Vacances à Cuba Varadero qui connait? marjo30 messages 1 visite toutes les 4 semaines Message posté le 17/09/2006 à 19:31 |
Non lu Hello, Mes parents partent le 2 Novembre à Cuba à l'hôtel Playa Alameda à Varadero.Ils sont là bas 15 jours. Ils se sont renseignés un peu sur ce qu'il y a à voir mais si quelqu'un connait un peu Cuba et surtout les alentours de Varadero pour les envoyer sur les plus beaux sites ou les choses à ne pas manquer se serait super. Merci marjorie | ||
christtian696 messages 1 visite toutes les 2.76 heures Message posté le 22/09/2006 à 12:22 |
Non lu J'ai adoré Cuba sauf Varadero. Il faut leur proposer excursions vers la Havane. A moins que tes parents aiment lire au soleil, ils risquent de s'ennuyer. Dommage de limiter ce pays à ça. christtian : http://membres.lycos.fr/christtian/ | ||
rchirol369 messages 1 visite toutes les 5.68 heures Message posté le 22/09/2006 à 18:49 |
Non lu tout à fait d'accord avec Christian, il FAUT sortir de Varadero ! Ne pas aller à la Havane serait une erreur. Varadero ne représente rien du vrai Cuba, tout absolument tout est fait pour le touriste alors qu'un oeil jeté dans la campagne agricole ou dans les quartiers populaires permet de mieux comprendre ce qui se passe actuellement et toutes les contradictions de cet Etat. Regarder vivre les cubains, toujours en musique, est aussi une vraie leçon de bonheur simple et permet de relativiser nos problèmes de société de consommation car là-bas ils n'ont vraiment pas grand chose alors qu'ils sont tous correctement instruits et soignés (taux d'alphabétisation proche de 100 % et excellent corps médical). Sylviane et Rémi | ||
marjo30 messages 1 visite toutes les 4 semaines Message posté le 24/09/2006 à 17:38 |
Non lu Merci pour toutes ces infos. Ils comptaient aller à la Havane mais je voulais savoir aussi ce qu'il y avait de bien à voir pas trop loin de Varadero. Dans le sud ouest par exemple. ![]() marjorie | ||
christtian696 messages 1 visite toutes les 2.76 heures Message posté le 25/09/2006 à 15:02 |
Non lu
Vinales ne doit pas être trop loin. On peuxy voir la culture du tabac et les paysages sont remarquables. christtian : http://membres.lycos.fr/christtian/ |
Publié le mardi 07 octobre 2008 Nouveau !