voir les dauphins

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2 - 3     

voir les dauphins

Ile maurice

Ile MauriceIles De Reve

Ile Maurice

Recommandé à 100% (8 avis)
37 carnets de voyages
66 albums photos
13 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
29€
52 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
849€
250 sejours
Comparer !

Contact sofia et susana
1 message
1 visite tous les 1.9 mois

Message posté le 07/04/2006 à 15:41
Non lu

Nous vivons très difficilement notre retour de Maurice. C’était merveilleux surtout quand on a nagé avec les dauphins.on a vraiment eu de la chance d avoir fait confiance a notre taxi qui nous a fais prendre un petit bateau sur la plage de l hôtel Island sport club au sud de tamarin. Nous y sommes allées 2 fois tellement c était genial.la première fois on a vu les petit dauphins à grand bec (ils étaient au moins 500 et il y en avait partout) et la deuxième fois on a vu les grands dauphins (moins nombreux mais magnifiques). Si vous voulez faire cette excursion nous pouvons vous donner les coordonnées des 2 jeunes hommes (Touza et Thierry)ils sont super. Ils travaillent dans le respect total des dauphins. C'est le seul bateau (un petit bâteau) où il n' y a pas plus de 6 personnes. Thierry est le conducteur et il fera tout pour vous ramener le plus près possible des dauphins sans leur faire peur. Touza est dans l'eau, derrière le bateau et regarde au fond de l'eau. Dès qu'il les aperçoit il vous dit de sauter. N'hésitez pas à lui prendre la main car il vous dirigera directement vers les dauphins. Et la dès que vous les apercevez, c'est comme dans un rêve, ils nagent juste en dessous de vous et vous les entendez. C'est magique et enchanteur. On n’oubliera jamais ces 2 jours.
Si vous voulez nager avec les dauphins prenez ces petits bateaux et non les gros catamarans car ils font peur aux dauphins.
Ensuite après la nage avec les dauphins, ils vous emmèneront dans un lagon pour faire de la plongée avec masques et tubas. Magnifique !!!!
Les plus belles vacances de notre vie!!!

Contact ahotep
487 messages
1 visite toutes les 4.26 heures

Message posté le 07/04/2006 à 17:42
Non lu

voilà un bien joli message frais et plein de joie de vivre et de saines pensées tellement différent d'un certain message d'une
certaine "alexandra" !je suis vraiment contente pour vous que vous ayez apprécié votre voyage

Marie-Martine

Contact ballerine
1 message
1 visite tous les 2.72 mois

Message posté le 12/06/2006 à 18:03
Non lu

Bonjour

J'envisage de partir à Maurice le 3 octobre et mon reve depuis toujours est de nager avec les dauphins , alors je veux bien les coordonnées de ces personnes. Autre question, mon hésitation est à cause du shikungunia,en avez vous entendu parler la bas, faut til se protéger? On envisage l'hotel le casuarina.

Merci de votre réponse....

ballerine

Contact ahotep
487 messages

Message posté le 12/06/2006 à 19:11
Non lu

ballerine a dit
Bonjour

J'envisage de partir à Maurice le 3 octobre et mon reve depuis toujours est de nager avec les dauphins , alors je veux bien les coordonnées de ces personnes. Autre question, mon hésitation est à cause du shikungunia,en avez vous entendu parler la bas, faut til se protéger? On envisage l'hotel le casuarina.

Merci de votre réponse....

Tout d'abord je vous souhaite un bon voyage. Je vous recommande bien sûr de vos protéger contre le chikungunia : crèmes anti-moustiques tropicaux, vêtements assez longs etc... Bien que l'épidémie à La Réunion semble en régression, il convient de prendre quand même les plus élémentaires précautions. En attendant de belles photos

Marie-Martine

Contact Gwada971
1243 messages
1 visite toutes les 6.19 heures

Message posté le 13/06/2006 à 12:04
Non lu

ça donne vraiment envie d'y allez rien que pour voir et en plus en liberté. incroyable! il va falloir que je prenne ces infos. Mais il doit y avoir une saison, non????

Lionel

Contact choupinette 13
1745 messages
1 visite toutes les 11.91 heures

Message posté le 13/06/2006 à 15:27
Non lu

gtxdi35 a dit
ça donne vraiment envie d'y allez rien que pour voir et en plus en liberté. incroyable! il va falloir que je prenne ces infos. Mais il doit y avoir une saison, non????

pour voir les dauphins pas de saisons je pense , la saison c'est pour les baleines qui viennent de decembre à mars au large de la peninsule de samana pour se reproduire

choupinette13

http://laboudeuse.miniville.fr

Contact ahotep
487 messages

Message posté le 13/06/2006 à 17:33
Non lu

gtxdi35 a dit

Bonjour Lionel

Pour répondre à votre question, je pense que la meilleure saison, ce doit être comme pour La Réunion de juillet à septembre. C'est l'hiver dans l'hémisphère sud mais en bord de mer il y fait chaud comme en été sur la Côte d'Azur.
Bon séjour

Marie-Martine

Contact mariebebert
6 messages
1 visite toutes les 3.27 semaines

Message posté le 15/06/2006 à 19:20
Non lu

bonjour à tous, moi j'ai été à Maurice il y a quelques années avec mes parents pdt l'été et meme si c'est soi-disant pas la période idéale et bien on a eu un temps super et un dépaysement garanti...
En tous cas je conseil en effet de suivre les conseils des chauffeurs de taxi, nous on a pris le même tous les jours où nous partions et on a découvert des coins géniaux comme ça...
Vive l'île Maurice...et ses taxi!!
La prochaine fois j'essayerais de voir les dauphins!!

Contact mimic
2 messages
1 visite tous les 8.46 mois

Message posté le 31/01/2007 à 18:55
Non lu

Bonjour, je pars au moi de mai et j'essaye de rassembler un max d'infos pour ce voyage qui je l'espère sera MEMORABLE !!!
Si il est possible d'avoir les coordonnés pour la nage avec les dauphins ce serait réaliser mon rêve.
Merci par avance.
A bientôt

Mimic

Contact FLORYNE
10 messages
1 visite toutes les 1.3 semaines

Message posté le 06/02/2007 à 18:29
Non lu

bonjour, ton recit de maurice fait rever, j'ai deja approcher les dauphins ainsi que les baleines en guadeloupe j'aimerai que tu me donne les references de ces personnes car je part a ile maurice je t'en remercie par avance

FLORYNE

Contact catherine3
6 messages
1 visite toutes les 1.63 semaines

Message posté le 08/02/2007 à 13:02
Non lu

Bonjour a tous ,moi je suis aller nager avec les dauphin a tamarin pendant notre sejour a l'ile maurice,c'etait merveilleux comme si en etait dans le paradis et c'est www.taximaurice.com qui nous a fait notre reservation puisque en a pris tout nos excursions avec taximaurice ,le chauffeur passe nous prend tot le matin vers 7 hrs et on doit etres la bas a 8hrs et nous etion 5 dans un petit pirogue ou le pecheur nous a enmener voir les dauphin ,c'etait comme si le dauphin connais le son de la pirogue et tous etait grouper ,ensuite nous avons decendue dans l'eau pour nager avec les dauphin .O la la c'etait merveilleux ,quand je pense a ca j'ai qu'une envie d'y aller.......

Contact mimic
2 messages
1 visite tous les 8.46 mois

Message posté le 16/02/2007 à 14:23
Non lu

Bonjour merci pour la réponse, peux tu éventuellement me donner une idée du tarif pour cette danse avec les dauphins????
Par avance Merci

Mimic

Contact erriep69
1 message
1 visite tous les 5.45 mois

Message posté le 18/02/2007 à 14:59
Non lu

Bonjour,
Partant à l'île Maurice cet été, nous aimerions connaître les coordonnées des deux guides qui vous ont fait découvrir la nage avec les dauphins dans des conditions visiblement idylliques....De même si vous avez d'autres souvenirs ou adresses que vous pourriez nous recommander, nous sommes preneurs...
Merci d'avance pour votre réponse...
Pierre de Lyon

Contact catherine3
6 messages
1 visite toutes les 1.63 semaines

Message posté le 19/02/2007 à 20:41
Non lu

Bonjour mimic ,pour le tariff c'etait environ 30 euros par personne ,comme je vous ai deja dit que c'est www.taximaurice.com qui nous a fait notre reservations pour y aller,On a passer un merveilleux sejour a l'ile maurice...........

Contact hunnybiz
1 message
1 visite toutes les 2.44 semaines

Message posté le 01/03/2007 à 19:56
Non lu

bonjour
je vais à l'ile maurice cet été et comme j'adore les dauphins depuis toute petite et que c'est mon rêve de nager avec eux (mon fils de 5ans adorera aussi j'en suis sûre !) je veux bien les coordonnées de vos guides et autres bons plans.
je serai au nord, à 4kms de cap malheureux mais pas de prob pour bouger...et c'est bien mon intention.
merci d'avance

marie

Pages : 1 - 2 - 3     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

1.000.000 de sièges à 1 euro !
961 clics

1.000.000 de sièges à 1 euro !

Promo ajoutée hier
C'est exceptionnel : la compagnies low cost Sky europe met en vente... lire la suite

Grosses promos actuellement chez XL.com !
925 clics

Grosses promos actuellement chez XL.com !

Promo ajoutée le jeudi 03 juillet 2008
XL.com, un gros voyagiste proprietaires de ses avions, a semble-t-il... lire la suite