voir les dauphins moimoi1 message 1 visite tous les 3.78 mois Message posté le 17/06/2008 à 17:32 |
Non lu bonjour pourriez vous me donner les coordonnées de thierry et son ami pour les dauphins? ils m'ont l'air plutôt bien. je ne souhaite pas aller dans des bateaux d'usine à touristes. merci. SYLVIE |
ahermann1 message 1 visite tous les 3.06 mois Message posté le 09/07/2008 à 22:03 |
Non lu mon mari et moi-même partons à l'ile maurice au mois d'octobre2008. J'ai conscient que vous avez du être sollicité à de nombreurses reprises mais pourriez-vous me communiquer les coordonnées de deux hommes qui vous ont permis de réaliser cette expérience unique de "nager avec les dauphins"? Pourriez-vous m'indiquer un ordre de prix? Merci infiniemment Très cordialement Audrey |
zoui1 message 1 visite toutes les 1.78 semaines Message posté le 17/07/2008 à 13:53 |
Non lu votre voyage a l'air de cette passée super je souhaite aller a l'ile Maurice en premier pour mie mariée et en deuxième pour nager avec les dauphin si vous avez des adresse pour les deux personne qui c et occuper de vous pour nager avec les dauphins. l |
Margie1 message 1 visite tous les 2.75 mois Message posté le 19/07/2008 à 10:34 |
Non lu Bonjour, Je suis francaise installee a l'ile Maurice. J'ai un ami qui propose la sortie nage avec les dauphins sur la cote ouest de l'ile. Il a un petit bateau et fait les sorties en exclusivites. J'ai fais cette sortie plusieurs fois avec ma famille et mes amis en visite, ils ont tous adores. Pour plus d'info, tu auras des photos, le detail des sorties qu'il propose et son contact sur son blog: www.dolphinventure.jimdo.com Margie |
narniat2 messages 1 visite toutes les 5.66 semaines Message posté le 25/07/2008 à 15:22 |
Non lu bonjour Sofia et Susana Nous allons à l'ile Maurice en janvier 2009 et nous aimerions avoir les coordonnés de Touza et thierry. SI vous avez d'autres bonnes visites nous sommes preneurs. D'avance merci. Narniat |
faucon1 message 1 visite toutes les 5.29 semaines Message posté le 30/07/2008 à 19:19 |
Non lu bonjour j'ai vu votre message et suis interessée ; je vais regulierement à l'ile maurice car j'habite à la réunion et comme mes enfants ont grandi je voudrai aller voir des dauphins mais je déteste les bains de foule et les touristes purs et durs!!! alors jai été charmée par votre annonce et vous invite à me répondre et me donner les coordonnées de vos copains mauriciens marie.boudara@wanadoo.fr merci faucon |
mell1 message 1 visite toutes les 3.01 semaines Message posté le 10/08/2008 à 13:37 |
Non lu bonjour , nous partons bientot pour maurice et j aimerai avoir svp les coordonées de touza et thierry pour les dauphins .merci d avance melanie mell |
nitrogen5 messages 1 visite toutes les 2.83 semaines Message posté le 14/08/2008 à 07:18 |
Non lu Bonjour, Ce lien vous permet d'avoir des informations. www.dolphinventure.jimdo.com |
repié1 message 1 visite toutes les 38.66 heures Message posté le 09/10/2008 à 14:19 |
Non lu Je pars a l'ile maurice à Noel avec mon fils de 9 ans. Pouvez vous me donner les coordonnées pour vivre la même expérience que vous avec les dauphins , Merci d'avance Pierre Hurel |
nitrogen5 messages 1 visite toutes les 2.83 semaines Message posté le 09/10/2008 à 16:07 |
Non lu De retour de lile Maurice il y a une semaine , je ne peux m'enpecher de partager avec vous l'experience inoubliable que j'ai vecue. Mon reve de petite fille c'est enfin realisé: Nager avec les dauphins. Bien entendu , ca nest pas flipper cest a dire que nous avons nagé avec des dauphins sauvages dans leur millieu naturel sur la cote ouest de l'ile Maurice. J'en ai encore des paillettes dans les yeux... A voir et a faire Marjolaine voici ladresse : www.dolphinventure.jimdo.com |
nitrogen5 messages 1 visite toutes les 2.83 semaines Message posté le 09/10/2008 à 16:18 |
Non lu www.dolphinventure.jimdo.com cest ladresse a qui vous devriez contacter pour la nage avec les dauphins. |