974 île de beauté et de sérénité...

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

974 île de beauté et de sérénité...

Reunion - Saint Gilles

Saint GillesReunion

Saint Gilles

Saint Gilles3 carnets de voyages
5 albums photos
2 sujets forum
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
--€
6 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
1116€
7 sejours
Comparer !

Contact la reunionnais e
2 messages
1 visite tous les 4.68 mois

Message posté le 06/07/2006 à 16:11
Non lu

L'île de la Réunion est une île manifique.
Elle est propice au repos, très acceuillante elle est pleine de surprise.
On en fait evidement le tour assez rapidement mais il y a différentes manieres d'aborder sa beauté.
C'est vraiment un paradis sur Terre ou on ne se sent jamais seule on se sent protégé par l'ocean indien qui nous entoure et deploie sont bleu turquoise en matinée et devoile sont bleu marine intriguant en soirée c'est un regale d'avoir habiter cette île qui a illuminer ma vie.
Malheuresement lorsque l'on a connu des sommets la vie sans eu devient vite impossible.
Aujourd'hui metropolitaine je reve sans cesse de cette île qui m'a tant apporter et qui me manque tant aujourd'hui.
Ce récit pour vous inciter a ne pas vous poser de question et a savourer pleinement cette merveille .
PS:st gilles est pleinement touristique mais ce n'est pas un mal car c'est un lieu acceuillant et reposant qui vous propose plage soleil et divertissement et de multiples moyens de transports sont a votre disposition dans la ville pour vous permettre une visite plus culturelle a differents coins de l'ile.
Enfin je vous souhaite à tous de connaitre cette île un jour ...

La Réunionnaise.

Contact bibbisous
1435 messages
1 visite toutes les 7.52 heures

Message posté le 06/07/2006 à 16:20
Non lu

Nous sommes nombreux sur le site à connaitre et a aimer la Réunion. Cette île est une pure merveille de la nature, j'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois et c'est toujours avec un immense plaisir que je retourne dans cette île paradisiaque. Les paysages sont grandioses, la nature et le volcan; la population est super accueillante. Il y a toujours à découvrir sur cette ile qui ne fini pas de me surprendre à chaque voyage.

Et puis j'ai un petit faible pour L'Hermitage.....

Des îles et des ailes pour voyager.....
Eryck

Contact ahotep
496 messages
1 visite toutes les 4.29 heures

Message posté le 06/07/2006 à 16:30
Non lu

bibbisous a dit
Nous sommes nombreux sur le site à connaitre et a aimer la Réunion. Cette île est une pure merveille de la nature, j'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois et c'est toujours avec un immense plaisir que je retourne dans cette île paradisiaque. Les paysages sont grandioses, la nature et le volcan; la population est super accueillante. Il y a toujours à découvrir sur cette ile qui ne fini pas de me surprendre à chaque voyage.

Moi aussi je l'adore mais ce n'est pas un scoop. J'aimerais aller y vivre sereinement ma retraite. Peut-être qu'un jour...

Marie-Martine

Contact bibbisous
1435 messages

Message posté le 06/07/2006 à 16:45
Non lu

ahotep a dit
bibbisous a dit

Moi aussi je l'adore mais ce n'est pas un scoop. J'aimerais aller y vivre sereinement ma retraite. Peut-être qu'un jour...

Et nous vendrons des tartes Tropéziennes dans le Centre Commercial de Saint Gilles, tous les deux Martine!!

Eryck

Contact vdevde
2453 messages
1 visite toutes les 5.31 heures

Message posté le 06/07/2006 à 17:31
Non lu

et moi comme une grande gourmande je viendrai vous en achetez quelques unes

VALERIE une Vacancéophile !!!

Contact ahotep
496 messages

Message posté le 06/07/2006 à 19:31
Non lu

bibbisous a dit
ahotep a dit
bibbisous a dit

Et nous vendrons des tartes Tropéziennes dans le Centre Commercial de Saint Gilles, tous les deux Martine!!

Chiche !

Marie-Martine

Contact bibbisous
1435 messages

Message posté le 06/07/2006 à 19:57
Non lu

ahotep a dit
bibbisous a dit
ahotep a dit
bibbisous a dit

Chiche !

Obligé!! je ne me vois pas finir à Saint Etienne.....

Eryck

Contact ahotep
496 messages

Message posté le 06/07/2006 à 20:17
Non lu

vdevde a dit
et moi comme une grande gourmande je viendrai vous en achetez quelques unes

Nous te ferons un prix d'ami et en plus un petit verre de rhum arrangé ou d'esprit de canne au sirop de tamarin

Marie-Martine

Contact JoPic2002
37 messages
1 visite toutes les 35.42 heures

Message posté le 09/07/2006 à 15:07
Non lu

Bonjour,

C'est vrai, il faut insister, la Réunion est vraiment superbe. J'y suis allée 2 fois, une fois à St-Gilles (Boucan Canot) et une fois à La Saline.
Avec une voiture de location, nous avons sillonné l'île dans tous les sens, à chaque virage on découvre des paysages plus grandioses les uns que les autres. Nous avons aussi suvolé l'île avec un tout petit avion, superbe! Poutant j'ai déjà visité beaucoup d'autres îles, que ce soit dans les Antilles ou dans l'Océan Indien, mais la Réunion est la plus belle. Allez-y, vous ne le regretterez pas!

Josiane.

Contact ahotep
496 messages

Message posté le 09/07/2006 à 16:20
Non lu

JoPic2002 a dit
Bonjour,

C'est vrai, il faut insister, la Réunion est vraiment superbe. J'y suis allée 2 fois, une fois à St-Gilles (Boucan Canot) et une fois à La Saline.
Avec une voiture de location, nous avons sillonné l'île dans tous les sens, à chaque virage on découvre des paysages plus grandioses les uns que les autres. Nous avons aussi suvolé l'île avec un tout petit avion, superbe! Poutant j'ai déjà visité beaucoup d'autres îles, que ce soit dans les Antilles ou dans l'Océan Indien, mais la Réunion est la plus belle. Allez-y, vous ne le regretterez pas!

et n'ayez pas peur du chikungunya. Il suffit de se protéger et ce n'est pas plus inquiétant que le paludisme dans d'autres régions tropicales

Marie-Martine

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos