureusement, je n'ai même pas eu l'occasion d'en profiter cette année, suis partie en vacances à ce moment là !

Esperons que cela aura de nouveau lieu l'année prochaine, celle d'aprés et les suivantes encore !

Sol

Contact wilcar
1 message
1 visite tous les 2.07 mois

Message posté le 17/05/2007 à 22:19
Non lu

Bonjour,
Nous partons à 4 aux Canaries. Par contre, nous hésitons entre plusieurs hôtels. Le Nautilus 4* à Fuerteventura et Fanabe Costa Sur à Ténérif. On peut lire tellement d'avis différents qu'on ne sait plus lequel choisir. Etant habitant de cette île, je pense que vous pourriez le mieux me renseigner niveau qualité de l'hôtel, propreté, diversité et qualité des repas, la plage, lieux à visiter (les + beaux. Merci. En attente d'une réponse de votre part, cordialement.

Contact Sol
44 messages

Message posté le 18/05/2007 à 09:53
Non lu

Bonjour Wilcar ...
Ah la la ... pas évident, tu me parles de deux hotels sur deux iles différentes

Perso, j'habite a Ténérife et n'ai pas encore eu l'occasion d'aller a Fuerteventura ...
LA différence essentielle entre les deux iles, est évidemment le volcan teide qui culmine tenerife du haut de ses 3718 metres et qui donne un cachet bien particulier

sinon, sur le site tripadvisor tu as des avis d'internautes sur les differents hotels autour du monde.

Si tu as des questions en particulier sur tenerife, je me ferai un plaisir de te repondre

A bientot

Sol

Contact sandra54
1746 messages
1 visite toutes les 18.72 heures

Message posté le 18/05/2007 à 13:03
Non lu

mon frère est allé au stella dunas à Fuerteventura,il a aimé.

Arnaud et Sandra

Contact gégé34
490 messages
1 visite toutes les 22.23 heures

Message posté le 07/06/2007 à 13:13
Non lu

je suis tombée sur ton blog par hasard et wouha la surprise, c'est génial j'ai l'impression d'être aller au canaries vraiment ton blog est très intéressant une mine d'info

Contact Sol
44 messages

Message posté le 08/06/2007 à 13:46
Non lu

Merci beaucoup pour ce gentil message
C'est bien pour cela que je le fais, partager ces jolis paysages, et faire decouvrir cette destination peu prisée par les francais :o)

Trés bonne journée a tous

Sol

Contact gégé34
490 messages

Message posté le 10/06/2007 à 14:00
Non lu

bonjour sol as tu vu le reportage sur les canaries vendredi soir thalassa? Je crois que je vais creuser vers ce côté là.Vraiment il ya de belles choses à voir!

Contact Sol
44 messages

Message posté le 10/06/2007 à 16:09
Non lu

Bonjour ...

Oh, merci pour cette info, évidemment, je suis a Tenerife, et je ne recois pas les chaines francaises, je vais aller sur le site de france 3 afin de voir s'il n'est pas possible de visionner l'emission par internet.

De quoi etait il question ? Pêche ? Plongée sous-marine ? Et quelles iles en particulier ont été évoquées ? Cela m'interesse vraiment ...

A bientot et merci encore

Sol

Contact gégé34
490 messages

Message posté le 12/06/2007 à 21:24
Non lu

bonsoir il s'agissait surtout de tenerife des fonds marins et d'une autre île classée patrimoine mondial de l'unesco vraiment emission très intéressante de superbes images. et bien sur un survol sur ibiza et les complexes hôtelliers

Contact Sol
44 messages

Message posté le 17/06/2007 à 21:04
Non lu

Oh, merci pour l'info, tu te doutes bien qu'une passionnée de plongée comme moi ne peut etre qu'interessée par cela, il va falloir a tout pris que je me procure cette emission afin de voir comment le sujet a été traité !

Concernant l'ile classée unesco, je pense qu'il s'agit de la petite soeur de tenerife, l'ile de la gomera dont le parc naturel du Garajonay est effectivemment classé.

Quant a Ibiza et les complexes hoteliers ... ce n'est plus les Canaries, mais les Baleares

A bientot et bon dimanche

Sol

Contact gégé34
490 messages

Message posté le 18/06/2007 à 14:41
Non lu

bonjour sol oui je sais que ibiza c'est les baléares mais c'était pour resumer l'emission ensuite ils ont survolés en hélicoptère l'espagne costa brava costa daurada ect en faisant un crochet par barcelonne avec sa pollution, vraiment incroyable de passer à un ciel bleu de tenerife et de voir 10mn après le ciel noir au dessus de barcelonne.
a bientôt. gégé.

Contact eliflor
8 messages
1 visite toutes les 29.7 heures

Message posté le 21/06/2007 à 19:41
Non lu

nous sommes allés aux canaries début Mars 2007, nous avions réservé à l'hotel Troya à playa de las american, l'hotel est situé à 100 m de la plage, plage de sable noir, trés bon hotel, le seul petit
ennui, une boite de nuit est située à 150 m de l'hotel et de 10 h à 4 heures du matin difficile de dormir.
autrement parfait

eliflor

Contact Sol
44 messages

Message posté le 24/06/2007 à 15:14
Non lu

Pour Gégé, oui, j'ai vu effectivemment aprés coup que l'emission de thalassa avait traité le sujet de maniere large, évoquant aussi les baleares :o)

Pour Eliflor, je suis tout à fait d'accord que las americas n'est pas l'endroit le plus adequat pour decouvrir le charme de ténérife ;o)

Bon dimanche a tous

Sol

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Première plongée, mode d’emploi

3
Publié le mardi 07 octobre 2008 Nouveau !
Se baigner, c’est bien…Plonger, c’est mieux ! En tout cas, c’est une belle expérience que de découvrir les trésors cachés au fond des océans, d’admirer cette vie colorée et paisible. Si vous aimez le snorkeling, n’hésitez à vous transformer en homme-grenouille... Lire la suite